ModernGuy Posté 26 juillet 2015 Signaler Posté 26 juillet 2015 Je crois que je ne supporterais pas la honte d'avoir un beauf à Goldwing. Même une Lancia, ça fait moins beauf.
Bisounours Posté 26 juillet 2015 Signaler Posté 26 juillet 2015 Meuh non, il a pas une goldwing, il aime pas ça, il dit que c'est pas une moto, et sa femme pense pareil. C'est moi qui racontais en avoir vu une. Jamais vu une aussi grosse moto de ma vie Qu'est ce que tu as contre Lancia ? t'aimes pas les voitures italiennes ? Les alfa roméo, je trouve joli
Brock Posté 26 juillet 2015 Signaler Posté 26 juillet 2015 La goldwing a bien une marche arriere, c'est un moteur electrique sur l'axe de la roue avant.La BMW K2 faisait ca aussi il me semble. La Goldwing c'est six cylindres, ca envoie du bois des que tu enleves le plastique autour. N'importe qui disant du mal de la Gold est a l'evidence un inculte de la moto.J'ai vu des mecs la piloter depuis le siege arriere, sans tenir le guidon.
Brock Posté 26 juillet 2015 Signaler Posté 26 juillet 2015 c'est probablement ce que dirait ton pote inculte moteur de Gold La peur du beauf, la peur d'etre une beauf, la peur d'etre appele un beauf...par des guignols incultes. En france on a beaucoup peur des trucs de beauf, on se retient, on aimerait bien mais...et si c'est beauf??
Bisounours Posté 26 juillet 2015 Signaler Posté 26 juillet 2015 On est tous le beauf de quelqu'un, osef. C'est qui mon pote inculte ? Mon beauf qui aime pas les goldwin ? Me montre pas des moteurs, j'y comprends que dalle Moi j'ai juste vu un carénage de folie et un tableau de bord d'avion, et un canapé pour le cul de madame
Voy Posté 26 juillet 2015 Signaler Posté 26 juillet 2015 De toute façon c'est un peu beauf les motos non ?
SilenT BoB Posté 26 juillet 2015 Signaler Posté 26 juillet 2015 Ah si mais toute revisitée. Dans l'univers de la moto, on change beaucoup leurs aspects. Rien que la mienne n'a plus rien à voir avec l'original. ORIGINAL:REVISITEE:
Marlenus Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 N'ayant jamais fait de crédit, TIL l'année lombarde. (Pour ceux qui découvriraient comme moi, cela consiste à calculer les intérêts sur 360 jours au lieu de 365/366, et il y a une bataille juridique en ce moment car certaines banques le pratique et l'AFUBaime pas ça).
Arturus Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 N'ayant jamais fait de crédit, TIL l'année lombarde. (Pour ceux qui découvriraient comme moi, cela consiste à calculer les intérêts sur 360 jours au lieu de 365/366, et il y a une bataille juridique en ce moment car certaines banques le pratique et l'AFUBaime pas ça). Plus précisément, les banques considèrent pour les calculs d'intérêts des prêts immobiliers que les années sont composées de 12 mois de 30 jours (soit effectivement une année de 360 jours).
poney Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Je crois que je ne supporterais pas la honte d'avoir un beauf à Goldwing. Même une Lancia, ça fait moins beauf. Ban demandé pour insulte à la crème de la voiture italienne.
SilenT BoB Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 TIL Merci!! j'ai passé toute mon après-midi à regarder ses vidéos. Il met souvent des petits détails que je ne connaissais pas, vraiment top comme chaine youtube! Merci beaucoup!
Rincevent Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Oui, sa chaîne est vraiment super bien. Pas dénué de parti-pris sur certains sujets, mais nettement moins que la moyenne.
Rincevent Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 La pêche est une invention de Homo sapiens sapiens. Aucun de nos ancêtres et de nos cousins (y compris Néandertal) ne consommaient de poisson, même quand ils étaient installés en bord de mer ou de fleuve. (Et la pêche en mer est encore nettement plus récente que la pèche en eau douce.)
ShoTo Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 TIL Tu as appris quoi concrètement dans cette vidéo ? C'est des trucs qu'on voit en seconde (bon j'avoue les suicides collectifs je ne le savais pas, on ne nous en a pas parlé en cours)
Jason Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Je ne savais pas que c'était Aristote qui avait fait cette démonstration perso.
SilenT BoB Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Tu as appris quoi concrètement dans cette vidéo ? C'est des trucs qu'on voit en seconde (bon j'avoue les suicides collectifs je ne le savais pas, on ne nous en a pas parlé en cours) c'est justement ça l'intéressant !!
Argon Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 TIL Cette vidéo détonne avec le reste de la production d'E-Penser où il tourne régulièrement en dérision la physique d'Aristote. Florilège distrayant
Drake Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 N'imp. Ce mec n'a pas compris qu'Aristote était ironique.
FabriceM Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Il y a peu, j'ai appris qu'il y avait un choc culturel sur internet, entre ... ceux qui s'essuient le popotin assis, et ceux qui le font debout. http://www.reddit.com/r/todayilearned/comments/ehydz/til_that_roughly_half_of_men_wipe_standing_up_and/ http://deadspin.com/5424415/sitters-vs-standers--the-great-wipe-hope Vaste problème.
Voy Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Il y a aussi la controverse sur le positionnement du rouleau de PQ. https://fr.wikipedia.org/wiki/Orientation_du_papier_toilette Ce qui chez moi ne pose pas de souci, le rouleau étant nonchalamment posé à proximité des toilettes.
NoName Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Y a eu l'info qui est passée aussi sur liborg avec un petit débat
Mathieu_D Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Mais concrêtement comment on fait pour se torcher sans se lever de la cuvette ?
Tramp Posté 1 août 2015 Signaler Posté 1 août 2015 Si tu as une fesse qui touche ça compte comme assis.
Messages recommandés