Philiber Té Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/71442/Kian-Khojandi-350.jpgJe trouve qu'il a des faux airs de Kyan Khojandi, en plus jeune et moins poilu... :-°
Brock Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 who the fuck is Kijiji Kholanta ? il a une tronche de hareng mort ce mec, meme pour rigoler ca ne va pas a lulu, il lui faut un avatar qui va aux putes
h16 Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Là, je pense que c'est un hommage. "Plus Belle La Vie", je crois que Lucilio a envie de faire passer un message. Les hormones, peut-être ?
Anton_K Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Mémoire fini ! Et trop long. Maintenant on passe à la phase :
Miss Liberty Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Quelle belle merde tout de même Poubelle la vie. Je suis persuadée que 30s consécutives de ce truc pourrait griller le cerveau du spectateur. Pourquoi tu nous en veux au point de nous imposer de telles vidéos, Lulu?
Elphyr Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Il nous veut du Mal, depuis le début. Je le savais, moi !
Anton_K Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Je relis mes preuves, et c'est maintenant, à deux jours de la deadline, que je trouve des erreurs que j'ai raté pendant des semaines/mois... Mieux vaut tard que jamais, mais je sens que cette nuit va être longue. edit : par ailleurs c'est un travail quasiment obsolète, dans cinq ans plus personne n'utilisera son cerveau pour ça. edit 2 : Merci F.mas !
José Posté 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté 1 juin 2014 Quelle belle merde tout de même Poubelle la vie. Je suis persuadée que 30s consécutives de ce truc pourrait griller le cerveau du spectateur. Pourquoi tu nous en veux au point de nous imposer de telles vidéos, Lulu? Vendredi soir, à Tournai, c'était festival accordéon. Et une nana en a profité pour me dire que j'étais le sosie du docteur Leserman. Quelqu'un doit payer pour ça.
PABerryer Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Vendredi soir, à Tournai, c'était festival accordéon. Et une nana en a profité pour me dire que j'étais le sosie du docteur Leserman. Quelqu'un doit payer pour ça. Tu l'as cherché aussi
Astha Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Tu l'as cherché aussi Surtout qu'il y avait Ostende à l'ancre ce week-end pour les hommes de la mer.
José Posté 1 juin 2014 Auteur Signaler Posté 1 juin 2014 Surtout qu'il y avait Ostende à l'ancre ce week-end pour les hommes de la mer. Ouais, mais à Tournai, y a le meilleur nid à belettes entre la Vistule et le Rio Grande.
Theor Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Quelqu'un saurait-il combien de temps il faut pour apprendre les rudiments de l'Hébreu, en vivant sur place en Israël ? Parce que visiblement, compter uniquement sur l'anglais risque d'être un peu juste...
NoName Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Demain je rends mon ébauche de mémoire toute pourrie parce que j'ai foiré complètement mon année.Je suis en train de me liquéfier.
Rincevent Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Quelqu'un saurait-il combien de temps il faut pour apprendre les rudiments de l'Hébreu, en vivant sur place en Israël ? Parce que visiblement, compter uniquement sur l'anglais risque d'être un peu juste...Inscris-toi à un "oulpan". C'est très intensif, mais il te faudra tout au plus quelques mois pour te débrouiller, je pense.
Miss Liberty Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Quelqu'un saurait-il combien de temps il faut pour apprendre les rudiments de l'Hébreu, en vivant sur place en Israël ? Parce que visiblement, compter uniquement sur l'anglais risque d'être un peu juste...L'hébreu n'est pas une langue si difficile à apprendre. Mais il va te falloir l'apprendre méthodiquement, je te vois mal la retenir à l'oral par "imitation". Deux semaines intensives pour dire bonjour, au revoir, faire tes courses, demander ton chemin... si tu fais tout dans la langue et que tu bosses tous les soirs. C'est une estimation. Ça dépend de ton don pour les langues. Tu as besoin de savoir aussi lire? Avec ou sans voyelles? Tu veux t'en servir pour quoi? Tu sais que beaucoup d'Israéliens parlent français, et quasiment tous anglais? Tu es où pour avoir besoin d'hébreu? J'ai passé un mois là-bas en stage mais j'avais un an d'hébreu derrière moi (trois si on compte l'hébreu biblique) Je peux te filer deux trois conseils en mp si tu veux.
Theor Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Merci à vous deux. On m'a proposé une mission de trois mois là-bas, qui risque fort de déboucher sur un permis de travail pour y rester plus longtemps. Je suis tenté d'accepter car j'adore Israël et ça me permet de quitter la sinistrose de la France, sauf qu'il y a énormément d'indications, panneaux, ou sites web qui ne sont pas traduits en anglais, sans parler de la TV, de la radio, bref, de la vie là-bas. Du coup, je songe de plus en plus à faire l'effort d'apprendre suffisamment d'hébreu pour pouvoir lire la signalisation, les étiquettes (surtout pour la nourriture), et parler suffisamment pour demander mon chemin, demander conseil, et comprendre vaguement ce dont les gens parlent autour de moi ou à la TV. Je regarde pour les Oulpans, mais va falloir faire rentrer ça au bulldozer dans le planning... Sinon, je veux bien aussi de tes conseils, Miss Liberty.
Theor Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Si j'accepte, premier aller-retour de contact client dans trois semaines, avant le départ quelques semaines après vers fin juillet. Et, autre question aussi, par rapport à la France, c'est liberhallal comment Israël ? Notamment quand on aime le pays mais qu'on est pas Juif ?
Rincevent Posté 1 juin 2014 Signaler Posté 1 juin 2014 Et, autre question aussi, par rapport à la France, c'est liberhallal comment Israël ?C'est... très différent. Gros héritage étatiste, mais aujourd'hui assez franchement pro-business (enfin, l'administration laisse désormais les entreprises aller plus vite qu'elle, pour dire ça simplement). Une culture plus "à la française" que "à l'américaine" dans le rapport à la loi (et sur la route aussi, attention).
Messages recommandés