Neomatix Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 J'ai vraiment du mal avec les vestes croisés sur des "jeunes". Je préfère le costume à rayure pour se la jouer padré : http://eu.suitsupply.com/fr/suits/sienna-gris-rayure/P4980.html mon prochain Mon deuxième susu m'est parvenu aujourd'hui, et toujours au top, cette fois-ci j'ai même moins de retouche à faire (seulement un ourlet). Mouais. Les rayures quand tu es déjà grand et mince ça fait encore plus grand et mince. Alors pour éviter de ressembler à fido dido il faut de l'horizontalité. D'où la boutonnière croisée. En plus c'est uber classe.
Loi Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Oui c'est certain. Mais j'ai la chance de ne pas être grand et mince (seulement mince, mais plutôt bien proportionné! genre comme le mannequin ) Je vous laisse en éclaireur acheter/porter une veste croisée et uploader une photo dans ce thread!
Neomatix Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Avec plaisir, j'en cherche une belle en tweed vert (boutonnière simple) avec gilet et pantalon. Pour l'hiver. Et une croisée grise en laine épaisse.
José Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 je la veux mais j'ai pas encore les cojones de dégainer la veste croisée au boulot Si t'es pas directeur, oublie ça vite : tu serais ridicule. 1
Mathieu_D Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Sinon les élégants vous auriez une adresse pour du dépareillé intéressant ? Il me faudrait une veste en 50 et un pantalon en 44, je ne trouve pas. (à part Massimo Duti mais mon côté snob s'y refuse) Suitsupply y zont pas l'air de faire.
Loi Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Si, mais peu de modèles sont dispo... Faut que tu recherches le terme "separates" sur leur site.
Mobius Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Barena avait des modèles vols cette année. Sinon Boggi puis les classiques type Pal Zileri ou Caruso
Brock Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 pas mal mais le flap sur l'epaule droite fait un peu Lady Gaga
Mathieu_D Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Enfin j'suis en train de me dire que finalement, le thermocollé des costumes à 300 euros ça suffit bien. Ça doit durer 5 ans environ et de toutes façons je nique mes poches et mes coudes quoiqu'il arrive. Je ne suis pas assez riche pour tester la grande mesure. En revanche on va dire, aller, 300 euros tous les 2-3 ans ce n'est pas un problème.
Mathieu_D Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Dans les standards français je suis aisé : -( 'fin bon l'entrée de gamme de la grande mesure c'est 2000 euros le costume. C'est un poil chéro quand même vu que ça ne m'apporterait rien professionnellement. C'est que ça en fait de la picole quand même.
Rincevent Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Sinon les élégants vous auriez une adresse pour du dépareillé intéressant ? Il me faudrait une veste en 50 et un pantalon en 44, je ne trouve pas. (à part Massimo Duti mais mon côté snob s'y refuse) Suitsupply y zont pas l'air de faire. Marrant, moi c'est plutôt l'inverse ! Blague à part, je cherche des pantalons grande taille, habillés et non habillés. J'ai tenté chez Capel, mais c'est hors de prix (genre deux fois le prix normal), bien trop fragile et la dernière fois, ils ont complètement foiré les retouches... Donc si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.
Mobius Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Dans les standards français je suis aisé : -( 'fin bon l'entrée de gamme de la grande mesure c'est 2000 euros le costume. C'est un poil chéro quand même vu que ça ne m'apporterait rien professionnellement. C'est que ça en fait de la picole quand même. Hong Kong puis aller chez Jantzen Tailor. Ou meme tu peux aller chez Scabal. Tu peux trouver des trucs très chouettes pour moins de 1500 euros
Mathieu_D Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 Ouais ben 1000 boules c'est toujours trop de picole équivalent pour un habit. Moi naturellement je porte marcel et bob ricard, hein. J'pourrais éventuellement aller vers la gamme à 600 euros mais c'est la plus piégeuse :-(
Rusty Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 J'pourrais éventuellement aller vers la gamme à 600 euros mais c'est la plus piégeuse :-( De Fursac en solde. Ultra sur.
Escondido Posté 22 septembre 2016 Signaler Posté 22 septembre 2016 De Fursac en solde. Ultra sur.Même en solde je trouve ça cher pour ce que c'est.
Loi Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 Surtout quand tu sais que tu peux avoir du semi-entoilé pour 200 balles moins cher chez susu...
Rusty Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 A 350 balles et aussi bien taillé ? Je regarderai. Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
poney Posté 23 septembre 2016 Signaler Posté 23 septembre 2016 48/50, je rentre pas dedans, il me faut du 52/54
fryer Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Pour les hipster qui veulent un kway à 38e au lieu des 99 du commerce. https://www.massdrop.com/buy/27287 Je viens de m'inscrire à la vente.
Loi Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Pour les hipster qui veulent un kway à 38e au lieu des 99 du commerce. https://www.massdrop.com/buy/27287 Je viens de m'inscrire à la vente. J'ai payé le mien plein tarif Je ne connaissais pas, je vais essayer ça du coup.
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Hipster.Bon moi j'ai un kway Decat' à 10 balles, pratique quand il pleut et caché quand il pleut pas.C'est cool.
Loi Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Tout va bien, en fait j'ai le modèle "Jacques Plus".
poney Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 100€ pour du plastique moche, 20x le prix de mon veston cachemire chez Emmaus
Eltourist Posté 3 octobre 2016 Signaler Posté 3 octobre 2016 Vous avez des adresses de fripes sympa sur paris ?
Messages recommandés