Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté

C'est un peu plus compliqué quand même, je vouvoie mes beaux parents même dans un cadre informel.

C'est pareil pour moi, ils m'ont deja dit que pouvait les tutoyer mais je n'arrive pas.

Posté

C'est moi ou on dirait que le robot a basculé sur le côté lors de l'atterrissage ?

Selon l'ESA, il est sur une pente fortement inclinée

Posté

Arf. Les panneaux pourront ils correctement s'orienter ?

Aucune idée, mais d'après ce que j'ai compris la sonde ne pourra profiter que d'1h30 de soleil par jour.

Posté

Moi je parlais de Raoul. avec un point. Les autres je ne sais pas. 

Posté

mais de quel Raoul vous parlez?

je crois qu'il parle d'un animateur de skyrock que les plus de 16 ans ne peuvent pas connaitre, 

C'est un peu comme les Baby Looney Tunes, si t'es ne avant 1997, tu peux pas comprendre. 

Posté

Pas mieux. Jamais compris l'engouement pour ce type. De toute façon Skyrock n'était écoutable qu'avant le rap, quand y avait supernana en fin de soirée, à la rigueur.

Posté

je me souviens qu'au debut ils passaient plein de gros tubes et tres peu de blabla, le virage rap ca a vraiment ete le choc

Posté

Ah donc ce fil la non plus t'as pas compris le concept?

Tu es en train de dire que mes images ne sont pas cool? :(
Posté

C'est surtout que ce fil devrait etre renommé "images pas nécessairement funs mais surtout intéressantes" (pour ta défense :))...

Pas vraiment non. Le créateur du sujet c'était nirvana et c'était précisément pour ce genre de photo qu'il l'a créé.

Posté

Conclusion : l'amélioration est bien moins coûteuse pour l'homme que pour ces satanés canassons de merde.