Eltourist Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 Mais le noeud faut le mettre au milieu hein xD Regarde des photos du Pitti Uomo, tu verras peu de noeuds windsor
Rincevent Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 https://parisiangentleman.fr/academy/le-noeud-de-cravate-ideal/ ce noeud a change ma vie Un noeud délibérément asymétrique ? Qui ne se défait pas de lui-même quand on retire sa cravate ? Mais quelle horreur.Je garde mon noeud Christensen.
fryer Posté 25 janvier 2016 Signaler Posté 25 janvier 2016 https://parisiangentleman.fr/academy/le-noeud-de-cravate-ideal/ ce noeud a change ma vie Parfait, j'essaie ce soir et on verra si je le sélectionne pour mes futurs entretiens.
Mobius Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 J'ai acheté un jeans Momotaro, On dirait de l'acier...
Mobius Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 J'ai l'impression d'être devenu fat, je me sens à l'étroit dans un taille 30
fryer Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 Ouais ce n'est pas trop large ? Unsanforized ?
Mobius Posté 14 février 2016 Signaler Posté 14 février 2016 Si, c'est Sanforized, la toile vient de chez Japan Blue
Johnnieboy Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Je vis dans un pays dans lequel se faire tailler ses fringues sur mesure ne coûte pas grand chose. Quels conseils pratiques avez-vous à me donner ? Je veux surtout des pantalons, des vestes et peut-êtres des chemises.
Mobius Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 perso, je pense que le mieux ce sont les chemises: une chemise reste intemporelle. le mieux c'est d'arriver avec ce que tu veux comme style; bien precise le break de ton pantalon; le type de taille. Des photos; sinon tu risques de te retrouver un style vintage (apres ca peut etre cool); mon prochain costume; j'ai envie de faire quelque chose proche du style vestimentaire de Golgo13. Qu'as tu deja dans ta garde robe? un costume gris est toujours bien sinon fais un pantalon a pince; c'est classe et pas facile a trouver en PaP
Mobius Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 un veston croise, c'est toujours classe et ca te fait une carrure enorme
Mobius Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 De fait; la question ne devrait pas se poser. je pense que si on ne sort d'un film de Cary Grant ou de Casablanca; le break fait toujours super papy
Neomatix Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Golgo 13 a un half break. Je dis ça... No break ça fait un peu feu de plancher tout de même. En tout cas pour le sur-mesure il faut toujours arriver chez le tailleurs avec en tête exactement ce que tu veux (couleur, coupe, blend ou non, tissage, niveau d'entoilage, nombre de boutons (deux, le reste c'est interdit pour les costumes non-croisés), croisé ou non, poche ticket ou non, break du pantalon, pli du pantalon, type de col...). L'avantage du tailleur est qu'il peut te faire à peu près n'importe quoi pourvu que tu lui demande, alors profites-en vraiment.
Mobius Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Golgo 13 a un half break. Je dis ça... No break ça fait un peu feu de plancher tout de même.. Golgo14 a un free Pass; c'etait une de mes icones de style quand j'etais plus jeune C'est pareil avec les gangsters de Kitano et les tueurs chez John Woo
Johnnieboy Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Mais, moi, je veux des pantalons avec ourlet à revers ! Des photos de pantalon à pince, sinon ? Merci des conseils. Je me ferai tailler une dizaine de chemises blanches avant de rentrer si j'arrive à en trouver des pas mal. Sinon, j'ai acheté une paire de mocassins pour 50 euros. Faites par un bottier qui fait ça depuis qu'il est gamin. J'attends quelques mois et si elles tiennent, je pense lui acheter des chaussures sur mesure, aussi.
Rincevent Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 nombre de boutons (deux, le reste c'est interdit pour les costumes non-croisés)Non. 3 boutons c'est bien (quand il fait froid).
Mathieu_D Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 3 boutons c'est altmodisch quand même.
NoName Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 combien en Egypte les fringues sur mesure ?
Neomatix Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Non. 3 boutons c'est bien On n'est pas tous né vieux (quand il fait froid).
Neomatix Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Nan mais on s'en fout de la chemise... Le gars est pas rasé aussi, et j'ai fait abstraction.
Librekom Posté 21 février 2016 Auteur Signaler Posté 21 février 2016 c'est quoi ce truc a la con de mettre sa cravate dans son pantalon ?
Nigel Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Les cravates, c'est moche et chiant de toute manières. 1
Librekom Posté 21 février 2016 Auteur Signaler Posté 21 février 2016 Les cravates, c'est moche et chiant de toute manières. wai, c'est comme les yeux.
Tramp Posté 21 février 2016 Signaler Posté 21 février 2016 Les cravates, c'est moche et chiant de toute manières. Ca sert à cacher les boutons. 1
Messages recommandés