Fenster Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Les argentins ont mis 120 minutes à comprendre que les suisses cadenassaient Messi, laissant systématiquement Di Maria sans aucun marquage.
PJE Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Comment le suisse a pu bouffé une occasion pareille. Elle était plus dur à mettre à coté qu'au fond.
PABerryer Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Huuum, préférer l'ennemi historique de la France qui a envahis le pays et humilié son peuple en 40 à un pays resté français un siècle durant à fort taux de francophones, je doute de ton patryotisme. L'ennemi, le seul, c'est l'anglois!
Johnnieboy Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 L'ennemi, le seul, c'est l'anglois! On lit et entend souvent ça. Pour moi, pas de différence : climat merdique, bouffe dégueulasse, peuple qui devient écarlate au soleil.
ph11 Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Frauda donc pas compter sur les Suisses pour accorder une rallonge sur la dette argentine.
Tremendo Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Moi je regarde le classement à l'heritage foundation et j'encourage le pays le mieux classé. Donc en huitième c'était Chili, Uruguay, Pays-bas, Grèce, France, Allemagne, Suisse et Etats-Unis,
Malky Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Moi je regarde le classement à l'heritage foundation et j'encourage le pays le mieux classé. Donc en huitième c'était Chili, Uruguay, Pays-bas, Grèce, France, Allemagne, Suisse et Etats-Unis, Il n'y a pas que la liberté économique qui est importante. Tu devrais faire la moyenne de plusieurs classements qui portent sur des critères différents. Évite juste le classement par taux de chômage.
Tremendo Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Il n'y a pas que la liberté économique qui est importante. Tu devrais faire la moyenne de plusieurs classements qui portent sur des critères différents.Les nanas ?
Malky Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 M'enfin, De Bruyne, franchement... c'est les spectateurs qui sont censés boire, pas les joueurs!
ph11 Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 M'enfin, De Bruyne, franchement... c'est les spectateurs qui sont censés boire, pas les joueurs! Fallait pas tirer dans le goal de gauche.
Tremendo Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Moi je me demande si Kevin De Bruyne a passé sa puberté.
Tremendo Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Très bon, je n'y avais même pas pensé. Dans ce cas, la Colombie est championne du monde, jdcjdr.Sofia Vergara?
Tremendo Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 J'aime bien Witsel, à l'aise, technique, bien placé.
Tremendo Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Les belges méritent amplement de passer. Ils ont attaqué presque tout le match avec beaucoup d'occasions.
Librekom Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 je suis vraiment très contrarie, autant d'occasions sans en mettre une seule au fond du filet c'est comment dire ... excessivement énervant.
Librekom Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Oui enfin Si ils pouvaient confirmer ce sera pas mal
Winston Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Superbe prolongation, les américains vont se les mordrent...
Tremendo Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 Ce fut chaud! Y'avait de l'adversité en face des belges, peut-être un peu tard les americains se sont réveillés avec de très bonnes occasions à la fin, mais la plupart du temps la Belgique a dominé et raté beaucoup d'occases. On a vu du bon football. Par contre Eden Hazard ne fut pas bon ce soir. Argentine-Belgique en quart, je l'avais prévu, ça va taper.
poney Posté 1 juillet 2014 Signaler Posté 1 juillet 2014 De Bruyn fait un tas de merdes et de trucs loupés et puis... miracle. Lukaku sur les deux buts. Ses detracteurs devront la fermer, c'est bien.
Messages recommandés