Hayek's plosive Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Non, c'est interdit et l'URSSAF et/ou le Fisc vont te tomber dessus.
Solomos Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Ça me semble assez évident que non. Il faut que tu négocies ta date de fin de préavis avec ton employeur actuel. Sinon tu es rémunéré deux fois. Je me doutais que ça ne passerait pas. Je vais quand même être payé "deux fois" puisque je vais me faire payer mes congés que je ne peux pas prendre. (Opérationnellement, je ne peux pas les prendre).
Bisounours Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Même si c'est des temps partiels ? Ou des horaires différents ? Etonnée je suis, quoique, en France...
Nick de Cusa Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Ai mangé dans ce bistrot tamoul de Chennai en passe de devenir une chaine mondiale. Bien bon, surtout le sambar. http://www.saravanabhavan.com/ Je vous le dit parecu'il y en a un à Paris, face Gare du Nord.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Le genre de bouffe sympa en accompagnement d'une cote de boeuf.
Miss Liberty Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Même si c'est des temps partiels ? Ou des horaires différents ? Etonnée je suis, quoique, en France...Des temps partiels ça devrait être ok, à condition de ne pas dépasser la durée maximale hebdomadaire (40h?) et quotidienne (10h? 11h?), et il me semble d'informer tes employeurs. Voire de demander l'autorisation.
poney Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 C'est parfaitement autorisé en Belgique, je connais pas mal de gens ayant fait ça...
Bisounours Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Je pensais que seul le fonctionnaire ne peut pas cumuler son emploi avec un autre
Tramp Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Euh, les profs n'ont jamais été interdit de donner des cours particuliers. Dans ma tête, tu as une limite d'heure que tu peux faire et la fonction publique est privilégiée.
Bisounours Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Je suis pas sûre que tu puisses être prof de philo le jour et gogo danseuse le soir et je cause pas en termes de fatigue, parce que bon, on est d'accord
Tramp Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Laly de Secret Story était flic et danseuse (et maintenant fait du prOn).
Bisounours Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Aaaaaaah, me voilà rassurée, j'avais eu une mauvaise info, donc la question de Solomos est ouverte, juste voir les horaires
Tramp Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Faut faire gaffe aux emplois que tu cumules dans le privé par contre, parce que tu as une obligation de loyauté (et de non-concurrence) avec ton employeur. Le salarié cumulant plusieurs emplois doit également respecter les dispositions relatives à la durée maximale légale de travail, sous peine de sanctions. Ainsi, le salarié ne doit pas travailler plus de 10 heures par jour et 48 heures par semaine (ou 44 heures par semaine, calculées sur une période de 12 semaines consécutives). En outre, le salarié doit bénéficier d'un repos quotidien de 11 heures consécutives au minimum et d'un repos hebdomadaire de 35 heures consécutives au minimum. Ces dispositions doivent être respectées, quels que soient le nombre d'employeurs et la durée du travail de chaque contrat. Le non-respect de la durée maximale de travail est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe. L'employeur risque la même amende. Le salarié doit mettre fin à l'irrégularité, sous peine de licenciement. Si tu travailles trop, l'administration te mets des amendes et te licencies... pour ton bien. Ces limites d'horaires ne s'imposent pas aux fonctionnaires... comme les profs qui font officiellement 35h avec seulement 18h travaillées ce qui leur laisse du temps pour donner des cours particuliers qui sont en plus en partie défiscalisé.
Adrian Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Si tu travailles trop, l'administration te mets des amendes et te licencies... pour ton bien. Ces limites d'horaires ne s'imposent pas aux fonctionnaires... comme les profs qui font officiellement 35h avec seulement 18h travaillées ce qui leur laisse du temps pour donner des cours particuliers qui sont en plus en partie défiscalisé. Et encore moins si le professeur est en lycée professionnel car les élèves partent en stage plusieurs semaines par an.
Johnnieboy Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Un bon livre de recettes de cocktails à me conseiller ? Ou alors un bon site.
Malky Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Un bon livre de recettes de cocktails à me conseiller ? Ou alors un bon site. Lucilio, what else ?
Loi Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 De bons sites tu en as des millions sur le net. Suffit de googler cocktail
Miss Liberty Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Un bon livre de recettes de cocktails à me conseiller ? Ou alors un bon site. http://www.francoismonti.com/ Il est de chez nous.
José Posté 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté 18 juin 2014 Un bon livre de recettes de cocktails à me conseiller ? Ou alors un bon site.
Astha Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Il faut remettre les recettes de cocktails dans la signature de Lucilio.
José Posté 18 juin 2014 Auteur Signaler Posté 18 juin 2014 Il faut remettre les recettes de cocktails dans la signature de Lucilio. Pas con.
Rincevent Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Laly de Secret Story était flic et danseuse (et maintenant fait du prOn).Ah oui, elle a fait plus que deux ou trois films avant de retomber dans l'oubli ?
Johnnieboy Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 De bons sites tu en as des millions sur le net. Suffit de googler cocktail Les recettes, c'est n'imp' sur l'internet.
Mathieu_D Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Il faut que je lise le manga Bartender ça me fait penser. Le problème que j'ai avec les cocktails c'est que ça tourne beaucoup autour du sucre. Je prends plus volontier un* rhum quand on me traîne dans un bar à mojito par exemple. * Oui, bon, un, façon de parler.
Loi Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Les recettes, c'est n'imp' sur l'internet. Le plus drole c'est d'expérimenter les recettes qu'on te donne, et de les améliorer!
Tramp Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Un ami vient de se faire racketter par la police montréalaise.
Solomos Posté 19 juin 2014 Signaler Posté 19 juin 2014 Un ami vient de se faire racketter par la police montréalaise. D'une façon légale, légale mais sournoise, ou carrément pas légale ?
Messages recommandés