Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Moi ce ouikène : j'ai bu un verre avec un très grand intellectuel, j'ai vu Alain Soral et ses 10 gardes du corps, j'ai croisé un skinhead dont le visage hideux est passé à 10 cm du mien, j'ai vu un film consacré au souffleur de la pièce Cyrano de Bergerac (que je n'ai absolument pas compris).

Tu traînes où  sérieusement  :online2long: ?

Posté

Je suis en cours là.

Soit disant un cours d'anglais, ça veut dire qu'on nous laisse dans une salle pendant une heure et demi sous la surveillance d'un membre du personnel, et on fait ce absolument ce qu'on veut tant que c'est en anglais. là je remplis des exercice de TD de seconde.

Ça compte en coeff 1, avec un quota d'heure et présence obligatoire et tout et tout, j'ai carrément l'impression d'être retourné en maternelle.

Posté

Ah ouais ? Nos cours d'anglais sont plutôt sympas ; c'est souvent des "jeunes" anglais/e qui viennent enseigner pour une ou deux années (même si c'est plus du papotage que des vrais cours).

Mais je suppose que ta fac suit la doctrine "l'enseignement de l'anglais est un recul en terme de souveraineté intellectuelle".

Posté

C'est l'histoire d'un étudiant français qui tombe follement amoureux de sa prof d'anglais.

- I sink aille am foling in love ouizyou.
Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivining ?

Elle :
-With you, never !

Lui :

- Euh, d'accord, disons never, never et demie.

Posté

Je mange des pilons de poulet, je sens quelque chose dans mes dents.

Je vais devant un miroir, je gratte avec mon ongle, quelque chose s'effrite...

J'ai de la poudre d'émail sur la main, un tiers de ma prémolaire vient de s'effriter. Aucune douleur, rien. 

...

C'est normal docteur ?

Posté

Je mange des pilons de poulet, je sens quelque chose dans mes dents.

Je vais devant un miroir, je gratte avec mon ongle, quelque chose s'effrite...

J'ai de la poudre d'émail sur la main, un tiers de ma prémolaire vient de s'effriter. Aucune douleur, rien. 

...

C'est normal docteur ?

Dent déjà traitée, dévitalisée ou encore vivante ?

Posté

C'est alors que le nerf de la dent n'est pas exposé. La fracture dentaire ne concerne que l'émail et la dentine. C'est pour cela que ça ne fait pas mal.

Si le nerf est exposé, on voit en général un petit point rouge et au froid, au chaud c'est sensible mais pas forcément très douloureux.

Posté

Jesrad vient d'allumer la télé.

Je suis tombée de ma chaise, depuis qu'on est ensemble (16 ans), il ne l'avait jamais fait.

Posté

Jesrad vient d'allumer la télé.

Je suis tombée de ma chaise, depuis qu'on est ensemble (16 ans), il ne l'avait jamais fait.

Quitte-le.

Ce soir même.

Posté

Ah ouais ? Nos cours d'anglais sont plutôt sympas ; c'est souvent des "jeunes" anglais/e qui viennent enseigner pour une ou deux années (même si c'est plus du papotage que des vrais cours).

Mais je suppose que ta fac suit la doctrine "l'enseignement de l'anglais est un recul en terme de souveraineté intellectuelle".

De fait, si c'est ça l'enseignement de l'anglais, on peut adhérer à cette opinion. ;)
Posté

Quitte-le.

Ce soir même.

En plus c'était pour regarder Star Wars.

J'appelle mon avocat pour un divorce ! ;)

Posté

Soit disant un cours d'anglais, ça veut dire qu'on nous laisse dans une salle pendant une heure et demi sous la surveillance d'un membre du personnel, et on fait ce absolument ce qu'on veut tant que c'est en anglais.

Les cours d'anglais en fac c'est du speed dating. Je ne plaisante pas.

Posté

Oooooh non !

Ca fait bien 9 ans que j'ai pas vu de dentistes :(

Ça ne fait plus mal du tout le dentiste aujourd'hui.

Quand j'étais petit, le mien était surnommé le boucher. Il est mort.

Aujourd'hui, c'est une femme très douce.

Ton dentiste va te reconstituer ta dent avec un composite. Elle aura l'air toute neuve.

Posté

ca ne fait plus mal parce qu'il te pique la machoire en plusieurs endroits avec une grosse aiguille

moi je m'en fiche j'aime bien les cure-dents

Posté

L'anglais c'est un autre niveau. Tu te retrouves avec des gens d'autres filières que tu ne reverras jamais et généralement tout ce qu'on te demande c'est de discuter par groupe de deux ou trois. En changeant de groupe assez souvent ça devient littéralement du speed dating.

rob-lowe_parks-and-recreation.gif

Posté

Ça ne fait plus mal du tout le dentiste aujourd'hui.

Quand j'étais petit, le mien était surnommé le boucher. Il est mort.

[...]

Celui qui m'a viré les dents de sagesse c'était son vrai nom, "Boucher" (pas sûr de l'orth d'ailleurs). Et j'espère qu'il se porte bien. 

Posté

L'anglais c'est un autre niveau. Tu te retrouves avec des gens d'autres filières que tu ne reverras jamais et généralement tout ce qu'on te demande c'est de discuter par groupe de deux ou trois. En changeant de groupe assez souvent ça devient littéralement du speed dating.

Ok, je suis jaloux alors.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...