Librekom Posté 19 février 2017 Signaler Posté 19 février 2017 Le 16/02/2017 à 11:30 PM, Hugh a dit : Au Brésil c'est dificile renoncer à la nationalité. Et très bureaucratique. . Je l'ai vu une fois une personne avec une procédure judiciaire, perdre. La décision dit quelque chose comme: "sa nationalité n'est pas votre, mais du République Fédérative du Brésil" (c'est le nom officiel du pays). il y a une explication tres claire a cette montee soudaine : the Foreign Account Tax Compliance Act Il faut lire cet article du Figaro ppur comprendre ces side effects desastreux http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/18/20002-20170218ARTFIG00012-le-cauchemar-fiscal-des-francais-dits-americains-accidentels.php
Neomatix Posté 19 février 2017 Signaler Posté 19 février 2017 Putain les commentaires, putain les commentaires... Citation On devrait faire une loi semblable: tout français même à l'étranger doit payer ses impôts en France avec interdiction de renoncer à la nationalité française. Ainsi finie l'évasion fiscale. Mais faut les purifier par le feu à ce niveau-là de connerie, c'est dantesque. Poster un truc pareil juste en-dessous d'un article détaillant l'intrusivité et la kafkaïénité (kafkaïenitude ?) d'une telle mesure, ça dépasse l'entendement.
José Posté 22 février 2017 Signaler Posté 22 février 2017 Audition polaroids taken by casting director Mali Finn.
FabriceM Posté 22 février 2017 Signaler Posté 22 février 2017 The "glory hole" spillway. Glorious indeed.
Mathieu_D Posté 26 février 2017 Signaler Posté 26 février 2017 For people that enjoy sorting algorithms http://9gag.com/gag/aKVD3A3?ref=android.s
Mathieu_D Posté 26 février 2017 Signaler Posté 26 février 2017 Coder bros: Sorting methods visualized http://9gag.com/gag/aVqqrQ8?ref=android.s (pas le même gif)
Hugh Posté 28 février 2017 Signaler Posté 28 février 2017 Et les Américains ( millionnaires ) veulent quitter le pays.
Bézoukhov Posté 28 février 2017 Signaler Posté 28 février 2017 Pour une fois qu'on est les premiers !
Alchimi Posté 28 février 2017 Signaler Posté 28 février 2017 France 20% qui se barrent... 12 000. Le plus gros chiffre sur le schéma dans les pays développés. Si le schéma est juste c'est parlant. (à comparer aux 300% de millionnaires brésiliens et aux 500% turques mais bon quand même)! Ce serait un jeu vidéo de gestion le joueur france aurait un gros "game over" en approche...
Frenhofer Posté 28 février 2017 Signaler Posté 28 février 2017 il y a 26 minutes, Alchimi a dit : France 20% qui se barrent... 12 000. Le plus gros chiffre sur le schéma dans les pays développés. Si le schéma est juste c'est parlant. (à comparer aux 300% de millionnaires brésiliens et aux 500% turques mais bon quand même)! Ce serait un jeu vidéo de gestion le joueur france aurait un gros "game over" en approche... Tu es d'accord qu'on parle de variations entre 2015 et 2016 dans le graphique ?
Tramp Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit : Interessant. C'est vrai qu'une guerre en Europe de l'Ouest serait une catastrophe et j'espère aussi qu'on est au-dessus de cette aberration même si malheureusement, la politique ouvre un champis de connerie infini. J'aimerais vraiment pas subir une guerre de mon vivant ni celui de mes enfants. On a quand même la chance - à moyen terme - que les Européens sont moin impérialistes et que l'opinion publique européenne se lasse vite des guerres que ses politiques décident.
Bézoukhov Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 Y a aucun moyen que je sois de la même nationalité que des marseillais si jamais on devait redessiner des frontières.
Hayek's plosive Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 A noter que l'independance nord-irlandaise signifierait la reunion de l'ile d'Irlande. L'Ukraine est instructive. Avec Sebastopol independante, aussi.
Astha Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Y a aucun moyen que je sois de la même nationalité que des marseillais si jamais on devait redessiner des frontières. Puis la France reste encore trop grande.
Hayek's plosive Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 Anjou indépendante. Idem pour l'Allemagne.
Mathieu_D Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 Ça m'étonne de voir la Franche-Comté indépendante.
Hayek's plosive Posté 4 mars 2017 Signaler Posté 4 mars 2017 La capitale des Gaules. La seule. La vraie.
Messages recommandés