Cugieran Posté 12 juin 2014 Auteur Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 11:44, poney a dit : La Belgique en demi ? houlala, j'ose à peine en rêver. Dans mes pronos du boulot j'ai mis la Blegique en demies aussi. J'y crois pas mal Sinon, ce soir, je dirais 3 à 1 pour le Brésil. Surpris dès l'entame par un but croate, puis remontant tranquillement à 1 - 1 à la mi-temps et achevant le boulot dans le dernier quart-d'heure. Pensez à ne pas miser que sur les victoires : on peut miser sur un nombre de buts par mi-temps ou par match, ou sur le but d'un joueur en particulier. Ca peut parfois faire des bons coups
Hayek's plosive Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Ok, je pronostique Bresil Allemagne, Espagne Argentine, et finale Allemagne Argentine avec un doublé de Klose qui entre en cours de jeu et nous fait une Oliver Bierhoff.
Kosher Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Tant qu'à choisir quelqu'un je dirais l'Allemagne aussi, mais c'était déjà le cas en 2010 et à l'Euro 2012 pour que finalement ce soit mes deuxièmes favoris qui remportent la compétition. Je crois que je leur porte malheur. D'ailleurs, sur l'Espagne, Tremendo la disait moins forte dans le Café des sports. C'est vrai, mais elle est tellement supérieur sur le plan technique par rapport aux autres équipes... Donc, ce serait plutôt Allemagne, Brésil puis Espagne. Le Brésil devant se rassurer dès aujourd'hui. Puis, mon côté patriote (et un peu con) veut croire à une victoire française.
Anton_K Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Mais enfin comment vous pouvez arriver à des prévisions comme ça ?
Anton_K Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 J'y connais rien, ça doit être pour ça que la précision des pronostics m'étonne.
Kosher Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 C'est déjà difficile sur un match, alors sur une compétition... T'as tout de même plusieurs indications qui peuvent aiguiller. Puis, ce sera drôle à la fin de la compétition quand on verra toutes les conneries et faussetés qu'on ait pu dire. Et ceux qui ont eu raison sans féliciter avec fausse modestie. En clair, ce sont juste des discussions banales de supporters de foot. Personnellement, je rêve d'une Grèce 2004 pour la France.
Tremendo Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:04, cugieran a dit : Dans mes pronos du boulot j'ai mis la Blegique en demies aussi. J'y crois pas mal Sinon, ce soir, je dirais 3 à 1 pour le Brésil. Surpris dès l'entame par un but croate, puis remontant tranquillement à 1 - 1 à la mi-temps et achevant le boulot dans le dernier quart-d'heure. Pensez à ne pas miser que sur les victoires : on peut miser sur un nombre de buts par mi-temps ou par match, ou sur le but d'un joueur en particulier. Ca peut parfois faire des bons coups Le truc c'est que miser su des 0-0, 0-1, 1-0 ou 1-1 c'est beaucoup moins risqué. Le 12/06/2014 à 12:42, Kosher a dit : Tant qu'à choisir quelqu'un je dirais l'Allemagne aussi, mais c'était déjà le cas en 2010 et à l'Euro 2012 pour que finalement ce soit mes deuxièmes favoris qui remportent la compétition. Je crois que je leur porte malheur. D'ailleurs, sur l'Espagne, Tremendo la disait moins forte dans le Café des sports. C'est vrai, mais elle est tellement supérieur sur le plan technique par rapport aux autres équipes... Donc, ce serait plutôt Allemagne, Brésil puis Espagne. Le Brésil devant se rassurer dès aujourd'hui. Je pense que si l'Espagne joue au même jeu qu'il y a 2 ans à l'euro et il y a 4 ans à la coupe du monde ils sont morts. Xavi est clairement devenu super lent et sa lecture du jeu est visible à 10 kilomètres. De manière générale la tactique basée sur la possession, la passe et la patience est obsolète, l'adversaire a compris. En revanche en match de préparation l'Espagne a utilisé de nouvelles variantes tactiques qui peuvent surprendre, plus de variété dans le jeu offensif, plus de longs ballons, moins de nains, maintenant ils ont une tour de contrôle dans la surface qui est Diego Costa, le milieu de terrain Koke de l'Atletico Madrid, un David Villa et un Cazorla en super forme, et un Silva plus à l'aise dans un style de jeu plus direct. Si l'Espagne joue comme ça ils iront loin, de toute façon il y a une excellente défense, peut-être encore meilleure qu'avant avec l'incorporation de Javi Martinez du Bayern, d'Azpilicueta de Chelsea ou encore Juanfran de l'Atletico, donc ça ça tiendra la barraque.
Adrian Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Brésil champion du monde des fautes et .. c'est voulu http://www.slate.fr/story/88399/bresil-defense-fautes-tactique
Kosher Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 13:32, jlouis a dit : Trop mimiTu m'étonnes qu'il aille voir ailleurs.Ça me fait penser au couple qui fait vraiment la Belle et la Bête, celui de Sagna. Il la connaît depuis longtemps et ils étaient ensemble avant d'aller à Arsenal, mais tout de même.
Johnnieboy Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 On a fait un pari commun avec des potes.Mes pronos pour les poules :Brésil et CamerounEspagne et Pays-BasColombie et Côte d'IvoireItalie et Angleterre (aurais-je sous-estimé les Urugayens, on verra)France et SuisseArgentine et BosniePortugal et AllemagneBelgique et RussiePas vraiment de surprises, c'est ce qui m'inquiète. Et j'ai peut-être surestimé les équipes africaines à part l'Algérie et le Nigéria, qui vient de remporter la CAN.
Librekom Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Je parie (5euro) au bureau. Si vous voulez voir tout mon Pronostic: https://oranjepoule.nl/gebruiker/36323633342C6437343732c/ Voilà a quoi je m'attend pour les match des quart à la final:
Mathieu_D Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 On peut mettre un blâme aux gens qui nous exposent à du néerlandais ?
Librekom Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Oui oui sérieusement.Tu devrais voir ceux des OranjeMon voisin d'en face (dont on voit le bureau de profil sur la photo) est turc... donc bon, comme il vit en flandre il se joint a moi pour supporter la Belgique. On a été insité par les HR. le service le plus décoré recoit des T-Shirt, donc bon, on a joué le jeu.
PJE Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le football est une religion comme une autre je ne vois pas ce qu'il y a de mal.
Tremendo Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Purée Librekom on a les mêmes ordis et mêmes téléphones, on fait partie de la même boîte c'est pas possible autrement.
Mathieu_D Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 15:32, librekom a dit : Mon bureau: Le flacon de savon liquide au pied de l'écran est terrifiant. Il en éclipse les deux petits camions. Autant de bureaux biens rangés c'est perturbant.
Noob Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 13:30, Tremendo a dit : Si l'Espagne joue comme ça ils iront loin, de toute façon il y a une excellente défense, peut-être encore meilleure qu'avant avec l'incorporation de Javi Martinez du Bayern, d'Azpilicueta de Chelsea ou encore Juanfran de l'Atletico, donc ça ça tiendra la barraque. Sans oublier Monreal, il est vraiment très bon, si je me souviens bien c'est à cause de lui que la France a perdu son match en qualification.
Librekom Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 15:45, Tremendo a dit : Purée Librekom on a les mêmes ordis et mêmes téléphones, on fait partie de la même boîte c'est pas possible autrement. Avaya et HP, ça doit être ce qu'il y a de plus vendu dans le monde de l'entreprise (avec Cisco et Dell) donc ce n'est pas si étonnat que ça.
Librekom Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 15:48, Mathieu_D a dit : Le flacon de savon liquide au pied de l'écran est terrifiant. Il en éclipse les deux petits camions. Autant de bureaux biens rangés c'est perturbant. Et personne ne me demande à quoi servent les 4 écran Dashboard en arrière plan (y en a 12 en tout) vous me décevez
Librekom Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 15:09, Mathieu_D a dit : On peut mettre un blâme aux gens qui nous exposent à du néerlandais ? Et personne pour me blancer quelques sarcasmes sur mes espoirs de voir la Belgique battre le Portugal ou l'Italie battre l'Argentine... Vous me décevez
Tremendo Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 15:56, librekom a dit : Avaya et HP, ça doit être ce qu'il y a de plus vendu dans le monde de l'entreprise (avec Cisco et Dell) donc ce n'est pas si étonnat que ça. J'ai envie de vomir rien que de voir ça, et les sonneries de téléphone de bureau aussi. Le 12/06/2014 à 15:53, noob a dit : Sans oublier Monreal, il est vraiment très bon, si je me souviens bien c'est à cause de lui que la France a perdu son match en qualification. Il n'a pas été sélectionné, c'est Alberto Moreno champion d'Europe avec Séville qui y a été sélectionné, son tort: avoir signé pour Arsenal.
Mathieu_D Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 15:57, librekom a dit : Et personne ne me demande à quoi servent les 4 écran Dashboard en arrière plan (y en a 12 en tout) vous me décevez Heu tes indicateurs de qualité de service on s'en secoue un peu les roubignoles, hein. (No offense)
PJE Posté 12 juin 2014 Signaler Posté 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 15:58, librekom a dit : Et personne pour me blancer quelques sarcasmes sur mes espoirs de voir la Belgique battre le Portugal
Messages recommandés