sans Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Les citations de la page Wikibéral sur l'islam sont juste géniales. C'est dingue ça. L'idée est-elle de dégoûter les musulmans qui pourraient avoir envie de s'intéresser au libéralisme ?
Astha Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 C'est quand même heureux qu'elle ne soit plus autrichienne ou espagnole. Encore que la période des Pays-Bas espagnols a laissée de bonnes choses tandis qu'avec les Autrichiens, il est surtout question de boulets de canons dans les murs.
Mathieu_D Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Ha il y a beaucoup de boulets souvenirs de 1792 aparemment.
Librekom Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 A l'origine moi non plus. Et c'est justement ça qui viens instantanément de me faire devenir "du matin". Je suis passé de "le monde appartient à ce qui se lève tôt" à "le monde m'appartient". Cette sensation quand à 8h30 tu croises des gens qui vont bosser et que toi t'a déjà fait une heure de training, que t'as la pèche et que tu peux encore faire plein de trucs de ta journée, c'est un vrai bonheure. Et puis ça libère aussi du temps libre, parce qu'en fin de journée, à 18h00 après une journée pas nécessairement rose, se taper la salle de sport, ce n'est pas nécessairemnt plus facile, et puis surtout tu n'a plus vraiment de temps après pour faire d'autres trucs de ta soirée.
PABerryer Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Les citations de la page Wikibéral sur l'islam sont juste géniales. Bon, il y a José López Martínez qui vient tous gâcher... Hum si je les avais utilisés pour mon article dans Libres 2 il ne serait jamais passé...
sans Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Hum si je les avais utilisés pour mon article dans Libres 2 il ne serait jamais passé... Encore heureux. J'espère que tu as cité Gustave Le Bon d'ailleurs.
Noob Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Les citations de la page Wikibéral sur l'islam sont juste géniales. Bon, il y a José López Martínez qui vient tous gâcher... C'est d'ailleurs toujours étonnant cette façon de traité de l'islam et non des musulmans. Tout ces musulmans qui ne sont pas parti faire le Jihad de droite et de gauche sont-ils simplement des mauvais musulmans ? C'est dingue ça. L'idée est-elle de dégoûter les musulmans qui pourraient avoir envie de s'intéresser au libéralisme ? Disons que ça peut servir de filtre, seulement les meilleures passent, ceux qui sont assez têtu pour insister dans la voie. Mais évidemment j'imagine que si quelqu'un veut contribuer je ne vois pas qui s'y opposera.
sans Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Disons que ça peut servir de filtre, seulement les meilleures passent, ceux qui sont assez têtu pour insister dans la voie. Tu es sérieux ?
Noob Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Ben non pas vraiment, mais c'est ce qu'on peut espérer de mieux hormis qu'ils ne le lisent pas du tout.
sans Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Un petit coup de nettoyage ne serait pas de trop, ou au moins, de rééquilibrage, c'est pas comme si c'était les quotes qui manquent sur l'islam et la tolérance. Je m'en occuperais bien, mais il faut être inscrit sur wikiberal et la création de comptes ne marche pas.
Noob Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Les inscriptions ont été fermées à causes des spammeurs, mais normalement on peut demander une inscription depuis le forum.
Mathieu_D Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Aujourd'hui j'ai visité le musée d'art moderne de Villeneuve d'ascq. Il y a de l'art moderne, de l'art contemporain et de l'art brut. Ben l'art brut je ne connaissais pas, c'est de l'art contemporain en plus wtf. "Non ceci n'est pas un dessin du petit neveu et cela n'est pas une pile d'ordure, ce sont des pièces de musée." Je n'en voudrais pas dans mon salon.
F. mas Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 J'étais à Lille hier, et là je suis à Tournai, ville très chouette.
Mathieu_D Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Et tu as pu trouver de la blanche de Watou à la pression ?
F. mas Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Non, la Sarthe était encore fermée d'ailleurs. Mais à Tournai, j'étais bien content de pouvoir prendre une petite Cuvée des Trolls en terrasse.
Mathieu_D Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Cette semaine ne fut pas heureuse pour les moments en terrasse malheureusement.
Miss Liberty Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 On a eu quelques heures de soleil. Certes fractionnées sur la journée et entrecoupées d'orages, mais tout de même, c'était agréable pour se promener (et pour la cuvée des trolls en terrasse, naturellement).
ModernGuy Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 ... (et pour la cuvée des trolls en terrasse, naturellement). Madame a bon goût !
Loi Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Ou Monsieur hein. Tout dépend de qui tient la culotte
ModernGuy Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 Ah oui j'avais pas lu les messages au dessus. Monsieur aussi donc.
Loi Posté 15 août 2014 Signaler Posté 15 août 2014 N’empêche j'ai réussi à faire un mix entre "porter la culotte" et "tenir le manche". Chapeau l'autiste.
PABerryer Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 J'ai vu hier "Gods and Generals" sur les débuts de la Guerre de Sécession (datant de 2003 je ne l'ai pas mis dans films récents). C'est un excellent filme que je recommande, pas manichéen, très bonnes reconstitutions, etc. Bref un très, très bon film de guerre.
NoName Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 C'est dingue ça. L'idée est-elle de dégoûter les musulmans qui pourraient avoir envie de s'intéresser au libéralisme ? J'en ai même lues certaines reprises chez Dantec, ça donne une idée quand même :S
Brock Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 je viens d'arriver chez oim apres sept heures de betaillere des airs avec ma fille qui pete un cable ( presque trois ans) et la francaise de derriere qui met ses pieds nus sur mon accoudoir (je l'ai reveillee en lui tapant mon Moto Journal Hors-Serie Motos Des 90s sur la tete et en la traitant de grosse CRADO, elle a pas apprecie la conne, 15 ans d'avions et j'avais jamais eu ca, les certains francais sont des porcs ) je suis si content que je prends vos commentaires frustres avec le sourire.Il pleut a Montreal, c'est le bonheur total. On a survole Saint Nazaire/La Baule juste au dessus de la maison de mon enfance, je pouvais la voir de mon hublot, bonjour la Bretagne ! j'ai maigri en fRance, en me gavant de fromages et en mangeant un pain au choc chaque matin, le differentiel nutritionnel/flore intestinale est fascinant. Je bois une Glutenberg a votre sante ! demain je vais faire de l'overtime car je suis a la bourre.Le pied total je vous dis.
Tramp Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 Une Glutenberg ? Je me suis toujours demandé si c'était bon. On m'a dit qu'il ferait beau demain, histoire de profiter des tamtams pour ton retour (je trouve que ça se marie bien avec la Glutenberg) En parlant de la pluie, elle m'a fait tomber dans les escaliers en sortant de chez moi.
Brock Posté 16 août 2014 Signaler Posté 16 août 2014 aouch ! tu t'es rien casse? la Glutenberg a un gout de pamplemousse prononce, mais ca ne vient pas du fruit qui n'est pas present dans cette biere.
F. mas Posté 17 août 2014 Signaler Posté 17 août 2014 J'ai vu hier "Gods and Generals" sur les débuts de la Guerre de Sécession (datant de 2003 je ne l'ai pas mis dans films récents). C'est un excellent filme que je recommande, pas manichéen, très bonnes reconstitutions, etc. Bref un très, très bon film de guerre. Oui, excellent film, je confirme.
Messages recommandés