Cugieran Posté 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté 9 juin 2014 L'Argentine n'a pas de gardien ni de défense. Pas plus loin que les quarts. Les demies sont jouables : si ils sortent premiers de leur groupe, ce qui est très faisable, ils prennent soit la Suisse si elle est deuxième, soit la France si elle est deuxième puis inversement en quarts. Autrement dit, ils ont un programme Suisse France ou France Suisse. Avec ça il peuvent accéder aux demies même si des surprises restent possibles...
Loi Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 TA GUEULE PUTAIN TA GUEULE J'ai pensé la même chose à haute voix
NoName Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Il paraît qu'il dégage cet été. Quel dommage (ironie) !
Cugieran Posté 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté 9 juin 2014 Il paraît qu'il dégage cet été. Quel dommage (ironie) ! C'est que je pense déjà à septembre maintenant... avec effroi.
Takeshin Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Les demies sont jouables : si ils sortent premiers de leur groupe, ce qui est très faisable, ils prennent soit la Suisse si elle est deuxième, soit la France si elle est deuxième puis inversement en quarts. Autrement dit, ils ont un programme Suisse France ou France Suisse. Avec ça il peuvent accéder aux demies même si des surprises restent possibles... Si l'Argentine sort des huitièmes, elle se tape le vainqueur d'une des deux confrontations entre les qualifiés des groupes G et H. Ça ferait donc, en prenant l'ordre logique des qualifiés, un Argentine-Portugal ou Argentine-Belgique en quarts.
Cugieran Posté 9 juin 2014 Auteur Signaler Posté 9 juin 2014 Si l'Argentine sort des huitièmes, elle se tape le vainqueur d'une des deux confrontations entre les qualifiés des groupes G et H. Ça ferait donc, en prenant l'ordre logique des qualifiés, un Argentine-Portugal ou Argentine-Belgique en quarts. Ok ok, je me suis foiré pour les huitièmes! http://www.afriqueindex.com/mondial-2010/images/calendrier-coupe-du-monde.jpg
FabriceM Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Bon, je te méprise un peu quand même pour ta réponse. Si ça te fait chier, c'est ton droit mais moi je trouve ça marrant. Ce qui m'embête, c'est juste l'utilisation de ce truc : fRance Ca me parait juste un peu tordu de suivre une équipe nationale si on méprise la nation en question (ce que dénote le terme en question). Après, .. je ne ferai pas un scandale pour ça.
Tremendo Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Ce qui m'embête, c'est juste l'utilisation de ce truc : fRance Ca me parait juste un peu tordu de suivre une équipe nationale si on méprise la nation en question (ce que dénote le terme en question). Après, .. je ne ferai pas un scandale pour ça. Moi je veux que la sélection qui joue le plus beau football l'emporte, je ne suis fan de personne.
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 La prochaine fois que tu ouvres un topic sur la monarchie je vais troller à la puissance 1000.
PABerryer Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Je ne suis pas d'accord je ne troll pas, je reste dans le cadre du fil vu que c'est Miss Bumbum 2013.
Kosher Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Faut tout faire soi même dans ce fil^^Je suis dans le sujet du fil avec ma musique. Toi, moins. Pense foot et équipes qualifiées, PABerryer.
Tremendo Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Je propose qu'on aille plus en profondeur et qu'on discute tactique: 4-3-3, 4-4-2 et confiture.
Malky Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 La prochaine fois que tu ouvres un topic sur la monarchie je vais troller à la puissance 1000. Il suffit d'évoquer le marquis de Villette Un NSFW issu de la BNF Eau-forte, vers 1790
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Le lien pour comprendre. http://www.slate.fr/story/88215/argentine-malouines-grande-bretagne
Tramp Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Le lien pour comprendre. http://www.slate.fr/story/88215/argentine-malouines-grande-bretagne Dommage que l'avis des locaux ne compte pas.
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Dommage que l'avis des locaux ne compte pas. Il y a des chances que le sketch Kirchner se termine très mal.
Tramp Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Les Argentins étant encore plus cons que les Vénézuéliens c'est possible.
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Les Argentins étant encore plus cons que les Vénézuéliens c'est possible. Je crois avoir lu ici : les Argentins sont des Français d’Amérique du Sud. Je crois même que ça venait de Lucilio.
Rincevent Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Merci d'avoir un peu remis ce topic sur les bons rails, Kosher et PABerryer. Je crois avoir lu ici : les Argentins sont des Français d’Amérique du Sud. Je crois même que ça venait de Lucilio. Oui. Il dit aussi que les Argentins sont des Italiens qui parlent espagnol en se prenant pour des Anglais.
DiabloSwing Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Quelle bande de cons! En même temps c'est pas comme si c'était des gens ©
poney Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Ils devraient tenter d'y renvoyer un petit contingent. J'aimerais bien voir la Royal Navy se dégourdir les jambes.
José Posté 10 juin 2014 Signaler Posté 10 juin 2014 Ils devraient tenter d'y renvoyer un petit contingent. J'aimerais bien voir la Royal Navy se dégourdir les jambes. Bah... aucune chance, l'armée argentine est dans un tel état de déliquescence (plus un seul avion en état de voler, les bateaux qui coulent tout seul dans leur port d'attache, etc.) que même le Luxembourg pourrait leur latter la gueule.
Messages recommandés