Groucho Marx Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 ... .y'a vraiment des gars qui parient sur les élections prez' françaises ?
NoName Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Je parie que c'est un gogol qui va gagner Bon ok c'est de la triché
PJE Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 6 contre 4 ? Ca fait quand même 40 % de chances pour lui (quel format de merde pour exprimer une probabilité). Et un peu plus de 15 % de plus si on ajoute Juppé. En face, on a un peu moins de 15 % de chances pour Hollande, et un peu plus de 20 % pour Valls. Et enfin, 15 % pour Marine La Pine. Pour relativiser, Rand Paul semble avoir 6 % de chances de passer selon les mêmes bookmakers. Je suis tenté de mettre un billet sur Hollande et jouer la grosse cote. Je ne voterai pas mais si je peux me faire du blé sur l’élection, je ne cracherai pas dessus.
DiabloSwing Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 ... .y'a vraiment des gars qui parient sur les élections prez' françaises ? L'esprit du jeu et du pari en Angleterre. Tu peux pas test.
Cugieran Posté 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2014 Je parie que c'est un gogol qui va gagner Bon ok c'est de la triché Celui qui aura le plus grand nez...
Cugieran Posté 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2014 Je parie que c'est un gogol qui va gagner Bon ok c'est de la triché Celui qui aura le plus grand nez...
NoName Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Celui qui aura le plus grand nez... Celui qui aura le plus grand nez ...
Cugieran Posté 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2014 Celui qui aura le plus grand nez ... Celui qui aura le plus grand nez ... What the point?
PABerryer Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Celui qui aura le plus grand nez ... What the point? Pinnochio
Hayek's plosive Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Ah bah forcément, c'est facile, c'est le seul juif.
sans Posté 19 décembre 2014 Signaler Posté 19 décembre 2014 Comment, Sarko et Hollande et Valls et Juppé ne sont pas juifs ?
Cugieran Posté 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 19 décembre 2014 Seulement reptiliens, des sous-êtres quoi.
Marlenus Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Sarkozy a créé le G20: http://www.20minutes.fr/politique/1505279-20141221-quand-nicolas-sarkozy-attribue-tort-creation-g20#xtor=RSS-176
Tramp Posté 21 décembre 2014 Signaler Posté 21 décembre 2014 Tu ne le savais pas encore? C'est au meme moment qu'il sauvé l'UE de la crise.
Tremendo Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 ... .y'a vraiment des gars qui parient sur les élections prez' françaises ? Parier sur american idol ou les élections présidentielles françaises c'est du même acabit pour moi
Groucho Marx Posté 22 décembre 2014 Signaler Posté 22 décembre 2014 Parier sur american idol ou les élections présidentielles françaises c'est du même acabit pour moi Certes. Je peux comprendre que quelqu'un s'intéresse à american idol, se documente, cherche des infos puis se dit qu'il peut tirer bénéfice de ces connaissances en pariant dessus? Sans compter également le coté émotionnel puisqu'il kiffe ce genre de divertissement. Mais les élections prez' françaises....? Les élections prez' françaises....?
Melkion Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Les noms d'oiseau fusent à l'ump entre Nadine "la poissonnière du dancefloor" Morano et Nicolas "casse toi pov' con" Sarkozy. "Tu vas te calmer", "comment tu me parles ?" : la discussion houleuse de Morano et Sarkozy
PJE Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 J'avais lu un article similaire la semaine dernière comme quoi c'était la fête à l'UMP. http://www.challenges.fr/politique/20141219.CHA1753/a-l-ump-on-doute-de-plus-en-plus-de-sarkozy-dans-son-dos.html
Jesrad Posté 23 décembre 2014 Signaler Posté 23 décembre 2014 Les noms d'oiseau fusent à l'ump entre Nadine "la poissonnière du dancefloor" Morano et Nicolas "casse toi pov' con" Sarkozy. Ahlala les ex éconduites... D'un autre côté, normal d'être énervée si elle l'a sucé toutes ces années pour rien.
glandon Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 A l'occasion de ses voeux aux français, Sarkozy déclare qu'il suffira de se rassembler (en rangs serrés et bien docilement) derrière un "petit chef" pour redresser le pays. :pleur: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/31/97001-20141231FILWWW00121-voeux-sarkozy-prone-le-rassemblement.php Y a t-i l encore des "moutons" assez cons pour le suivre ?
PABerryer Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Un vrai chef n'a pas à demander de se rassembler, les gens le font spontanément. C'est le principe de la légitimité charismatique.
José Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Un vrai chef n'a pas à demander de se rassembler, les gens le font spontanément. C'est le principe de la légitimité charismatique. Nawak.
Hayek's plosive Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Un vrai chef n'a pas à demander de se rassembler, les gens le font spontanément. C'est le principe de la légitimité charismatique. Un leader, plutôt.
Mathieu_D Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Ha l'autorité naturelle... Ce qu'on demande aux enseignants...
Brock Posté 31 décembre 2014 Signaler Posté 31 décembre 2014 Un vrai chef n'a pas à demander de se rassembler, les gens le font spontanément. C'est le principe de la légitimité charismatique. j'avais pas entendu celle-la mais j'en ai entendu d'autres quand j'etais en france.J'ai l'impression que les francais aiment les leaders charismatiques, que ca va avec leur amour du ptit gars colerique qui progresse parce qu'il a du caractere, un bon mythe francais bien repandu. En parallele ca me rappelle que recemment, au travail, je me demandais pourquoi ce gars de l'autre equipe il se comporte comme ca et on dirait qu'il meprise les gens.Au detour d'un couloir je l'ai entendu ouvrir la bouche: son propos c'etait qu'on ne peut pas s'adresser directement a telle personne ( un gars a qui je parle directement souvent) parce qu'il est cHeF dE PRojEt InfOrmAtique. (oh la la j'ai peur) Diagnostic: amour immodere de la hierarchie et calcification administrative.Le mec adore tellement etre chef avec d'autres chefs qu'il devient un boulet pour la prod.
Messages recommandés