Punu Posté 28 juillet 2010 Signaler Posté 28 juillet 2010 Je remarque qu'on a plusieurs fils sur des vidéos (supposément) comiques mais aucun sur des vidéos intéressantes (non politiques). Regarder jusqu'au bout pour voir les cordes vocales en action. Impressionnant !
Invité Posté 28 juillet 2010 Signaler Posté 28 juillet 2010 Wahou, en fait j'ai un anus avec une membrane au fond de la gorge, c'est immonde.
Invité Posté 28 juillet 2010 Signaler Posté 28 juillet 2010 Toutafay, mon ego megalo est plus calme depuis.
Punu Posté 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté 6 septembre 2010 Compétition de marche synchrone au Japon (intéressant à partir de la deuxième minute). (ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet)
Nirvana Posté 6 septembre 2010 Signaler Posté 6 septembre 2010 Citation (ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet) Qu'est-ce qu'il faut pas lire.. moi je trouve ça très bien la danse, la marche ou même les orchestres symphoniques.
Hidalgo Posté 6 septembre 2010 Signaler Posté 6 septembre 2010 Punu a dit : Je suis un individualiste. Ca n'a rien d'incompatible.
Librekom Posté 6 septembre 2010 Signaler Posté 6 septembre 2010 c'est clair que ca fait peur ces marche, mais la danse synchro, les plongeons synchro, la nage synchro, … c'est joli et ce sont des sport toutafé respectable. Je suis individualiste qui pourai faire ce genre de sport. Ce n;est pas incompatible.
Sam Posté 6 septembre 2010 Signaler Posté 6 septembre 2010 Compétition de conduite pas synchronisée au Japon : les conducteurs démarrent au même moment, avec instruction de rouler à la même allure que le véhicule les précédant. Citation Une nouvelle (enfin, 2008) étude d'un groupe de recherche japonais explique pourquoi nous sommes de temps en temps bloqués dans des embouteillages sans aucune raison visible. Bien souvent, l'origine réelle n'a rien à voir avec des obstructions évidentes telles qu'un accident ou des travaux mais est tout simplement la conséquence d'un nombre trop important de véhicules sur la route.
h16 Posté 6 septembre 2010 Signaler Posté 6 septembre 2010 Punu a dit : (ça me dégoûte déjà quand c'est fait par des militaires car j'y vois une soumission totale au groupe - même chose pour les danses chorégraphiées -, mais là c'est le sommet) La performance reste cependant remarquable. librekom a dit : Je suis individualiste qui pourai faire ce genre de sport. Pas moi.
TODA Posté 8 septembre 2010 Signaler Posté 8 septembre 2010 Punu a dit : Je suis un individualiste. Moi aussi, mais comme tous les bouddhistes que je connais, nous adorons faire des choses ensemble:
Fenster Posté 8 septembre 2010 Signaler Posté 8 septembre 2010 Hendrix jouait avec les dents, d'autres jouent avec les pieds : respect!
Aurel Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Un bon copain fait du base jump, mais pas aussi bien que Corliss :
Aurel Posté 9 septembre 2010 Signaler Posté 9 septembre 2010 Une leçon de vie de Bill Shannon, Crutch Master :
Citronne Posté 10 septembre 2010 Signaler Posté 10 septembre 2010 In english in the text : http://www.youtube.com/watch?v=iqO9XrmLcnY (badurl) http://maoistrebelnews.wordpress.com/2010/08/21/how-to-be-a-stupid-stateless-capitalist (badurl) P.S. : j'arrive pas à mettre les balises youtube
TODA Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Citronne a dit : In english in the text :http://www.youtube.com/watch?v=iqO9XrmLcnY (badurl) http://maoistrebelnews.wordpress.com/2010/08/21/how-to-be-a-stupid-stateless-capitalist (badurl) P.S. : j'arrive pas à mettre les balises youtube Comme me l'as appris Rincevent: enlever:http://www.youtube.com/watch?v= ne garder que:iqO9XrmLcnY
Randian shithead Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Citronne a dit : In english in the text : C'est tellement la définition de "nerd rage" que j'ai même pas eu le cœur de faire une image macro pour illustrer.
Nirvana Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 Pris dans mon dossier "Motivation" :
Invité Posté 13 septembre 2010 Signaler Posté 13 septembre 2010 TODA a dit : J'aime bien son appellation Stateless capitalist. Il est doucement drôle le gamin, avec son uniforme il a la touch.
Nirvana Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 The scariest video you have ever watched in the name of science
Invité Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Son job est trop cool, il peut rentrer chez lui en BASE.
Fedaykin Posté 16 septembre 2010 Signaler Posté 16 septembre 2010 Nirvana a dit : The scariest video you have ever watched in the name of science J'ai le vertige en regardant la vidéo ^^
Nirvana Posté 19 septembre 2010 Signaler Posté 19 septembre 2010 Et tant pis pour l'image des occidentaux au Japon :
Randian shithead Posté 19 septembre 2010 Signaler Posté 19 septembre 2010 Mobius a dit : weeaboo de mârde
Messages recommandés