Hayek's plosive Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 tu voyageais dans le coffre??Dans la remorque.
Brock Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 diner extremement enuyeux ce soir, qui a fini tard en plus...
PABerryer Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Je suis aller oui la Sainte Messe ce matin et je suis tombé sur le Duc d'Orléans, ci-devant Comte de Paris. La Messe était en mémoire de son frère, tombé il y a 55 ans en Algérie. Il en a parlé avec beaucoup d'émotion, cela devait être un type bien.
Tramp Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 J'ai vu Little Bob en concert vendredi, c'était sympa.
Bisounours Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Sur la 8 il y a Hunger games ce soir, c'est bien, non ?
Librekom Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Sur la 8 il y a Hunger games ce soir, c'est bien, non ? C'est un tres bon divertissement oui. Surtout les 2 premiers episodes. Moi en tout cas j'ai bien accroché.
Bisounours Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Je suis effectivement assez divertie, mais pas de quoi se taper le cul par terre. Déjà, je comprends pas pourquoi les gars de Panem se focalisent sur Catliss... parce qu'elle a atteint une pomme avec sa flèche?
Tremendo Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Je suis effectivement assez divertie, mais pas de quoi se taper le cul par terre. Déjà, je comprends pas pourquoi les gars de Panem se focalisent sur Catliss... parce qu'elle a atteint une pomme avec sa flèche?C'est Jennifer Lawrence Bisounours! Qui ne se focaliserait pas sur ses beaux yeux?
Bisounours Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Certes, elle est canon. Dans un style approchant, au moins au niveau du thème du voyeurisme ultra malsain, je préfère 'le Truman show'
Tremendo Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Mon week-end va au rythme de mes deux neveux, l'un a deux ans et interagît avec nous de plus en plus, je suis son super tonton, l'autre a 1 mois et alors chaque rototo est sujet à un débat à la Moix. Entre temps les vaches nous réveillent la nuit avec leurs cloches. La Suisse est un pays qui me fascine, le train entre Genève et Gstaad je crois que je devais être le seul francophone, et il n'y avait pas beaucoup de germanophones non plus. Je fais un arrêt à Montreux pour changer de train, je me retrouve dans le golden pass, un train hyper luxueux qui va du Lac Leman vers les stations de ski luxueuses dans le canton de Berne à travers la montagne. Ca monte raide et lentement, à travers de superbes maisons et les vignes, puis on se retrouve d'un coup entouré de hautes montagnes, de vaches de partout. Ce train ressemble à l'orient express on se croirait dans un roman d'Agatha Christie, les gens y vont au champagne, les banquettes sont confortables, les murs en bois avec des dorures. J'ai cru m'être trompé de train, de wagon ou de siècle. La petite histoire c'est que cette ligne de chemin de fer fut fondée par un milliardaire qui avait besoin de rallier le lac Leman à son chalet de Gstaad. Extra, ça va pas vite mais c'est agréable et super beau.
Neomatix Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Mais vous lui trouvez quoi à Jennifer Lawrence ? Elle a les yeux trop rapprochés, le visage qui brille, des grains de beauté partout, les commissures des lèvres déformées, un nez tellement droit qu'il en est massif et des paumettes qui tombent. Et là je ne parle que du visage. C'est une blonde aux yeux gris assez lambda, pas de quoi en faire une icône. C'est comme Ryan Gosling, il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas.
Bisounours Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Ça me semble bien dépaysant, pour un pays aussi proche, et ça doit te changer de l'Espagne côté ambiance
Tramp Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Mais vous lui trouvez quoi à Jennifer Lawrence ? Elle a les yeux trop rapprochés, le visage qui brille, des grains de beauté partout, les commissures des lèvres déformées, un nez tellement droit qu'il en est massif et des paumettes qui tombent. Et là je ne parle que du visage. C'est une blonde aux yeux gris assez lambda, pas de quoi en faire une icône. C'est comme Ryan Gosling, il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas. +1
NoName Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Mais vous lui trouvez quoi à Jennifer Lawrence ? Elle a les yeux trop rapprochés, le visage qui brille, des grains de beauté partout, les commissures des lèvres déformées, un nez tellement droit qu'il en est massif et des paumettes qui tombent. Et là je ne parle que du visage. C'est une blonde aux yeux gris assez lambda, pas de quoi en faire une icône. C'est comme Ryan Gosling, il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas.
Tremendo Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Ça me semble bien dépaysant, pour un pays aussi proche, et ça doit te changer de l'Espagne côté ambianceLà où je suis en Suisse je suis vraiment à la campagne donc vraiment ça change. Ceci dit Gstaad est une station de ski avec pas mal de chalets et trois hôtels de luxe, donc il y a toujours quelque gens en centre ville avec des restos et des commerces. Oh bien sûr on est loin d'une grande métropole, mais c'est pas plus mal, ça fait du bien, c'est plus calme et à taille humaine.
Tremendo Posté 11 octobre 2015 Signaler Posté 11 octobre 2015 Mais vous lui trouvez quoi à Jennifer Lawrence ? Elle a les yeux trop rapprochés, le visage qui brille, des grains de beauté partout, les commissures des lèvres déformées, un nez tellement droit qu'il en est massif et des paumettes qui tombent. Et là je ne parle que du visage. C'est une blonde aux yeux gris assez lambda, pas de quoi en faire une icône. C'est comme Ryan Gosling, il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas.
Cugieran Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Mon week-end va au rythme de mes deux neveux, l'un a deux ans et interagît avec nous de plus en plus, je suis son super tonton, l'autre a 1 mois et alors chaque rototo est sujet à un débat à la Moix. Entre temps les vaches nous réveillent la nuit avec leurs cloches. La Suisse est un pays qui me fascine, le train entre Genève et Gstaad je crois que je devais être le seul francophone, et il n'y avait pas beaucoup de germanophones non plus. Je fais un arrêt à Montreux pour changer de train, je me retrouve dans le golden pass, un train hyper luxueux qui va du Lac Leman vers les stations de ski luxueuses dans le canton de Berne à travers la montagne. Ca monte raide et lentement, à travers de superbes maisons et les vignes, puis on se retrouve d'un coup entouré de hautes montagnes, de vaches de partout. Ce train ressemble à l'orient express on se croirait dans un roman d'Agatha Christie, les gens y vont au champagne, les banquettes sont confortables, les murs en bois avec des dorures. J'ai cru m'être trompé de train, de wagon ou de siècle. La petite histoire c'est que cette ligne de chemin de fer fut fondée par un milliardaire qui avait besoin de rallier le lac Leman à son chalet de Gstaad. Extra, ça va pas vite mais c'est agréable et super beau. Ah il est bien classe ce trajet oui
FabriceM Posté 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté 12 octobre 2015 Une question simple. D'après la première partie du plan proposé pour répondre au sujet de dissertation, pensez vous que cette chaine porte bien son nom : Mon opinion, c'est que c'est à se taper la tête contre les murs, mais je ne suis pas objectif. Les enseignements littéraires/philosophiques ont toujours été mon cauchemard.
Brock Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 c'est Thanksgiving on se bourre la gueule ! comme hier ! et avant hier ! Hier soir a diner j'avais un vieux boomer gauchiste, on a bien discute mais je l'ai pas mal trolle, ah ces gauchiss c'est trop facile. Un pacifiste avec des idees tres belles et tres theoriques sur le fait que l'ennemi n'est jamais le mal, c'est un autre etre humain bisou comme nous! alors je lui ai demande s'il connaissait la Yougoslavie, les gens cloues sur les portes et on a vite change de sujet
Brock Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Mais vous lui trouvez quoi à Jennifer Lawrence ? Elle a les yeux trop rapprochés, le visage qui brille, des grains de beauté partout, les commissures des lèvres déformées, un nez tellement droit qu'il en est massif et des paumettes qui tombent. Et là je ne parle que du visage. C'est une blonde aux yeux gris assez lambda, pas de quoi en faire une icône. C'est comme Ryan Gosling, il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas. j'en parlais avec Rihanna l'autre jour, mais Taylor Swift etait pas d'accord.
Mathieu_D Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Ça fête aussi Thanksgiving au Canada ?
Sanson Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Mon opinion, c'est que c'est à se taper la tête contre les murs, mais je ne suis pas objectif. Les enseignements littéraires/philosophiques ont toujours été mon cauchemard. Moi j'ai trouvé ça bien. Qu'est ce qui te pose problème ?
Loi Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Mais vous lui trouvez quoi à Jennifer Lawrence ? Elle a les yeux trop rapprochés, le visage qui brille, des grains de beauté partout, les commissures des lèvres déformées, un nez tellement droit qu'il en est massif et des paumettes qui tombent. Et là je ne parle que du visage. C'est une blonde aux yeux gris assez lambda, pas de quoi en faire une icône. C'est comme Ryan Gosling, il y a vraiment des trucs que je ne comprends pas. Tu as une copine/femme? J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble C'est pas une vanne ou quoi, mais pour descendre à ce point une meuf plutot bonne, faut trainer avec de sacrés canons!
NoName Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 pas forcément, les égouts et les couleuvres hein. Pour ma part j'ai toujours trouvé Eva Green absolument dégueulasse et anne hathaway pas ouf, je pense que c'est pas le cas de tout le monde.
PABerryer Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Je réfléchis à suivre un atelier d'écriture. J'hésite entre l'ALEPH ou Elisabeth Bing. Avez-vous eu des échos ?
Neomatix Posté 12 octobre 2015 Signaler Posté 12 octobre 2015 Z'aurez pas de photos è.é Je n'ai jamais dit qu'elle était moche, loin de là, elle est plutôt bonne. Mais elle est souvent portée aux nues comme étant incroyablement canon, un sex-symbol, et ce malgré des défauts évidents. D'où ma question : qu'a-t-elle de si spécial pour occulter d'autres blondes aux yeux gris (Cara Delevingne par exemple) ? Gosling c'est pareil : Il n'est pas moche, plutôt dans la moyenne haute mais il ne casse pas 3 pattes à un canard non plus.
Messages recommandés