Bisounours Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Vous pouvez remercier Frigouret, grâce à lui, le fil playtasse est revenu en passant par la fenêtre .
frigouret Posté 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2013 Tant mieux si vous vous régalez, mais la problématique de départ passe aux oubliettes , ce qui n'arrange pas mes affaires.
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Tant mieux si vous vous régalez, mais la problématique de départ passe aux oubliettes , ce qui n'arrange pas mes affaires. Ooh faut pas être si négatif, voyons...
Elphyr Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Tant mieux si vous vous régalez, mais la problématique de départ passe aux oubliettes , ce qui n'arrange pas mes affaires.Insurrection contre qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Se battre contre l'armée, est-ce raisonnable ? C'est beaucoup trop vague. Entre les insurrections corses de gamins gâtés (et gâteux) et un printemps égyptien y'a un monde.
frigouret Posté 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2013 S'insurger c'est s'élever, mais pas forcément par les armes, au dessus du droit positif. En un sens seul la cour européenne des droits de l'homme détient le pouvoir de casser un jugement en vertu de la légitimité , qui se pose bien là en conflit avec la légalité. Donc puisque on nous bassine que en démocratie la légalité et légitimée par le peuple, pourquoi n'aurait il pas, le peuple, le dernier mot quand la question de la légitimité d'un acte du pouvoir est contesté .
Elphyr Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Ce serait contester la légitimité du pouvoir démocratique. La démocratie est basée sur le fait que les dirigeants ont raison parce que le peuple a exprimé librement son souhait d'avoir ces dirigeants. Rendant toute rébellion, insurrection et autre contestation impossible. Dans les faits, on est d'accord, ça ne se passe pas comme ça. Mais la théorie est acceptée par beaucoup et fait argument d'autorité dans les mains de ceux qui y croient. Bonne chance pour t'elever, je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution.
José Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 ...seul la cour européenne des droits de l'homme détient le pouvoir de casser un jugement en vertu de la légitimité , qui se pose bien là en conflit avec la légalité. Tu te rends compte, au moins, que tu racontes n'importe quoi, là !? Est-ce qu'on pourrait arrêter ici l'alter-droit ?
F. mas Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Voilà : le mélange poésie lyrique et droit ça donne plus de gaz que toutes les palourdes positives et négatives réunies.
frigouret Posté 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2013 Je ne vois pas en quoi ma définition du rôle de la cour européenne des droits de l'homme est fausse.
José Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 La mission de la Cour européenne des droits de l'homme est de veiller au respect d'un traité international, c'est-à-dire au respect de normes de droit positif.
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Voilà : le mélange poésie lyrique et droit ça donne plus de gaz que toutes les palourdes positives et négatives réunies. Théoriquement on ne serait plus là pour en parler, mais vu que les palourdes négatives n'existent pas encore...
h16 Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Voilà : le mélange poésie lyrique et droit ça donne plus de gaz que toutes les palourdes positives et négatives réunies. Justement.
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 La mission de la Cour européenne des droits de l'homme est de veiller au respect d'un traité international, c'est-à-dire au respect de normes de droit positif. Ouille là c'est parti pour un moment.
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est malin, maintenant le challenge c'est de détourner le détournement d'un détournement.
Invité Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Insurrection contre qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Se battre contre l'armée, est-ce raisonnable ? C'est beaucoup trop vague. Entre les insurrections corses de gamins gâtés (et gâteux) et un printemps égyptien y'a un monde. Mais non, il faut se battre avec l'armée, l'infiltrer, y faire de la subversion politique. Ensuite même face à un régiment de tank, les mecs, faut bien qu'ils en sortent pour pisser. Et tu piques leur tank, tu envoies des sabots (la munition anti blindé, ça perce même les T90) dans les autres. Puis faut pas les surestimer, déjà si les mecs tirent au famas une fois dans leur carrière ils sont heureux, la plupart n'ont jamais tenu un kalash de leur vie. Il n'y a que les vétérans qui gèrent. Les autres sont des fonctionnaires comme les autres, un peu plus musclés que la moyenne pour certains, c'est tout.
Nofreedom Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est un peu exagéré, mais il y a pas mal de vérités... Un bon bouquin sur les techniques: http://www.amazon.fr/Total-Resistance-H-Von-Dach/dp/1607963043/
Hayek's plosive Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est malin, maintenant le challenge c'est de détourner le détournement d'un détournement. L'arme imparable. Des rousses.
Elphyr Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Vous connaissez un uploader d'image potable qui n'est pas gangrené par le FBI ? Imageshack c'est la résidence secondaire des ayant droit de PlayBoy, c'est pas pratique du tout. (Changer le nom, virer le logo, les bords et même le format et rien n'y fait.)
Miss Liberty Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est une chose de ne pas surestimer l'armée, une autre de se surestimer soi-même. Mettons que tu atteignes le tank, Sanksion, te voilà bien avancé, tu en fais quoi? Et des entraînements au combat en situation réelle, toi tu en as tous les jours? La guerre est une affaire de techniciens maintenant, ça ne s'improvise pas. Ou alors pas sur des terrains conventionnels.
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Vous connaissez un uploader d'image potable qui n'est pas gangrené par le FBI ? J'utilise en général imgur.com, mais je ne connais pas du tout leur politique sur les contenus.
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 L'arme imparable. Des rousses. Oui enfin il faudrait déjà que le détournement n°2 se prolonge un peu, sinon après c'est plus un détournement...
Brock Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 C'est une chose de ne pas surestimer l'armée, une autre de se surestimer soi-même. Mettons que tu atteignes le tank, Sanksion, te voilà bien avancé, tu en fais quoi? Et des entraînements au combat en situation réelle, toi tu en as tous les jours? La guerre est une affaire de techniciens maintenant, ça ne s'improvise pas. Ou alors pas sur des terrains conventionnels. en insurrection tu fais enormement plus de travail avec une mitrailleuse qu'avec un tank.Les armes de base des insurges francais seront le fusil d'assault, le lance grenade genre GP-30 et le rpg7 ou 9, et les vieilles sulfateuses chipees a la CGT. Au vu de ce qui traine en banlieue il y aura probablement beaucoup de pistolets mitrailleurs pas allemands, de fusils a longue portee, plethore de copies de AKs venant droit de yougoslavie et des rpg7 a la tonne.Et aussi beaucoup de vieilleries de WWII, celles qu'on peut encore alimenter en munitions.
Miss Liberty Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Tout à fait. C'est pour ça que je trouve étrange l'exemple de sanksion avec son tank.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant