Drake Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Un peu, mais "d'origine noire", ça n'a quand même pas beaucoup de sens. Si ça fait sens pour le Figaro : avant il était noir. Mais ça c'était avant, maintenant il est riche, du coup il est beaucoup moins noir.
Bisounours Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Quel est le problème a décrire un fait qui relève de l'évidence? Remplace par une autre couleur
Mathieu_D Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Vous allez adorez cet article de Jean Matou qui explique qu'Hayek et Rueff veulent endetter les gens et baisser leurs salaires : http://blogs.rue89.nouvelobs.com/matouk/2014/03/03/demande-de-droite-et-offre-de-gauche-232432
Albedo Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 J'avais relevé également cet article, relayé par mon entourage. Un concentré de n'importe quoi entre nostalgie du protectionisme, politique de l'offre et de la demande de gauche et il y a beaucoup de trop de "guillements" pour que ça soit précis et sérieux. Les entreprises peuvent toujours “ offrir ” leurs produits, elles ne trouvent pas de demande. La loi de Say n'est pas comprise, c'est son interprétation keynésienne qui est retenue, toujours le même angle d'attaque. http://www.institutcoppet.org/2012/04/11/mises-sur-la-pseudo-refutation-keynesienne-de-la-loi-de-say/
Calembredaine Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Si ça fait sens pour le Figaro : avant il était noir. Mais ça c'était avant, maintenant il est riche, du coup il est beaucoup moins noir.
Hayek's plosive Posté 4 mars 2014 Signaler Posté 4 mars 2014 Remplace par une autre couleur Genre asiat'? Bah ca marche.
free jazz Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 http://leblogalupus.com/2014/03/19/politique-friction-du-mercredi-19-mars-2014-atlantico-ni-de-droite-ni-de-gauche-par-bruno-bertez/
Hayek's plosive Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 https://reutersinstitute.politics.ox.ac.uk/fileadmin/documents/Publications/Working_Papers/Public_support_for_Media.pdf Page 8, 3eme colonne. 'nuf said.
Tremendo Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Les cocos, les cathos et les trucs télé merdiques sucent le plus de subvention.
Hayek's plosive Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 J'en connais quelques unes qui sucent, ouais. J'vois pas ou est le probleme.
NoName Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Ha bah ça, faut dire qu'au catéchisme on en apprend des trucs.
Elphyr Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 J'en connais quelques unes qui sucent, ouais. J'vois pas ou est le probleme. Plus facile par une catho que par une communiste imo.
poney Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Plus facile par une catho que par une communiste imo. Jamais testé de catho mais les coco n'étant pas farouche, je n'ose imaginer Faut dire que les Journées de la jeunesse ou je ne sais quoi sont un des plus gros baisodrome du monde. J'ai rencontré deux meufs qui en sont rentrées enceintes
poney Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Des parisiennes, fille et niece de soissantewitard (fille et fille de frères et soeur, bref, des cousines) que tu peux pas imaginer plus tradi (mariage en blanc, messe, toussa). Les parents sont une caricature du hippie (il y a vraiment des graines sur leur table de repas, j'y suis allé une fois). Une des filles est enfoulardée, recluse chez elle et convertie à l'Islam. Quand j'ai découvert ces gens, j'ai remercié le Bon Dieu pour son humour sans limite. Dans ces moments là, je ne suis toujours pas croyant, mais je me dit que Dieu est grand. Très grand.
Kosher Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Faut dire que les Journées de la jeunesse ou je ne sais quoi sont un des plus gros baisodrome du monde.Vrai, ça m'a surpris. Faut dire j'en ai rencontré pas mal qui disait y aller pour "rechercher la foi", je me marre.
NoName Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Haha ouais, d'accord. Je vois ce que tu veux dire. Je suis sorti avec une catho pendant 4 ans. Le mec le plus à droite, c'était le père, il votait Bayrou; la mère bossait dans un diocèse et votait commnuniste ou NPA, je sais plus. La gamine hippie, un fils homo, un autre ingénieur informatique, c'était bien drôle là-bas
Calembredaine Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Vrai, ça m'a surpris. Faut dire j'en ai rencontré pas mal qui disait y aller pour "rechercher la foi", je me marre. Ben pourquoi? ça n'a rien d'incompatible.
Kosher Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 Ce n'est pas faux, mais il s'agissait pour beaucoup d'une posture hypocrite, ce qui m'a toujours gêné.
Rincevent Posté 20 mars 2014 Signaler Posté 20 mars 2014 tu peux pas imaginer plus tradi (mariage en blanc, messe, toussa).Tu manques d'imagination.
Elphyr Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 Faut dire que les Journées de la jeunesse ou je ne sais quoi sont un des plus gros baisodrome du monde. J'ai rencontré deux meufs qui en sont rentrées enceintes Oh ben les rassemblement de la jeunesse coco ça doit pas être différent (d'après ce qu'on raconte). IMO le dénominateur commun reste le rassemblement de larges groupes de jeunes à la libido explosive. Forcément ça finit dans l'alcool et plus-si-affinités.
Calembredaine Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 Ce n'est pas faux, mais il s'agissait pour beaucoup d'une posture hypocrite, ce qui m'a toujours gêné. C'est parce que tu as des préjugés. Sexe et catholicisme ont toujours fait bon ménage même si pendant longtemps l'église "interdisait" les relations hors mariage; le but était de juguler le nombre de filles-mères, situation absolument dramatique pour la mère et pour le gosse. C'est beaucoup moins le cas depuis l'invention de la pilule et la pression de l'Église a fortement diminué. Évidemment, tu trouveras toujours quelques intégristes et beaucoup d'anti-cléricaux pour propager des absurdités.
Calembredaine Posté 21 mars 2014 Signaler Posté 21 mars 2014 Oh ben les rassemblement de la jeunesse coco ça doit pas être différent (d'après ce qu'on raconte). Sauf pour le QI
Messages recommandés