Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

c'etait une joke avec la photo de Nash que Adrian a postee puis retiree, qui ressemble vaguement a Nimoy de loin 

Posté

Je me demande si j'étais pas avec Prince aux tams tams. Il était en concert hier à Montréal et j'étais pas loin d'un gars qui lui ressemblait trop. Mon amie ne me croyait pas mais quand elle a googlé Prince elle est devenu surexicté et j'ai dû freiner ses ardeurs.

Posté

tu confonds avec l'Ontario

ici je peux trouver du Chateau D'Yquem dans ma rue.Juste essaye d'en avoir dans ton quartier.

j'ai fais la colombie britannique. :D seul bémol de la région que j'ai noté : pas alcoolo friendly. sinon petit coin de paradis.

Posté

Bon, je regarde la dernière vidéo d'Usul sur "Les Jeunes". Et depuis qu'il a fait son coming out communiste, il est chiant bordel XD.

Ça fait longtemps déjà.

Lui n'est pas chiant en soi, ses groupies le sont. Ceux qui ne peuvent réfléchir par eux-memes et qui ne remettent rien en question.

Ça c'est chiant.

Posté

déménagement de la maison de mes grands parents. Ils étaient communistes, mais pas au point de brûler les crucifix hérités de la familles.

Nous les avons donc retrouve dans une marmite, c'est surement un message codé

04edf08a062b4e0f5cb62ca2b19a1bc9.jpg

28ba75b8cfe61c719a751bed4545889d.jpg

Posté

Mon amie ne me croyait pas mais quand elle a googlé Prince elle est devenu surexicté

Déjà ne pas connaitre Prince, mais en plus devenir surexcitée pour quelqu'un qu'on ne connait pas...

Tes fréquentations sont scandaleuses.

Posté

ok ca ira, tu me fais un paquet express?

Je voudrais bien, mais la douane va faire doubler ou tripler le coût de la bouteille et de l'envoi :(
Posté

Il faut faire un colis par bouteille et ne rien declarer.

Posté

Discussion sur l'héritage déplacée.

Comme disais Lucilio :

Qu'il y en ait un seul qui dise un truc sérieux sur ce fil et il se prend la malédiction navajo sur le coin de la gueule.

Posté

déménagement de la maison de mes grands parents. Ils étaient communistes, mais pas au point de brûler les crucifix hérités de la familles.

Nous les avons donc retrouve dans une marmite, c'est surement un message codé

04edf08a062b4e0f5cb62ca2b19a1bc9.jpg

28ba75b8cfe61c719a751bed4545889d.jpg

j'ai ajouter des spoiler parce que bon, depuis un smartphone, c'est pas glop

Posté

Haha, je passe à une porte Ratp ouverte parce qu'en panne (alors que j'ai un pass, mais je l'ai pas fait valider). Juste derrière manque de bol des agents. Je fais un peu le keke (j'avais ma copine derrière, mieux vaut une fois 50€ que plusieurs).

Il me dit que c'est une infraction. Passe le pass dans sa machine. Et comme je suppose qu'il avait été validé à une borne avant (Chatelet et son milliard de bornes quoi...), il me l'a rend en disant que la prochaine fois c'est 50€.

Tu t'es bien fait avoir suppot de l'Etat fasciste !

Posté

mm c'est un petit peu comme du mega-foutage de gueule, non? peut-etre je me serais fache un peu.

Posté

Je suis en haute Savoie en face du lac leman

C'est quoi les fromages du coin?

Posté

Abondance, Reblochon et fais moi coucou, je suis en face, hors zone occupée.

Si tu tires jusqu'au secteur de Sallanches, le chevrotin de Doran est à se taper le cul par terre. Tous les samedi matin au marché de Sallanches.

Posté

On va certainement passer en suisse dans la semaine, je vais aller voir un coup le pays.

Hmm je vais aller voir ça

Posté

C'est bon l'Exquis Hervé Herve, c'est entre le Maroilles et le Munster.

fixed

Posté

fixed

Ha oui, Herve, pas Hervé. Je note.

Bon c'est goutu, hein, en tout cas.

C'était la variante Herve Exquis affiné à la bière

Posté

Y a une version Pecket.

Mais je continue à penser que l'original ™ est le meilleur.

Essaye le Remoudou si tu trouves (même histoire que le Reblochon, liberhallal toussa, même si ajd ça ne change rien)

Posté

Non

C''est quoi l'histoire des fromages libehallal ?

Vaste sujet... grosso merdo, au lait cru, des fromages couillus quoi... :)

La conception du reblochon découle d'une manière de truander une taxe sur le lait. 

http://www.marque-savoie.com/produits-agrees-marque-savoie/fromages-et-produits-laitiers/fromages-de-savoie/reblochon-de-savoie

Posté

ca parle de couilles alors je dis bonjour

Bonjour, vous.

Enfin, note que j'ai eu une réflexion de la part de notre docteur es bitologie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...