Fenster Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Pourquoi les poussettes sont-elle si chères???
Mathieu_D Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Il y a tous les prix, hein, elles ne sont pas toutes à 800 euros.
Philiber Té Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Pourquoi les poussettes sont-elle si chères??? http://www.selectionprix.com/brouette-jardin/746-brouette-2-roues-galvanisee-capacite-120kg.html 44,99 € avec une capacité de 120kg... de quoi y installer un paquet de gamins !
Mathieu_D Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 À cause des allocations familiales. Les poussettes chères ne sont pas marketées pour des gens qui se reposent sur les alloc'. Ce secteur est tout à fait concurrentiel à ce que j'en sais.
Brock Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Les bourgeoises sont competitives de la poussette, tu l'as vu mon Uppababy?
Bisounours Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Pas la peine de se ruiner ds une poussette, ça dure pas longtemps. Tu vas être papa, Fenster ?
laurett Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ici on a utilisé la poussette moins de six mois... Si c'était à refaire, on n'en aurait pas acheté... On peut très bien s'en sortir avec une écharpe porte-bébé au tout début, et ensuite une bonne paire de bras quand le gamin est fatigué de marcher...
Malky Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Pas la peine de se ruiner ds une poussette, ça dure pas longtemps. Alors qu'un cageot, ça se trouve pour rien à la fin d'un marché. Dans les cageots à tomates on peut mettre des jumeaux ET le quotidien pour les séparer.
Philiber Té Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ou la louer plutôt que de l'acheter !
Bisounours Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ou juste une p'tite poussette canne pliable qui coûte moins de cent euros, quand ils sont un peu pliables eux aussi
Brock Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Recettes ideales pour se galerer.Je trouve ca interessant que les francais se la jouent cheap autant qu'il peuvent Ma belle mere nous a paye une bonne poussette de lusque avec des grosses roues qui va bien dans la neige, ultra legere , ultra solide, qui peut ramener les courses, qui protege bien de la pluie etc etc beh franchement ca simplifie la vie...
José Posté 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2014 Pfff... pour le tiers du prix, tu achetais une nounou équatorienne.
Bisounours Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ah oui, Jim, tu veux parler d'un chasse neige
Malky Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Pfff... pour le tiers du prix, tu achetais une nounou équatorienne. Ça patine un peu dans la neige, à ce que l'on m'a dit.
José Posté 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 28 septembre 2014 Elles ont des pouvoirs spéciaux... genre Mary Poppins
Brock Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ça patine un peu dans la neige, à ce que l'on m'a dit. Et aussi ca pedale dans la semoule
Asthenik Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ça dépend du mode de vie, de la distance du square, etc. Perso, je ne vois pas comment on aurait fait sans poussette dans les premiers 18 mois. Après 18 mois, la draisienne est sympa, fiston adore. Et une bonne poussette, si on doit beaucoup l'utiliser, en vaut le coût pour leur maniabilité et le confort du petit ; et leur durabilité permet de les utiliser pour le deuxième sans problème, et probablement pour le 3ème. Aussi, par exemple, notre fille qui a 2 mois profite d'un lit qui voyage avec elle tant qu'elle est petite, cette nacelle faisant aussi office au besoin de siège auto avec ceinture 3 points. Bref, tout dépend des besoins comme d'habitude.
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Si tu te ballades beaucoup, c'est clairement indispensable au moins la premiere annee. Et les poussettes a grosses roues, c'est en plus ludique a conduire, ca va partout ces trucs.
Asthenik Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 À l'arrivée de notre premier, on avait acheté une sorte de petits chars super maniable, bien équilibré malgré son poids (par exemple tu peux accrocher pour 10 kg de courses à la barre poussoir sans risque de renversement) et confortable. Idéal pour le 2 aller-retours quotidiens au parc qui n'est qu'à 10 minutes (mais quand même 10 minutes x 4) et pour aller voir les grands parents à 45 minutes à pieds. Super au quotidien, mais heureusement qu'on prend très rarement les transports publics... Sinon les écharpes de portage, c'est très bien, les mamans peuvent même allaiter discrètement avec l'enfant dedans. Maintenant, notre premier ne supportait pas, alors que notre deuxième a bien aimé. Il y a une petite incertitude donc. Aussi quand on fait des gros bébés, c'est vite pesant.
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 À l'arrivée de notre premier, on avait acheté une sorte de petits chars super maniable, bien équilibré malgré son poids (par exemple tu peux accrocher pour 10 kg de courses à la barre poussoir sans risque de renversement) et confortable. Ca je trouve que c'est vraiment une punition, aller faire ses courses avec une poussette... a deux, il y a tout de meme moyen de s'arranger pour que l'un y aille sans les enfants. Ou alors tu te fais livrer a domicile. Et pour les courses d'appoint/urgente, pas besoin de poussette. Tiens d'ailleurs je ne sais pas s'il y a ca en France mais ici en NZ, il y a des sieges bebes sur les chariot de supermarche. C'est bien pratique.
Tramp Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Les gens qui ont des poussettes char d'assaut, merci d'éviter les transports en commun.
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Il faut toujours eviter de se meler aux pauvres. Les enfants pourraient attraper un truc.
Asthenik Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ca je trouve que c'est vraiment une punition, aller faire ses courses avec une poussette... a deux, il y a tout de meme moyen de s'arranger pour que l'un y aille sans les enfants. Ou alors tu te fais livrer a domicile. Oh, c'est juste sur le chemin du retour du parc. Pour les achats de fruits et légumes, c'est parfait. Comme on en consomme une quantité astronomique, on apprécie que la poussette nous serve de caddy. Les grosses courses hebdomadaires sont évidemment livrées. Et pour les courses d'appoint/urgente, pas besoin de poussette. Tiens d'ailleurs je ne sais pas s'il y a ca en France mais ici en NZ, il y a des sieges bebes sur les chariot de supermarche. C'est bien pratique. Ça existe oui, mais pour les plus grands, le top je trouve, c'est le mini-chariot qui canalise et amuse les enfants, et les fait participer. C'est l'occasion d'apprendre des trucs aux petits. Le nôtre connaît tous les fruits et légumes courants en partie grâce à ça. Mon fils aime tellement faire les courses que c'est parfois la carotte qu'on lui tend pour quitter le parc sans trop de regrets
alex6 Posté 28 septembre 2014 Signaler Posté 28 septembre 2014 Ça existe oui, mais pour les plus grands, le top je trouve, c'est le mini-chariot qui canalise et amuse les enfants, et les fait participer. C'est l'occasion d'apprendre des trucs aux petits. Le nôtre connaît tous les fruits et légumes courants en partie grâce à ça. Mon fils aime tellement faire les courses que c'est parfois la carotte qu'on lui tend pour quitter le parc sans trop de regrets Pareil pour moi, elle est presque plus excitee de partir au centre commercial qu'au zoo... Et comme en plus elle a assimile qu'elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut ou demande, tout le monde passe un bon moment.
Calembredaine Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Si tu te ballades beaucoup, c'est clairement indispensable au moins la premiere annee. Et les poussettes a grosses roues, c'est en plus ludique a conduire, ca va partout ces trucs. +100 Et hélas, acheter bon marché c'est la certitude d'énervements sans fin.
Tremendo Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Les gens qui ont des poussettes char d'assaut, merci d'éviter les transports en commun.La trentenaire avec son môme dans le char et qui t'écrase les pieds bien affectueusement sans te dire pardon. Et celles qui viennent te jeter de l'endroit dans le bus qui leur est réservé par les interventions bisounoursesques de la mairie ou de le régie publique qui gère le bousin, avant même que tu aies eu le temps de te pousser. Des femmes bien courtoises...
laurett Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Recettes ideales pour se galerer.Je trouve ca interessant que les francais se la jouent cheap autant qu'il peuvent Ma belle mere nous a paye une bonne poussette de lusque avec des grosses roues qui va bien dans la neige, ultra legere , ultra solide, qui peut ramener les courses, qui protege bien de la pluie etc etc beh franchement ca simplifie la vie... Ouais mais toi au canada, t'as sûrement des grands crottoirs trottoirs pas défoncés... alors qu'ici :/
Jaimepasmonpseudo Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Je viens de me faire plaisir. http://www.dxracer.fr/art48_fauteuil-dxracer-oh-df51-nw.html
Messages recommandés