Aller au contenu

Les petites inventions qui font faire de grands bonds en avant

h16

Messages recommandés

Posté

Une lampe torche alimentée avec la chaleur de la main :

Très bonne idée.

Petit coquinou, tu trouves ça bien parce qu'elle est mignonne et que tu aimerais bien qu'elle allume autre chose avec la chaleur de sa main.

Nonmého.

Posté

So how is FireIce different that other retardants? When the baby-powder substance is mixed with water, it turns into a gel. Once the gel is applied to something, a flame will essentially be unable to ignite it. Cordani is so confident in his product that he demonstrates its effectiveness by coating his hand with it and holding a blowtorch to his skin.

FireIce is an eco-friendly fire retardant as well. Cordani is more than willing to demonstrate this aspect of the product as well by putting some on his tongue. Apparently, it "tastes like applesauce. "

o-FIREICE-570.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=zNNDW3QgiT

Posté

o-FIREICE-570.jpg

J'ai déjà vu faire ça par un mec de l'équipe de Rémy Julienne, il y a peut-être cinq ou dix ans.
Posté

Petit coquinou, tu trouves ça bien parce qu'elle est mignonne et que tu aimerais bien qu'elle allume autre chose avec la chaleur de sa main.

Nonmého.

Concours des 15-16 ans la jeune fille.

Et h16 n'est probablement pas pédophile.

Par contre elle est parfaitement dans ma tranche d'âge.

J'vais essayer de rentrer en contact avec elle tiens.

Posté

Je ne tiens plus le rythme.

...

Epuisé.

Je suis épuisé.

A force de se facepalmer, on va tous finir avec des hématomes chroniques au visage.

Posté

A force de se facepalmer, on va tous finir avec des hématomes chroniques au visage.

La zebibah des libéraux en somme ?

Posté

Je ne tiens plus le rythme.

...

Epuisé.

Je suis épuisé.

Il y a une semaine, un responsable de mon école nous a vendu deux annonces spectaculaires concernant la pédagogie au mois d'octobre. La deuxième tombe la semaine prochaine, haha !

Posté

Extrait du lien PCinpact a propos des MOOCS

J'ai suivi en mars/avril le MOOC ABC de gestion de projet de Centrale Lille et j'ai trouvé cela plutôt bien fait en particulier pour une première.
L'avantage est que l'on peut suivre cela à son rythme avec quand même un vrai investissement à faire si l'on veut obtenir la certification avancée.

Je remercie Rémi Bachelet et son équipe de cette initiative.

Surtout que aucun cours n'est actuellement disponible, il faut être sur une liste d'attente.

Ensuite, ce privilégié as déja suivit ce cours, alors que ce site vient d'ouvrir. Encore une exclusivité a la francaise.