Aller au contenu

Écologie, développement Duracell & topinambours

Messages recommandés

Posté

Je parle des histoires de PVC et de bois, ou est le problème ?

Le problème c'est que tu ne vois pas le problème.

Posté

Mondieumondieumondieu

Je parle des histoires de PVC et de bois, ou est le problème ?

Le problème c'est que tu ne vois pas le problème.

P..tain 

deux posts en moins de 5'.

Eclaire moi stp. Il est renonossé c'est ça le problème ?

Des explications sur ce dialogue de dégénéré c'est possible ?

Posté

Moi aussi je soutiens le développement du râble.

Posté

Li Thieves Emporium ça te fera réfléchir sur ce qui est le moindre mal.

Sale civ :icon_wink: . 

Je viens de le finir. Pas mal.

Tu devrais lire "Alongside Night", c'est du même registre.

Posté

Nous ne sommes pas comme ça.

Tiens, à part ça, encore une espèce disparue en moins :

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1891741/2014/05/20/Une-espece-disparue-de-serpent-redecouverte-au-Mexique.dhtml

"Nous allons continuer à l'étudier pour en savoir davantage sur son rôle dans le fragile écosystème"

Toujours le constructivisme triomphant, une espèce ayant forcement un rôle dans le grand plan de l'univers.

Posté

edit pour gio : Citer les bourguignons, c'est pas sérieux. Du tout.

Pourquoi ?

Posté

Pourquoi ?

Les bourguignons ne sont pas des scientifiques. Ce sont des ex-ingénieurs de l'INRA qui sont hors du circuit de la recherche et de la science rigoureuse depuis des lustres. Ils vendent au prix fort leurs conseils aux petits agriculteurs/viticulteurs et leurs conférences. Ils pourfendent les multinationales tout en vivant une vie de petits chatelains. Et la cerise sur le gâteau : quand ils ont essayé de créer leur propre vignoble plus d'un quart des pieds a crevé la première année.

Posté

Heu non. Libéralisme = anarchisme. (L'anarchisme est l'aboutissement de la philosophie libérale)

Tu as l'air de confondre anarchisme et anonisme. Ce n'est pas une simple "précision". Anarchisme c'est l'absence d'Etat, anonisme c'est l'absence de règle. Cela n'a donc strictement rien à voir.

L'onanisme n'a rien à voir avec l'absence de règles, ce serait plutôt le contraire.

Je suppose que c'était le mot que tu cherchais à moins que ce ne soit plutôt anomisme mais comme je ne vais pas de rapport, même lointain, avec les cycles menstruels, je préfère la première proposition.

Posté

L'onanisme n'a rien à voir avec l'absence de règles, ce serait plutôt le contraire.

Je suppose que c'était le mot que tu cherchais à moins que ce ne soit plutôt anomisme mais comme je ne vais pas de rapport, même lointain, avec les cycles menstruels, je préfère la première proposition.

:lol:

Posté

Ben si pourtant: en cas de règles, préférer l'onanisme... non? 

Posté

Ben si pourtant: en cas de règles, préférer l'onanisme... non?

Makes sense

Posté

Article intéressant mais il faudrait voir si les autres sources d'énergie ne sont pas également subsidiées, notamment le nucléaire ?

• 2 weeks later...
Posté

Question : il paraît que si les technologies moins polluantes se sont développés dans les pays riches, ce n'est pas à cause du marché, mais grâce aux subventions. Ça tient la route ?