Brock Posté 6 décembre 2015 Signaler Posté 6 décembre 2015 c'est de la propagande, en fait il n'y a que du Kraft et il a gout de vomi, fuyez ! Oui oui, JIM16 a meme dit qu'il t'hébergeait 1 mois tellement c'est cool. ah non mais je veux bien heberger Bisounours ou Byredo ou les deux ensemble mais j'ai qu'un lit double en rab donc elles devront coucher ensemble ( toutes nues)
Tramp Posté 6 décembre 2015 Signaler Posté 6 décembre 2015 au fait tu es de retour toi? t'as vu y a meme pas de neige. Normal on n'est qu'en décembre. Je suis encore en France.
Bisounours Posté 6 décembre 2015 Signaler Posté 6 décembre 2015 c'est de la propagande, en fait il n'y a que du Kraft et il a gout de vomi, fuyez ! ah non mais je veux bien heberger Bisounours ou Byredo ou les deux ensemble mais j'ai qu'un lit double en rab donc elles devront coucher ensemble ( toutes nues) Euh.... je couche rarement avec des femmes, la dernière fois, je devais être pensionnaire
Johnnieboy Posté 6 décembre 2015 Signaler Posté 6 décembre 2015 Arrête avec tes histoires de pensionnat, tu vas nous l'exciter encore plus ! Tu vois pas qu'il est comme un ours après avoir hiberné, le Jim ?
TYRION Posté 6 décembre 2015 Signaler Posté 6 décembre 2015 bisounours vient d ailleurs de dire qu elle n habite pas avec son mari. Je me demande si celui ci n est pas au canada, boit bcp dz biere et mange low carb.
Bisounours Posté 6 décembre 2015 Signaler Posté 6 décembre 2015 Roooh, comme vous y allez, en fait, c'est moi l'oursonne
Bisounours Posté 6 décembre 2015 Signaler Posté 6 décembre 2015 Mouais, ma fourrure est plus sauvage, genre oursonne mal léchée, tu vois.
L'affreux Posté 24 mai 2016 Signaler Posté 24 mai 2016 C'est IMO LA grande incohérence dans React: tout peut être fait en JavaScript si on le veut (manipulation DOM, et même CSS), et on bénéficie donc de toute la puissance d'un langage de programmation complet. Seulement c'est un peu lourd à écrire. … et à exécuter.
Poil à gratter Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 … et à exécuter. Ouais, bon comme toujours avec Javascript: il y a eu entre-temps 50 frameworks qui sont nés et 250 qui sont morts En ce moment je lorgne un peu du côté de Cycle.js http://cycle.js.org/ qui repose sur Rx, et comme j'ai l'intention d'utiliser prochainement Rx Java ça à l'avantage d'être familier. Mais je n'ai pas franchement le temps de faire du front-end, je regarde juste
L'affreux Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 C'est vrai que ça bouge mais entre temps React n'est pas mort, il a pris un énorme essor, tout le monde ne parle que de lui. J'attendais patiemment les premiers benchmarks de cette solution soit-disant performante par nature. Je suis content d'en avoir un. Le Virtual DOM est une bêtise. Le mieux placé pour faire une abstraction performante des éléments affichés, c'est le navigateur, et ça existe, ça s'appelle le DOM. Je ne connais pas Rx ni Cycle.js. J'aime bien Vue.js. Récemment je suis revenu à une gestion plus basique avec une manipulation du DOM via JQuery un peu à la manière de Backbone.
Poil à gratter Posté 25 mai 2016 Signaler Posté 25 mai 2016 Le Virtual DOM est une bêtise. Le mieux placé pour faire une abstraction performante des éléments affichés, c'est le navigateur, et ça existe, ça s'appelle le DOM. Je pense que tu accuses le Virtual DOM un peu vite: la lenteur relative de React peut venir de bien d'autres choses qui sont dans le framework. Il faudrait faire un profiling plus avancé pour voir à quoi il passe tout ce temps de calcul. Peut-être que React est devenu un bloatware, mais à une époque c'était plus performant que les frameworks manipulant le DOM. Il y a des frameworks plus légers basé aussi sur un vDOM, comme RiotJS: http://riotjs.com/ Et puis le vDOM n'est pas une abstraction du DOM, c'est une optimisation pour éviter d'avoir à redessiner inutilement des éléments. Il y a le même genre d'optimisation dans les ORMs depuis des années, et c'est tout à fait pertinent pour éviter de faire des "updates" alors que rien n'a changé dans les données.
NoName Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 je pense qu'il serait de bon ton de changer le ttire du fil
Hayek's plosive Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 On a suggéré le split, le spam, la modo reste de marbre.
Lancelot Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 Bah depuis le temps RotUndWiss est devenu trafiquant d'armes et millionnaire.
Cthulhu Posté 26 mai 2016 Signaler Posté 26 mai 2016 On a suggéré le split, le spam, la modo reste de marbre. Cte déterrage de topic en même temps. C'est quoi les suggestions de titre ?
NoName Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Cte déterrage de topic en même temps. C'est quoi les suggestions de titre ? Onanisme informatique et Esotérie de nerds
Cthulhu Posté 27 mai 2016 Signaler Posté 27 mai 2016 Onanisme informatique et Esotérie de nerds Vendu
Poil à gratter Posté 28 mai 2016 Signaler Posté 28 mai 2016 Onanisme infiltré partout dans vos vies hin hin hin
L'affreux Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 Onanisme, pas gentil. React vs Vue.js, part 2 Une erreur de méthodologie, les résultats sont moins tranchés que ce que la première partie concluait.
ttoinou Posté 29 mai 2016 Signaler Posté 29 mai 2016 J'ai la flemme de me mettre à Angular ou React. J'ai commencé Vue il y a un mois c'est très simple et très pratique, il y en a qui l'on beaucoup utilisé ici ? j'ai quelques difficultés
Messages recommandés