Miss Liberty Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Dites, j'ai peut-être raté quelque chose, mais que devient Jim16 ?Si j'ai bien tout suivi, il bosse beaucoup en ce moment. C'est h16 qui nous l'avait dit.
Invité Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 il est intermittent en fait, il bosse quelques jours par an. Alors les rares fois où ça arrive, il ne fait pas semblant comme vous à glander sur liborg 3h sur 4, aux frais de votre employeur.
PJE Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Il a peut-être décidé de regarder des bouses émotives pour développer sa sensibilité et du coup il a plus le temps de venir et est devenu accro. On nous cache des choses c'est évident.
Tremendo Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Moi je pense qu'il est devenu mercenaire en Ukraine, et Sanksion préfère le taire
Bisounours Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Ou alors il participe à une téléréalité en Alaska, avec les trappeurs
Malky Posté 13 mars 2015 Signaler Posté 13 mars 2015 Autoportée ?(Tondeuse) autoportée. Autrement appelé tracteur-tondeuse.
Marlenus Posté 14 mars 2015 Signaler Posté 14 mars 2015 A 9h26 ce sera la minute pi 3/14/15/926 C'est bon mais j'aime bien
Malky Posté 14 mars 2015 Signaler Posté 14 mars 2015 9h 26m 53s 897ms 932μs 384ns 626ps 433fs 832as 795zs 029ys ...à peu près.
Theor Posté 14 mars 2015 Signaler Posté 14 mars 2015 Si j'ai bien tout suivi, il bosse beaucoup en ce moment. C'est h16 qui nous l'avait dit. Merci ! L'autre alternative était qu'il se soit fait virer, mais ça m'aurait surpris.
Jean Karl Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 J'ai reçu une adorable lettre, emailée par ma famille (ils savent très bien que je suis libertarien), de la direction générale des finances publiques : Monsieur, Vous êtes en licence ou en master d'histoire et vous bénéficiez d'une bourse à caractère social, la DGFP vous offre une préparation gratuite au concours d'inspecteur des finances publiques. blablabla Ses agents peuvent développer en son sein des carrières diversifiées et attractives au service de la collectivité. A cet égard, le concours d'inspecteur élève des Finances publiques destiné à pourvoir des emplois de cadres constitue une voie privilégiée de promotion sociale. Sérieux, educ spé, infirmière et inspecteur du fisc, pareil ! Tout le monde te respecte quand tu dis c'est quoi ton taf. Bon ils parlent d'égalité des chances et de diversité sociale des recrutement, mais ça donne un peu l'impression qu'ils cherchent à remplir les postes non ? Edit : ou bien ils ne savent vraiment plus quoi faire de nous
Tremendo Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 Ou alors il participe à une téléréalité en Alaska, avec les trappeursC'est d'ailleurs lui le pilote d'hélicoptère, tous aux abris!
Mobius Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 Est-ce que la playlist de son hélicoptère n'a que 2 chansons? - Long Tall Sally de Little Richard - la chevauchée des Valkyries?
Invité Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 Sinon c'est bon, j'ai fait huit sauts ce week end, la saison a démarré, je suis sourd à cause de la pression, je suis laid de mes multiples shoot d'adrénaline, j'ai ma licence et ma gopro, la vie peut enfin commencer. C'est reparti pour 8 mois de n'importe quoi et de milliers d'euros claqués en pure bonheur.
Invité Posté 15 mars 2015 Signaler Posté 15 mars 2015 c'est mi juin que j'affronte les ponts et la falaise juillet je vais peut être m'initier à la wingsuit avec des potes, ça va vraiment voler là. Certains ont une finesse entre 2 et 2.5, on peut même gagner de l'altitude en ayant acquis suffisamment d'énergie. Amazing. ^^
NicolasB Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 A 9h26 ce sera la minute pi 3/14/15/926 C'est bon mais j'aime bien Lol 9h 26m 53s 897ms 932μs 384ns 626ps 433fs 832as 795zs 029ys ...à peu près. PTDR C'est mon anniversaire aujourd'hui. 23 ans. Joyeux anniversaire!
Elphyr Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Mars avril c'est vraiment la fête des anniversaires ! Qu'ils soient tous joyeux et plein de bonheur. /bisounours
Johnnieboy Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Je découvre Hearthstone. Au revoir ma life.
Mathieu_D Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Adieu Johnnieboy. (En plus ils ont fait une version mobile j'ai crû comprendre...)
Marlenus Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Oui, et le jeu est vraiment bon. Enfin moi j'accroche à fond.Par contre je peine à devenir légende. J'arrive pas à être assez bon ou à jouer assez. Mais j'y arriverais
Johnnieboy Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Le problème, c'est qu'avec mes cartes de base, j'ai pas le droit à l'erreur. Un mage vient de me sortir une carte légendaire qui lui file un sort 7 de dommages à chaque fois qu'il utilise un sort. Y compris le sort qu'il gagne grâce à cette carte...
Astha Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Le problème, c'est qu'avec mes cartes de base, j'ai pas le droit à l'erreur. Un mage vient de me sortir une carte légendaire qui lui file un sort 7 de dommages à chaque fois qu'il utilise un sort. Y compris le sort qu'il gagne grâce à cette carte... Ils devraient prévoir quelque chose pour appâter les nouveaux.
Marlenus Posté 16 mars 2015 Signaler Posté 16 mars 2015 Le problème, c'est qu'avec mes cartes de base, j'ai pas le droit à l'erreur. Un mage vient de me sortir une carte légendaire qui lui file un sort 7 de dommages à chaque fois qu'il utilise un sort. Y compris le sort qu'il gagne grâce à cette carte... C'est pour ça qu'à un moment faut arrêter les parties non classées. Quand tu débutes et que tu veux jouer free, rapidement tu ne vas plus y arriver. Par contre si tu pars dans les parties classées, jusqu'au niveau 20 tu vas rencontrer des mauvais. Vu que l'on monte à chaque victoire sans redescendre jusqu'au niveau 20. Truc, perdre 1 partie sur 3, car si on en gagne 3 de suite on a des bonus. En plus en t'arrêtant niveau 20, tu recommences chaque mois au niveau 25 A partir de là, cela permet d'engranger ses premières pièces pour acheter les booster et Naxxramas. Une fois cela fait, on commence à avoir des cartes pas dégueu. Ne pas hésiter à faire un tour sur le net pour voir des exemples de decks composées que de cartes de bases efficaces. Et après une fois que l'on a eu ses premier booster, regarder les decks low costs (en poussière). Maintenant, comme dans tous jeux de cartes, les jeux low costs qui marchent ce sont les decks aggressif. Le chasseur en 1er lieu. Les jeux controle nécisstent des cartes chères en poussière.
Messages recommandés