Tramp Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 J'aime bien écouter. Je m'entraîne à relancer les conversations en parlant le moins possible et en donnant le moins d'infos personnelles.
FabriceM Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 amusant En France, et dans beaucoup de pays, ce genre de trucs ne servira strictement à rien sinon attirer des emmerdes. Moins grand que le moindre pliant de poche genre opinel, et par contre va dire à M l'agent que cette horreur te sert à couper le jambon/pain/fromage pour le casse-croute ...
Mathieu_D Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Il y a un tas de sujets chiants comme la pluie à aborder pour faire participer tout le monde. Plutôt que de laisser à part de la conversation une personne qui s' emmerde toute seule. J'aime bien écouter. Tramp marque un point Misslib', ça te perturbe tant que ça de laisser parler des bonshommes de trucs de bonshommes ? bien éduquée comme tu l'es tu peux te contenter d'acquiescer, sourire et relancer par des "Ha vraiment ?" "Dites m'en plus ?" ou le très classique "On y gagne vraiment avec la nouvelle version ?"
Tramp Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Même le vélo y a forcément deux ou trois trucs intéressant à en dire.
Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 En France, et dans beaucoup de pays, ce genre de trucs ne servira strictement à rien sinon attirer des emmerdes. Moins grand que le moindre pliant de poche genre opinel, et par contre va dire à M l'agent que cette horreur te sert à couper le jambon/pain/fromage pour le casse-croute ... c'est clair c'est exactement la reflexion que je me suis fait ( e? ) a la campagne ou en deplacement je prefere porter un multitool bien visible, comme ca tout le monde est au courant que je peux couper le fromage, tourner du fil de fer ou planter un con dangereux.
Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 J'aime bien écouter. Je m'entraîne à relancer les conversations en parlant le moins possible et en donnant le moins d'infos personnelles. au Canada ca doit etre difficile par moment vu comment certains sont apathiques.J'ai arrete de luncher avec mes collegues et j'evite les repas de bienvenue pour cette raison: les gens t'invitent a bouffer et apres ils ne racontent rien et te laissent parler.Je me suis lasse.
Miss Liberty Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Tramp marque un point Misslib', ça te perturbe tant que ça de laisser parler des bonshommes de trucs de bonshommes ? bien éduquée comme tu l'es tu peux te contenter d'acquiescer, sourire et relancer par des "Ha vraiment ?" "Dites m'en plus ?" ou le très classique "On y gagne vraiment avec la nouvelle version ?" C'est bien évidemment ce que j'ai fait, avec le sourire. C'était important que j'entretienne de bonnes relations. Mais j'ai quand même le droit de me plaindre, non?
Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 ce sont des gros malpolis de merde voila la verite
h16 Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Fais de la relance. "Salut Jim16, alors comme ça, tu travailles ici ? - Je travaille ici ? - Oui, je veux dire, si je t'ai invité pour manger du gateau pour la bienvenue, c'est parce que tu travailles ici. - Du gâteau ? - Oui, là, il y a du gâteau, et des sodas à boire. Et des petits cupcakes ici et - Ah, des cupcakes ?" Le tout, c'est de varier le ton des questions.
Tramp Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 au Canada ca doit etre difficile par moment vu comment certains sont apathiques.J'ai arrete de luncher avec mes collegues et j'evite les repas de bienvenue pour cette raison: les gens t'invitent a bouffer et apres ils ne racontent rien et te laissent parler.Je me suis lasse. Oui j'ai remarqué ça aussi. J'ai horreur de ça. Ça arrive parfois avec mes nouveaux collocs : "tu veux prendre une bière ?" et après silence radio.
poney Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Fais de la relance. "Salut Jim16, alors comme ça, tu travailles ici ? - Je travaille ici ? - Oui, je veux dire, si je t'ai invité pour manger du gateau pour la bienvenue, c'est parce que tu travailles ici. - Du gâteau ? - Oui, là, il y a du gâteau, et des sodas à boire. Et des petits cupcakes ici et - Ah, des cupcakes ?" Le tout, c'est de varier le ton des questions. De quoi passer pour un cinglé, j'adore l'idée, je vais faire ça la prochaine fois.
Tramp Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Ça fait plus :"J'ai travaillé 6 mois au Nunavut""Ah oui, t'as fait quoi ?" "J'ai travaillé". "..."
Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 J'ai eu un debut de bbq incroyabe comme ca: on se retrouve a trois mecs, un nerd allemand catho super timide et trres conservateur, un vieux canadien Ontarien super anglo ( down to earth et conservateur) et moi, poilu, avec ma tronche de hippie et ma biere a la main. La conversation a commence exactement comme ca dans le conformisme le plus lourd, ils ont commence a parler immobilier et j'ai cru que j'allais mourir.Vite vite j'ai tente une mention sur la moto, le vieux canadien a leve un sourcil, coup de bol il venait de s'y remettre, en deux minutes on a devie sur les guitares electrique que le vieux pratiquait aussi, il m'a trouve sympa et l'allemand s'est fait larguer avec son putain de sujet de conversation Pourri sur l'immobilier. merde.Le connard. lol
h16 Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Ça fait plus : "J'ai travaillé 6 mois au Nunavut" "Ah oui, t'as fait quoi ?" "J'ai travaillé". "..." Nan. "Au Nunavut ?" et là, ça embraye direct sur 15 minutes de conversation WTF. Faut justement pas poser des questions qui débouchent sur des trucs bateaux. Nunavut, quand t'a but ?
Malky Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 ( e? ) Nope, il n'y a pas d'accord (think : la réflexion que j'ai fait à moi)
Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Ça fait plus : "J'ai travaillé 6 mois au Nunavut" "Ah oui, t'as fait quoi ?" "J'ai travaillé". "..." totalement vrai ! il y a un autre truc typique: le pote qui te voit dans la rue, il est en voiture, tu es a pied.Il te propose de te deposer. Et juste avant de te laisser il fait un detour.Et va faire ses courses.Avec toi.Et c'est completement normal
Tramp Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Un ami a retrouvé son linge plié dans son salon parce qu'il pleuvait dehors...
Brock Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Un ami a retrouvé son linge plié dans son salon parce qu'il pleuvait dehors... un autre truc canadien
PABerryer Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Je suis déçu que tu n'aies pas écrit d'article pour CP. Cela peut encore se faire si mes quelques neurones acceptent de fonctionner encore un peu.
José Posté 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté 5 juin 2014 Je suis déçu que tu n'aies pas écrit d'article pour CP. Dis, t'es pas un maboule de dire des trucs comme ça !?
Rincevent Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Pendant ce temps, il ne pensera pas à la luxure avec des femmes avec qui il n'est pas marié. Au final, je travaille pour le salut de son âme (au sens qu'il accorde lui-même à cette idée).
José Posté 5 juin 2014 Auteur Signaler Posté 5 juin 2014 ben pourquoi? Tu vois, Rincevent... tu vois ce que t'as fait !?
Rincevent Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Tu vois, Rincevent... tu vois ce que t'as fait !?Hu hu hu.
NoName Posté 5 juin 2014 Signaler Posté 5 juin 2014 Je me barre une journée, et 451 notifs. Sérieusement ?
Elphyr Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me barre une journée, et 451 notifs. Sérieusement ? Des notifs ? Moi je vais me bourrer la gueule sur la plage et je reviens déchiré et y'a personne !
FabriceM Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Je me barre une journée, et 451 notifs. Sérieusement ? Ca veut simplement dire que tu suis trop de fils en taverne .... Comme moi ^^
Messages recommandés