Mobius Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Ben on espère tous que tu vis dans un coin sans vent... cintre 4ever.
Loi Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Qu'est-ce que t'as foutu pour perdre au temps?
Mobius Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 j'ai arreté de bouffer de la merde et je faisais des journées de 13h au bureau pendant pas mal de mois.
Bisounours Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Ouais c'est bien de plus manger des saloperies, mais tu devrais reprendre un peu de poids. Tu crois pas ?
Rincevent Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Ouais c'est bien de plus manger des saloperies, mais tu devrais reprendre un peu de poids. Tu crois pas ?Il fait ce qu'il veut de son poids. Si il est bien comme il est, on ne va quand même pas le forcer à être autrement.
Loi Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Quand je me relis je me fais vraiment peur. Bref même en arretant de bouffer des saloperies ça doit quand même pas être facile de perdre 25 kilos. Surtout que de base tu n'étais pas en surpoids (par rapport à ta taille).
Bisounours Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Toutafé, j'ai pas dit à Mobius 'grossis je le veux', je pensais bêtement à moi qui me trouvais trop maigre et je sais que ça peut être aussi compliqué de grossir que d'arriver à maigrir.
Mobius Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Quand je me relis je me fais vraiment peur. Bref même en arretant de bouffer des saloperies ça doit quand même pas être facile de perdre 25 kilos. Surtout que de base tu n'étais pas en surpoids (par rapport à ta taille). Me suis rendu compte que j'avais un mode de vie très sédentaire, que j'avais pas forcément le régime alimentaire le plus sain J'ai préféré agir avant que mon métabolisme sois insuffisant à tout bruler. J'ai coupé les crasses sauf les cheat days, me suis remis au sport Maintenant j'ai peut-être un problème avec la bouffe: je mesure les carbs et les calories sur tout ce que je mange dans la journée: Par exemple aujourd'hui: 200gr de soupe et 1 portion de cottage cheese le midi. Une gauffre vers 16h pour tenir (je me suis senti comme une merde en la prenant dans la machine. une omelette de 2 oeufs, 125gr de mozarella et 100 gr de lardon le soir. 2 cappuccino nature sur la journée
Librekom Posté 16 décembre 2013 Auteur Signaler Posté 16 décembre 2013 Faut déjeuner Mobius, c'est important de déjeuner.
alex6 Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 J'ai coupé les crasses sauf les cheat days, me suis remis au sport Etonnant ca. Sauf a faire un sport d'edurance type-triathlon, tu devrais plutot prendre de la masse en faisant plus de sport car ton appetit devrait augmenter en proportion. Certes tu brules de la graisse mais tu compenses souvent musculairement. En tout cas moi je sais que je maigris quand je fais moins de sport.
Asthenik Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 Si on fait du sport par pur plaisir, c'est le cas normalement, mais quand on fait du sport dans un contexte de reprise en main de son apparence, la souffrance des efforts qu'on a fait entraîne souvent un frein psychologique à l’appétit, du genre "je fais pas tout ça pour gâcher ces efforts avec Snickers". Ensuite il y a l'euphorie de la perte de poids. On s'attend chaque jour à perdre, chaque perte supérieure à la moyenne est immédiatement liée mentalement à la nourriture qu'on a mangé la veille, etc. en même temps qu'on durcit l'effort fourni dans sa pratique sportive... et l'interdit alimentaire par conséquent aussi.
alex6 Posté 16 décembre 2013 Signaler Posté 16 décembre 2013 J'ai jamais ete gros donc je ne peux pas comprendre. Mais j'admire ceux qui arrivent a se prendre en main comme ca, bravo.
Asthenik Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 C'est une sorte de mentalité ascétique où on se crée des interdits justifiés par les efforts qu'on fait par ailleurs, une sorte de programmation par l'effort/la perte. Il y a des machins similaires : les difficultés à dépenser son argent quand on travaille beaucoup ; la difficulté d'arrêter de jouer quand on a déjà trop miser, etc.
Johnnieboy Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 Par exemple aujourd'hui: 200gr de soupe et 1 portion de cottage cheese le midi. Une gauffre vers 16h pour tenir (je me suis senti comme une merde en la prenant dans la machine. une omelette de 2 oeufs, 125gr de mozarella et 100 gr de lardon le soir. 2 cappuccino nature sur la journée Tout ce que tu manges dans la journée,c'est un repas pour moi Et je fais quasiment le même poids que toi.
alex6 Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 Ahhhhh, mes yeux, mes yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx!
poney Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 Tout ce que tu manges dans la journée,c'est un repas pour moi Et je fais quasiment le même poids que toi. J'allais le dire, je mange meme peut-etre plus en un repas. Bon, actuellement, je fais 107kg, ça devient catastrophique. Non seulement je grossis à cause de ce que je bouffe, mais je grossis aussi à cause de la boxe (en muscle). Double combo : toutes mes chemises et mes pulls me serrent au niveau des épaules (et du bide ). Et c'est pas avec ce qui m'attends dans les jours à venir que ça va s'améliorer
Mathieu_D Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 J'allais le dire, je mange meme peut-etre plus en un repas. Bon, actuellement, je fais 107kg, ça devient catastrophique. Non seulement je grossis à cause de ce que je bouffe, mais je grossis aussi à cause de la boxe (en muscle). Double combo : toutes mes chemises et mes pulls me serrent au niveau des épaules (et du bide ). Et c'est pas avec ce qui m'attends dans les jours à venir que ça va s'améliorer poney, met toi devant ta bière et répète après moi : manger c'est tricher. Tiens en passant j'ai mangé un stoemp-saucisse au Bailly hier midi, c'était bon.
poney Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 T'étais au Bailly hier ? Tsss...et ce soir ?
Mathieu_D Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 T'étais au Bailly hier ? Tsss...et ce soir ? Je suis intervenu hier à Bruxelles oui, mais seulement la journée. (je suis viendu à 7h et repartu à 19h) J'ai une journée de planifiée le 8 janvier sinon. J'l'aime bien ton bar quand même. J'y ai emmené un collègue qui a aussi aimé l'ambiance old school de troquet. La soupe de jour et le stoemp étaient goûtus.
Bisounours Posté 17 décembre 2013 Signaler Posté 17 décembre 2013 100kg si tu mesures plus d'1m90, ça peut être jouable, tu es juste un peu potelé... faut manger moins de houblon
Messages recommandés