Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014

Messages recommandés

Posté

Les argentins ont mis 120 minutes à comprendre que les suisses cadenassaient Messi, laissant systématiquement Di Maria sans aucun marquage.

Posté

Comment le suisse a pu bouffé une occasion pareille. Elle était plus dur à mettre à coté qu'au fond.

Posté

Huuum, préférer l'ennemi historique de la France qui a envahis le pays et humilié son peuple en 40 à un pays resté français un siècle durant à fort taux de francophones, je doute de ton patryotisme.

L'ennemi, le seul, c'est l'anglois! 

Posté

Moi je regarde le classement à l'heritage foundation et j'encourage le pays le mieux classé. Donc en huitième c'était Chili, Uruguay, Pays-bas, Grèce, France, Allemagne, Suisse et Etats-Unis,

Posté

Moi je regarde le classement à l'heritage foundation et j'encourage le pays le mieux classé. Donc en huitième c'était Chili, Uruguay, Pays-bas, Grèce, France, Allemagne, Suisse et Etats-Unis,

Il n'y a pas que la liberté économique qui est importante. Tu devrais faire la moyenne de plusieurs classements qui portent sur des critères différents.

Évite juste le classement par taux de chômage. 

Posté

Il n'y a pas que la liberté économique qui est importante. Tu devrais faire la moyenne de plusieurs classements qui portent sur des critères différents.

Les nanas ?
Posté

M'enfin, De Bruyne, franchement... c'est les spectateurs qui sont censés boire, pas les joueurs!

Fallait pas tirer dans le goal de gauche.

Posté

:lol: Très bon, je n'y avais même pas pensé. Dans ce cas, la Colombie est championne du monde, jdcjdr.

Sofia Vergara?
Posté

je suis vraiment très contrarie, autant d'occasions sans en mettre une seule au fond du filet c'est comment dire ... excessivement énervant.

Posté

Ce fut chaud! Y'avait de l'adversité en face des belges, peut-être un peu tard les americains se sont réveillés avec de très bonnes occasions à la fin, mais la plupart du temps la Belgique a dominé et raté beaucoup d'occases.

On a vu du bon football.

Par contre Eden Hazard ne fut pas bon ce soir.

Argentine-Belgique en quart, je l'avais prévu, ça va taper.

Posté

De Bruyn fait un tas de merdes et de trucs loupés et puis... miracle.

Lukaku sur les deux buts. Ses detracteurs devront la fermer, c'est bien.