Aller au contenu

Nsfw - Réservé aux gonzesses - Männer streng verboten

Bisounours

Messages recommandés

Posté

Les modos qui ne connaissent pas la fonction edit :D

Bon après ryan gosling, j'ai eu droit à ryan reynods ce soir. Entre ça et les "tu ressembles à quelqu'un que je connais", c'est olol.

(oups, pas le bon topic :x)

Posté

euuuh désole, mais cette pages, c'est comme la page des playmate, l'ouvrir au bouleau est une très mauvais idee. Donc non, tout le fil est NSFW

Posté

Demain je me venge

Tu as bien raison, librekom vient avec des tofs de caricatures de mecs, alors que moi j'apporte un brin de réalisme dans ce fil.

Au fait, comment tu comptes te venger de librekom déjà ? :lol:

Posté

Je ne suis pas certain que ça fonctionne, en fait.

629737-33399b8e-ef9a-11e2-a799-ec5c9dace

:lol:

Il a une attitude fière et confiante, ses lunettes-loupes indique un amoureux des livres et je suis certain qu'il possède sa propre entreprise de livraison, ou a minima un emploi stable ; ce qui en fait un bien meilleur mâle que les midinets postés par librekom qui sont juste des morceaux de viandes sans background.

Posté

On sait où sont les fils Jolies personnes et Playmates.

Il va y avoir des représailles.

Ceci est une première sommation.

Ils ont survécus aux invasions de squelettes de Mobius et à mes bancs de baleines.

Cherchez pas, vous faites pas le poids. Vous aurez jamais l'artillerie nécessaire.

Posté

Oui enfin les invasions de squelettes nous ont quand même fait errer dans le désert pendant un temps, jusqu'à ce qu'on trouve la Terre Promise Du Peuple Élu ©.