JulesVil Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Pourquoi écrire fRance ou Fraonce ? Une raison particulière ? Une mode liborgienne ?
h16 Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 fRance, c'est assez simple. Fraônce, ça vient d'un vieux billet. En gros, l'idée est que les ministres et président français ont une vue très particulière de leur pays ; et en gros, ils se disent : "Today, Fraônce, tomorrau, ze ouhorld !" (A prononcer avec un accent franglish appuyé)
JulesVil Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Ok, merci ! Mais "ze ouhorld" c'est pas un peu mondial-capitaliste comme vision ?
h16 Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Comme si les socialauds étaient cohérents...
JulesVil Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 T'as raison, ils sont plutôt cons-errants.
G7H+ Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Ah, pour moi, la Fraônce, c'est le mot France tel que prononcé par Villepin et par extension tous ceux qui assimilent le pays à son État, forcémment puissant, exemplaire, lumière du monde, etc.
Brock Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 fRance c'etait pour Rance, pas top, mais j'ai lu quelque part que ca avait super enerve un gochiss, alors je l'ai garde et je l'utilise toujours.
DiabloSwing Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Fraônce, ça me fait penser aux émissions de radio ou de télé d'avant les années 60/70, avec le filtre particulier (nasal) de cette époque et l'accent pointu en prime.
Hayek's plosive Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Un ami a remonté cet article sur facebook : http://www.nytimes.com/1997/02/11/world/for-france-sagging-self-image-and-esprit.html?pagewanted=all&src=pm ; c'est fou mais j'ai l'impression qu'en changeant quelques noms et quelques dates, on pourrait presque faire croire qu'il date d'hier... C'est pas le pire, Liautaud a été forcé de s'expatrier il y a 10 ou 15 ans a cause de l'ISF. J'ai plus les chiffres exacts, mais en gros il avait 100 millions de patrimoine en titre dans BO, et il devait donc 2 millions d'ISF. Sauf que le stock est listé aux US et que quand tu es au top management tu vends pas tes parts comme ca, n'importe comment. Du coup il avait pas d'autre option que de vendre sa maison et de s'installer en Belgique. CPEF.
Johnnieboy Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 CPEF. « J'ai en permanence ce même regard optimiste sur la France, sur son potentiel créatif extraordinaire, son talent d'ingénierie, sa capacité intellectuelle analytique très forte.» Bernard Liautaud.
Elphyr Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 « J'ai en permanence ce même regard optimiste sur la France, sur son potentiel créatif extraordinaire, son talent d'ingénierie, sa capacité intellectuelle analytique très forte.» Bernard Liautaud. Il a quand même un défaut. http://www.lemonde.fr/societe/article/2006/08/21/bernard-liautaud-vive-la-culture-du-risque_805041_3224.html Je cite : Un style d'homme ?Yannick Noah, un gagneur, un enthousiaste, une énergie et un humaniste engagé. Un lâche, un évadé fiscal et un menteur ?
Hayek's plosive Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Il a déja dit qu'il reviendrait en France des qu'il peut. Mais on veut pas de lui.
Tramp Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Je viens de remarquer qu'à chaque fois que je pense à Big Brother, je vois la photo de Coluche utilisée par les restos.
Invité Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec le monde ? J'ai mis un an pour capter qu'il existait un nouvel album de marilyn manson.
Rincevent Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Ah, pour moi, la Fraônce, c'est le mot France tel que prononcé par Villepin et par extension tous ceux qui assimilent le pays à son État, forcémment puissant, exemplaire, lumière du monde, etc.Ah, Villepin, tu veux dire, celui qui dit que "la France est une femme, elle a envie d'être prise, ça la démange dans le bassin", que "la France est une femme, elle a envie qu’on la prenne à la hussarde", ou encore que "la France est une femme a qui l on doit faire l'amour par la force". Le pire, c'est que ça va ensemble, avec le discours sur la grandeur de la France. Mentalité de proxénète au mieux.
Hayek's plosive Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Je suis en train de regarder We Are Legion. Marrant comment ils ont dérouillé la Scientologie.
Fenster Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 J'ai jamais compris le problème avec la scientologie.
a455bcd9 Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Je savais pas où poster ça mais : comment ça se fait que je puisse par voir la liste des membres, ni consulter le profil d'un membre ni voter aux différents sondages ?
Fenster Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Il faut 100 messages (+1 photo de ses boobs si l'on est du sexe féminin)
Tramp Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 D'ailleurs, pas de nouvelles des Playmates ?
NoName Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 D'ailleurs, quelqu'un sait ce qui se passe avec les fils qui disparaissent: celui des playmates, celui sur le christianisme de nos jours, les phrases qui vous ont hérissés le poil,... Y'a des martiens qui les embarquent ?
Fenster Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 J'ai aussi remarqué que l'on naviguait aléatoirement entre heure d'hiver et heure d'été.Ce forum est hanté, c'est pas possible autrement.
Tramp Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 Non mais ça c'est le réchauffement climatique, y a plus de saisons.
Bézoukhov Posté 31 juillet 2013 Signaler Posté 31 juillet 2013 D'ailleurs, pas de nouvelles des Playmates ? Je savais bien qu'il manquait quelque chose dans ma vie ! Fu. C'est peut-être une tentative de moralisation du forum par les forces du progrès. Ou la DCRI.
a455bcd9 Posté 1 août 2013 Signaler Posté 1 août 2013 Il faut 100 messages (+1 photo de ses boobs si l'on est du sexe féminin) ... Mesure d'un intérêt limité (le seuil de messages hein, pas les boobs !)
Mathieu_D Posté 1 août 2013 Signaler Posté 1 août 2013 ... Mesure d'un intérêt limité (le seuil de messages hein, pas les boobs !) Si tu savais mon pauvre ce que peut poster un robot publicitaire de nos jours...
Messages recommandés