Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Vous avez déjà commandé sur Etsy ? C'est quoi précisément ? C'est sérieux ?

Oui.

C'est sérieux.

Posté

Vous avez déjà commandé sur Etsy ? C'est quoi précisément ? C'est sérieux ?

Ahaha, la bague "Don't tread on me" te tente vraiment ?

Sinon, je n'ai jamais eu de soucis. Il faut juste faire attention aux frais de livraison. :icon_wink:

Posté

Je viens de voir que Sanksion s'est fait bannir :(

Pourquoi ? :(

Un propos sur les noirs ou arabes ?

Posté

Ahaha, la bague "Don't tread on me" te tente vraiment ?

Sinon, je n'ai jamais eu de soucis. Il faut juste faire attention aux frais de livraison. :icon_wink:

Ouiii, j'ai envie de la commander :)

Posté

Je viens de voir que Sanksion s'est fait bannir :(

C'est plutôt un accord commun entre la modération et lui-même, il reste ami avec beaucoup de membres du forum et continuent à se fréquenter.

Avec jim 16, ils manquent bcp. Mais jim n est pas ban heureusement

Jim16 a des périodes de taf très intenses et des périodes très relaxes, on peut juger du niveau de travail qu'il doit fournir dans sa boite en fonction des trolls qu'il pose sur ce forum.

Jim 16 va bien (aux dernières nouvelles), il sait qu'il nous manque et il reviendra bientôt :)

Pourquoi ? :(

Un propos sur les noirs ou arabes ?

Y a de ça, mais disons aussi que son côté drama-queen/attention whore devenant pesant pour beaucoup de monde, ses interventions sur le forum de plus ne plus pénibles (alors que c'est un excellent connaisseur du libéralisme qui pourrait avoir des choses intéressantes à dire dans de bonnes conditions) voir problématiques pour le forum et ses responsables (je rappelle que le président de l'association libéraux.org peut être attaqué en justice personnellement pour les propos tenus en public sur ce forum).

Pour faire simple et sans rentrer dans les détails, nous avons décidé, lui et la modération, de l'empêcher d'écrire sur ce forum. Non pas, contrairement aux bannissements classiques, parce qu'on ne veut plus avoir a faire avec lui, mais parce qu'on ne souhaite plus qu'il épandent ses états d'âmes (et tout ce que ça charrie parfois en troll ou demi-troll sur certaines questions politiques) sur ce forum.

Il ira passer ses nerfs ailleurs. Mais on l'aime toujours.

Posté

On connait cet "ailleurs" ? Comment y aller ?

Au moins Free Jazz est actif sur Facebook.

Ah ça...

(epic facepalm)

Je ne sais pas répondre à ta question, faut demander aux parisiens je suppose.

Posté

Quoi, Sanksion et FJ seraient la même personne :o ?

Sanksion je t'aime <3

Pour avoir croisé les deux je peux t'affirmer qu'il s'agit de deux personnes différentes. 

Posté

Pour avoir croisé les deux je peux t'affirmer qu'il s'agit de deux personnes différentes.

Pour quelqu'un qui croit à la Trinité, je trouve que tu t'avances beaucoup.

Posté

On connait cet "ailleurs" ? Comment y aller ?

Au moins Free Jazz est actif sur Facebook.

Il l'est aussi. 

Tu es membre du cercle des libéraux postant des photos de poutine et des écrits de zemmour ?

Posté

Pour quelqu'un qui croit à la Trinité, je trouve que tu t'avances beaucoup.

Je crois bien en l'existence de Jim16 sans l'avoir rencontré. Par contre si je ne t'avais pas croisé je serai certain que tu serai un bot en mode troll. 

Posté

Tu évoques un groupe facebook ?

Pas du tout.

Mais avec les réseaux sociaux, on n'est jamais à l'abri.

Posté

Je crois bien en l'existence de Jim16 sans l'avoir rencontré. Par contre si je ne t'avais pas croisé je serai certain que tu serai un bot en mode troll.

Comme quoi la foi...
Posté

Non, c'est juste que t'es chez les geeks, ici. Chez des mecs capables de télécharger le film qui passe à la télé rien que pour l'avoir légèrement de meilleure qualité ou pour 37 secondes de film coupés au montage.

Posté

ah oui, c'est vrai, j'oublie souvent que je suis ici dans un univers parallèle, désolée. Bon, ceci dit, je partage mon allégresse, n'est ce pas. Et puis il doit bien traîner quelques vieux machins comme moi, ici ? Qui ont connu la mire de l'ortf et Catherine Langeais, les hommes volants de Folon et Interlude ? Non ? oO

haha, tu viens de me faire penser à TBBT, quand les gars matent une énième version de chais plus quel film de SF;

bah moi, je suis un peu comme Penny, enfin... avec 35 ans de plus, mais tu comprends ce que je veux dire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...