Hayek's plosive Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Entre Nick qui tupeuxpastestise Lameador et les autres qui debatent sur la couverture de l'Equipe, ce fil se wtfise violemment.
poney Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 J'ira voir la France. Avec mon écharpe de l'OM dans un bar marseillais. Tu peux pas test ça non plus. Je prévois un mal de gueule au pastis pour demain matin qui va être épique. Vous avez interêt à gagner.
Astha Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 J'ira voir la France. Avec mon écharpe de l'OM dans un bar marseillais. Tu peux pas test ça non plus. Je prévois un mal de gueule au pastis pour demain matin qui va être épique. Vous avez interêt à gagner. - 50 points Vous avez interêt à gagner. Un petit match de la France comme contre le Sénégal en 2002 serait magique
Loi Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 C'est qui le patron en attaque Benzema ou Giroud ? Mais lol c'est quoi cette question? On parlait de la une du journal l'équipe là, et Giroud mérite d'y figurer.
Tremendo Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 et Giroud mérite d'y figurer. Non. Lloris, Varane et matuidi oui, ce sont les boss sur leur ligne, pas Giroud.
Loi Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Mais c'est un des boss de la ligne offensive en tout cas... Pas le meilleur je suis d'accord.
Tremendo Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Mais c'est un des boss de la ligne offensive en tout cas... Pas le meilleur je suis d'accord. Giroud fait une bonne coupe du monde, mais Benzema a une présence physique énorme, il se dépense énormément, bouge les défenses, passe et marque. Sans lui et Valbuena la France n'est pas la même devant, sans remettre en cause les bons débuts de Griezmann ou les prestations récentes de Giroud qui jusque-là avait du mal à me convaincre pour le haut niveau. En défense Varanne n'est pas encore le boss façon Blanc ou Desailly, en tout cas c'est celui qui réunit le plus de qualités.
Nick de Cusa Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Bon, vous voulez pas répondre à Evra vs Odemwingie, venez me pleurnicher après.
Tremendo Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Ben Evra n'est pas aussi mauvais que d'habitude, il ne se fait pas remarquer en tout cas, ni en bon ni en mauvais. Peut-être qu'il manquait d'adversaires taillés pour l'évènement jusqu'à présent.
Loi Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 En défense Varanne n'est pas encore le boss façon Blanc ou Desailly, en tout cas c'est celui qui réunit le plus de qualités. Je trouve que Sakho est quand même un cran au dessus.
PJE Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Désolé mais non Varane ne fait pas les erreurs de Sakho. Il est vraiment meilleur dans la relance et le placement.
Loi Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Tu peux me donner des exemples de relances ratées par Sakho? Moi la dernière chose dont je me souviens c'est son remplacement contre la Suisse et les deux buts que l'on a encaissé à la suite de ça.
PJE Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Tu peux me donner des exemples de relances ratées par Sakho? Moi la dernière chose dont je me souviens c'est son remplacement contre la Suisse et les deux buts que l'on a encaissé à la suite de ça. Sakho a une qualité technique bien inférieure à Varane. Si il était numéro 4 au PSG c'est à cause de cela et de son placement parfois approximatif. Varane est numéro 3 à Madrid et a éjecté Raul Albiol champion du monde double champion d'europe... Si il n'avait pas été blessé pendant de longs mois il serait numéro 2 devant Pepe. Je te laisse admirer l'artiste dans un vrai match où il a croqué Messi et Fabregas.
Loi Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Tu ne réponds pas à ma question. En quoi Varane est meilleur que Sakho en EDF? Donne moi des exemples de relances foirées pendant cette coupe du monde par exemple. la seule chose qu'on peut lui reprocher pour le moment c'est son coup de coude.
PJE Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 France Honduras début de match... Comparer Varane et Sakho non mais sérieusement j'ai beau être supporter du PSG je suis capable de dire que c'est incomparable en terme de talent et de qualité technique. C'est au niveau physique que Sakho est meilleur car plus dur dans les duels...
Nick de Cusa Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Ah j'adore Mamad' mais il y a bien eu une relance hasardeuse de sa part contre le Honduras qui aurait fait un but face à une gross cylindrée. (Une autre de Cabaye aussi, si je me souviens bien. Lui, depuis janvier, je ne vois toujours pas ce qu'on lui trouve). Les Super Eagles n'ont pas d'attaquant de classe mondiale, m'enfin, de là à l'idée que ce n'est pas grave de leur faire des cadeaux, il y a un pas. Quant à la comparaison des deux, moi je crois assez au niveau du club où ils sont titulaires. LFC a fait une belle premier league jusqu'à s'effondrer vraiment honteusement dans les 3 derniers matchs. Le Real est champion d'Europe.
PJE Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Ah j'adore Mamad' mais il y a bien eu une relance hasardeuse de sa part contre le Honduras qui aurait fait un but face à une gross cylindrée. (Une autre de Cabaye aussi, si je me souviens bien. Lui, depuis janvier, je ne vois toujours pas ce qu'on lui trouve). Pour être précis. Relance dans l'axe à la 1è minute de jeu suivi d'une frappe du Honduras. Dribble foireux au milieu de terrain à la 67è minutes avec action derrière qui se termine par une frappe.
Malky Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Haha ce 2ème but, c'est pas une patate de 30m mais c'était joli quand même. La synchro qu'il faut avoir pour marquer comme ça c'est fou.
Tremendo Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Très bizarre. Le Nigéria s'est complètement arrêté de jouer à 25 minutes de la fin, les jambes coupées, un peu avant le 1er but et à part le premier changement sur blessure le second intervient à la 90eme minute. Jusque-là les français ne faisaient pas les malins du tout. En tout cas le changement de Giroud pour Griezmann a eu aussi des conséquences: Griezmann à gauche c'est mieux que Benzema et Benzema devant c'est mieux que Giroud. Par contre j'ai vu la France vraiment en grande difficulté une partie de la 1re mi-temps et 20 minutes en 2de mi-temps.
Malky Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Oui c'est ce que je voyais venir de loin, les nigérians ont cramé leurs ressources trop vite. Ça se voyait qu'ils étaient en sur-régime. Beau jeu du coup, mais c'est très risqué comme stratégie. Sinon pareil, Benzema au milieu sinon ça fait de la merde.
tout38 Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Victoire logique. Mais une nouvelle fois, l'EDF peut remercier l'arbitre pour le but à la limite du hors jeu refusé et le pénalty non sifflé pour en faveur des Nigérians en première mi-temps
Malky Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 l'EDF peut remercier l'arbitre pour le but à la limite du hors jeu refusé En l’occurrence le hors-jeu y était à priori (*), donc c'est juste du bon arbitrage pour cette partie. (*) dixit ESPN, c'est pas un media francophone donc on peut attendre une certaine neutralité de leur part sur ce match.
Tremendo Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 L'arbitre a privilégié le jeu très physique de la France, c'était vraiment à la limite des fois, surtout Matuidi qui aurait pu sortir avant la fin du match. Et Evra aussi aurait pu être expulsé. La France a su bien gérer l'orage, mais au final les nigérians ont été très très naïfs, face à un plus gros je voyais pas la France finir victorieuse.
Lameador Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Tiens c'est marrant, le JT de TF1 de 20 heures à été remplacé par une sorte de sous-telefoot avec 30 minutes de commentaires sur le foot pour 35 minutes d'antenne.
Malky Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 au final les nigérians ont été très très naïfs Bah ils ont essayé le gros burst de pression en première mi-temps, et ils ont payé la note en seconde. C'est juste une question de tactique.
tout38 Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 L'arbitre a privilégié le jeu très physique de la France, c'était vraiment à la limite des fois, surtout Matuidi qui aurait pu sortir avant la fin du match. Et Evra aussi aurait pu être expulsé. La France a su bien gérer l'orage, mais au final les nigérians ont été très très naïfs, face à un plus gros je voyais pas la France finir victorieuse. Les Nigérians ont craqué au cours des vingt dernières minutes, mais comme tu le dis fort justement, ils ont également payé leur manque d'expérience à ce niveau. Sinon, merci de confirmer mes impressions, l'EDF s'en sort une nouvelle fois très bien avec l'arbitrage...
Tremendo Posté 30 juin 2014 Signaler Posté 30 juin 2014 Bah ils ont essayé le gros burst de pression en première mi-temps, et ils ont payé la note en seconde. C'est juste une question de tactique.Mouais, encore faut-il la maitriser la tactique, c'est facile de dire après-coups que tout était prévu. J'ai vu une France qui a eu du mal à contenir les attaques et qui a mal défendu dans les lignes avancées et sur les ailes, et puis la France a bien failli s'en prendre. Le Nigeria n'a fait un vrai changement qu'à la 90e minute, alors que l'équipe en clamait depuis 20 minutes, leur entraineur est aussi coupable ils étaient cuits.
Messages recommandés