Ultimex Posté 5 février 2017 Signaler Posté 5 février 2017 Nope, tu peux remplir les papiers en direct avec les recenseurs ou le faire sur internet. Si tu choisies la deuxième option (ce qui est mon cas), les nanas (car oui, elle étaient deux pour ce job) te remettent un code d'accès et un mot de passe.
Neomatix Posté 5 février 2017 Signaler Posté 5 février 2017 Ah bah là non c'est mort. Ou alors accepte de prendre une amende de première classe. Deux pour faire le job, wtf
Ultimex Posté 5 février 2017 Signaler Posté 5 février 2017 Deux pour faire le job, wtf Ce furent d’ailleurs 10 minutes d’échanges complètement surréalistes.
Mathieu_D Posté 5 février 2017 Signaler Posté 5 février 2017 Deux pour faire le job, wtf Mmmh faire du porte à porte pour une nana seule...
Hayek's plosive Posté 5 février 2017 Signaler Posté 5 février 2017 Ce furent d’ailleurs 10 minutes d’échanges complètement surréalistes.Needs moar
Rübezahl Posté 6 février 2017 Signaler Posté 6 février 2017 Existe-t-il des moyens légaux (simples) permettant d'échapper au recensement ? Les recenseurs te proposent de faire toi-même le boulot par internet. ... la balle est alors dans ton camp.
Ultimex Posté 6 février 2017 Signaler Posté 6 février 2017 Needs moar Leur look (gros badge et surtout chasuble orange... En pleine journée... En centre-ville... Dans un quartier piéton...), leur sérieux (affiché) complètement disproportionné (par rapport à la réalité de leur job), leur sans-gêne, leur incompétence (comme mettre plus de 10 minutes à me donner identifiant, mot-de-passe et 2/3 autres éléments (il faut dire qu'inscrire ces informations dans le doc qui m'a été remis a donné lieu à un intense débat entre elles)), etc. Les recenseurs te proposent de faire toi-même le boulot par internet. ... la balle est alors dans ton camp. Oh, je sais ce que je vais faire, rassure-toi. Mais si je peux éviter une amende...
Rübezahl Posté 6 février 2017 Signaler Posté 6 février 2017 Oh, je sais ce que je vais faire, rassure-toi. Mais si je peux éviter une amende... c'est pas de ta faute non plus si ton internet a foiré pendant un moment, et puis si tu as oublié ensuite, égaré le mdp, égaré le login, et si ta moitié était en RTT, puis que tu as été malade etc (ne pas hésiter à piocher dans la longue liste des excuses que les admins elle-même donnent à leurs administrés pour leur expliquer que rien ne se passe) Je connais un homme qui a vu un ours qui a vu un homme que ça fait plus d'un an que malgré tous les soucis qu'il a (voir liste ci-dessus) qu'il répond aussi vite qu'une administration que le monde entier nous envie et que pour l'instant la foudre ne l'a pas encore frappé. Combat de koalas. Issue incertaine.
Neomatix Posté 6 février 2017 Signaler Posté 6 février 2017 C'est oublier que l'administration n'a pas la même tolérance aux délais qu'elle-même. Suivant la verve de la mairie il risque une mise en demeure puise une amende.
poney Posté 6 février 2017 Signaler Posté 6 février 2017 Répond tout à côté. Quand j'ai été sondé par la banque nationale pour la confiance des ménage, toussa, j'ai repondu n'importe quoi en mode catastrophique
Tramp Posté 6 février 2017 Signaler Posté 6 février 2017 Comment faire perdre du temps à tout le monde !
Ultimex Posté 6 février 2017 Signaler Posté 6 février 2017 Répond tout à côté. Quand j'ai été sondé par la banque nationale pour la confiance des ménage, toussa, j'ai repondu n'importe quoi en mode catastrophique C'est une possibilité. Mais je crois que je vais laisser s'exprimer ma flemme. Comment faire perdre du temps à tout le monde ! Oui.
Hayek's plosive Posté 6 février 2017 Signaler Posté 6 février 2017 C'est une possibilité. Mais je crois que je vais laisser s'exprimer ma flemme.Approved.
Bézoukhov Posté 9 février 2017 Signaler Posté 9 février 2017 Une vraie QALC pour les grammairiens. Le français correct pour une négation est "Je ne mange pas." Mais quand on fait une jonction avec un ni, quelle est la bonne version entre (et surtout pourquoi) : "Je ne mange ni ne bois." ou "Je ne mange pas ni ne bois." Je crois que les deux autres alternatives ne sont pas valables et j'ai une préférence pour la première (mais c'est mon côté fumiste).
Neomatix Posté 9 février 2017 Signaler Posté 9 février 2017 La marque de la négation est "ne". Le "pas" est superflu dans tous les cas. Donc proposition n°1.
NoName Posté 9 février 2017 Signaler Posté 9 février 2017 Il n'est pas superflu mais cependant il n'est pas toujours obligatoire. Le ne doit simplement être accompagné du' second élément négatif. Il me semble que dans "ne X ni ne X" le ni remplis ce rôle pour les deux.
NoName Posté 20 février 2017 Signaler Posté 20 février 2017 Est ce qu'il existe des appareils électriques ayant pour fonction d'attirer volontairement la poussière ?
Rincevent Posté 20 février 2017 Signaler Posté 20 février 2017 il y a 8 minutes, NoName a dit : Est ce qu'il existe des appareils électriques ayant pour fonction d'attirer volontairement la poussière ? Tu veux dire, à part les aspirateurs et les écrans à tube cathodique ?
Bisounours Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 Ça sert à quoi twitter ? Pour ceux qui y sont inscrits, vous l'utilisez pour quoi ?
h16 Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 C'est bien pour faire connaître un lien intéressant, c'est bien pour en découvrir (il faut donc être abonné à des gens qui postent des liens intéressants).
Bisounours Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 C'est un bidule (comment tu appelles ça ?) qui permet un abonnement réciproque entre deux personnes ? Mais les deux doivent être consentantes, ou bien c'est automatique ? Si je m'abonne à twitter et que je souhaite être abonnée à ton compte, tu peux pas t'y opposer, comme la demande "ami" sur fessebouc ?
Neomatix Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 Si tu peux bloquer un utilisateur.Mais c'est public de toute façon, pas besoin d'être abonné à quelqu'un pour voir son contenu.Ça s'appelle du microblogging.
Bisounours Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 Mais si je suis pas abonnée, je fais comment pour aller visiter tes twits ? ou ceux de Trump ?
Neomatix Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 Tu cherches son Twitter sur Google.https://mobile.twitter.com/realdonaldtrump
h16 Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 Il y a 5 heures, Bisounours a dit : C'est un bidule (comment tu appelles ça ?) qui permet un abonnement réciproque entre deux personnes ? Mais les deux doivent être consentantes, ou bien c'est automatique ? Si je m'abonne à twitter et que je souhaite être abonnée à ton compte, tu peux pas t'y opposer, comme la demande "ami" sur fessebouc ? Je peux te bloquer et dans ce cas, tu ne peux pas interagir avec moi, mais rien ne t'empêchera de voir mes tweets. Il y a 4 heures, Bisounours a dit : Mais si je suis pas abonnée, je fais comment pour aller visiter tes twits ? ou ceux de Trump ? Tu cherches le nom de la cible sur google avec twitter en plus comme mot clef ; tiens, une démo : http://lmgtfy.com/?q=twitter+trump Simple, non ?
Bisounours Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 C'est magique ta petite démo ! Merci ! Tiens, je vais essayer d'aller espionner ton twittage
Bisounours Posté 2 mars 2017 Signaler Posté 2 mars 2017 Il y a 4 heures, Neomatix a dit : Tu cherches son Twitter sur Google.https://mobile.twitter.com/realdonaldtrump merci ! j'apprends plein de trucs ici !
Messages recommandés