Stuart Tusspot Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Si un professeur note sur ma feuille "pas de commentaire rédigé, faites un plan détaillé" ça veut dire quoi ? Pour moi un plan c'est juste un sommaire...
Tramp Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Ca veut dire qu'il faut mettre rapidement les arguments au milieu du sommaire. Faut éviter les phrases complètes et les mots inutiles. Dur pour une fille en general.
Stuart Tusspot Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Ça tombe bien je suis un homme, je m'appelle Stuart.
Nigel Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Il me semble que les femmes ont au contraire une "intelligence linguiste" accrue par rapport aux hommes. Faudrait que je retrouve le truc... Peut-être dans le livre "Pourquoi les femmes des riches sont-elles belles ?"
Rincevent Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Il me semble que les femmes ont au contraire une "intelligence linguiste" accrue par rapport aux hommes. They are such cunning linguists...
Stuart Tusspot Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Faudrait que je retrouve le truc... Pas la peine, c'est logique, on te croit sur parole.
PABerryer Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Si un professeur note sur ma feuille "pas de commentaire rédigé, faites un plan détaillé" ça veut dire quoi ? Pour moi un plan c'est juste un sommaire... Le plan détaillé est l'étape intermédiaire entre le sommaire et la rédaction complète. De mon expérience d'étudiant en Droit un plan détaillé c'est: - Une introduction entièrement rédigée - Les titre des parties et des sous parties - Les chapeaux (phrase en dessous du titre des parties qui annoncent les sous parties) - La phrase de transition entre les parties - pour chaque sous-partie énoncer de façon schématique la structure de ton raisonnement (idée-explication-exemple).
PABerryer Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Merci. Si tu as besoin d'exemples il me reste des copies de mes TD de droit, je peux t'envoyer cela par mail.
Stuart Tusspot Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 C'est gentil mais je devrais m'en sortir avec ces infos, ça n'a pas l'air bien compliqué.
PABerryer Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 C'est gentil mais je devrais m'en sortir avec ces infos, ça n'a pas l'air bien compliqué. Bonne chance
Mister_Bretzel Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 La drague sur liborg... There are no girls on the internet Question à la con pour rester dans le sujet : comment vous nettoyez votre plaque en vitroceramique ? Eponge douce + produit vaisselle ça suffit pas pour les taches les plus incrustées (ex : riz cramé sur la plaque)
Hayek's plosive Posté 13 décembre 2016 Signaler Posté 13 décembre 2016 Du cif en rinçant bien derrière.
Noob Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 There are no girls on the internet Question à la con pour rester dans le sujet : comment vous nettoyez votre plaque en vitroceramique ? Eponge douce + produit vaisselle ça suffit pas pour les taches les plus incrustées (ex : riz cramé sur la plaque) Gratoir et chiffon micro fibre.
Mister_Bretzel Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 Merci ! Je vais essayer le combo total grattoir + cif + essuyer avec un chiffon en microfibre. si ça marche, steak haché pour tout le monde.
Bisounours Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 surtout pas de grattoir malheureux !!!!! Ça endommage le verre tu laisses quelques temps du produit vaisselle mélangé à de l'eau tiède sur la tache, et tu nettoies délicatement lorsque la merdasse s'est diluée
Tramp Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 Vous savez qui chante "hippity hoppity" sur la lune ?
Tramp Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 Mais j'ai vu d'autres vidéos YouTube et d'autres rapports où c'était Armstrong. Faudrait quelqu'un qui avait la TV en 1969.
h16 Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 surtout pas de grattoir malheureux !!!!! Ça endommage le verre tu laisses quelques temps du produit vaisselle mélangé à de l'eau tiède sur la tache, et tu nettoies délicatement lorsque la merdasse s'est diluée Oui. Plus rapide : tu mets du bicarbonate de soude avec un peu d'eau, ça fait une pâte que tu répartis partout pour bien nettoyer. Tu laisses agir quelques heures.
Neomatix Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 Mais j'ai vu d'autres vidéos YouTube et d'autres rapports où c'était Armstrong. Faudrait quelqu'un qui avait la TV en 1969.Le script de la NASA corrobore l'hypothèse Cernan : https://www.hq.nasa.gov/alsj/a17/a17.sta5.html
Tramp Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 Voilà qui explique pourquoi personne n'est allé sur la lune par la suite.
Mathieu_D Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 Oui. Plus rapide : tu mets du bicarbonate de soude avec un peu d'eau, ça fait une pâte que tu répartis partout pour bien nettoyer. Tu laisses agir quelques heures. Vinaigre blanc avec le bicarbonate. (ça pétille) Ça marche assez bien comme décap' four aussi.
Noob Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 surtout pas de grattoir malheureux !!!!! Ça endommage le verre tu laisses quelques temps du produit vaisselle mélangé à de l'eau tiède sur la tache, et tu nettoies délicatement lorsque la merdasse s'est diluée Je parle évidemment d'un grattoir à lame fait pour le verre, la seule chose de mal que tu peux arriver à faire avec c'est de te couper. Pour le verre ça va très bien.
poney Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 change tes vitrocératrucs pour une vraie cuisine (au gaz donc)
Bisounours Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 C'est ultra chiant de nettoyer les grilles de la cuisinière gaz, et c'est pas comme si on était de grands chefs cuistots non plus. L'induction, c'est génial et lorsqu'on sait l'utiliser, c'est parfaitement équivalent à l'ancienne méthode. Pourquoi pas tant qu'on y est faire la bouffe dans la cheminée, aussi ?
poney Posté 14 décembre 2016 Signaler Posté 14 décembre 2016 vitrocéramique =/= induction edit : comment oses-tu comparer le barbecue, summum de la cuisine avec son gout de fumet et son odeur alléchante, à une vulgaire plaque aimantée ?
Messages recommandés