Brock Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 c'etait une joke avec la photo de Nash que Adrian a postee puis retiree, qui ressemble vaguement a Nimoy de loin
Tramp Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Je me demande si j'étais pas avec Prince aux tams tams. Il était en concert hier à Montréal et j'étais pas loin d'un gars qui lui ressemblait trop. Mon amie ne me croyait pas mais quand elle a googlé Prince elle est devenu surexicté et j'ai dû freiner ses ardeurs.
Invité Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 tu confonds avec l'Ontario ici je peux trouver du Chateau D'Yquem dans ma rue.Juste essaye d'en avoir dans ton quartier. j'ai fais la colombie britannique. seul bémol de la région que j'ai noté : pas alcoolo friendly. sinon petit coin de paradis.
Elphyr Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Bon, je regarde la dernière vidéo d'Usul sur "Les Jeunes". Et depuis qu'il a fait son coming out communiste, il est chiant bordel XD.Ça fait longtemps déjà. Lui n'est pas chiant en soi, ses groupies le sont. Ceux qui ne peuvent réfléchir par eux-memes et qui ne remettent rien en question. Ça c'est chiant.
Librekom Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 déménagement de la maison de mes grands parents. Ils étaient communistes, mais pas au point de brûler les crucifix hérités de la familles. Nous les avons donc retrouve dans une marmite, c'est surement un message codé
Hayek's plosive Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Mon amie ne me croyait pas mais quand elle a googlé Prince elle est devenu surexicté Déjà ne pas connaitre Prince, mais en plus devenir surexcitée pour quelqu'un qu'on ne connait pas... Tes fréquentations sont scandaleuses.
Cugieran Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Déjà ne pas connaitre Prince, mais en plus devenir surexcitée pour quelqu'un qu'on ne connait pas... Tes fréquentations sont scandaleuses.
h16 Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 ok ca ira, tu me fais un paquet express?Je voudrais bien, mais la douane va faire doubler ou tripler le coût de la bouteille et de l'envoi
Tramp Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Il faut faire un colis par bouteille et ne rien declarer.
Brock Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 mmmmh peut-être nan mais c'etait pour rire t'es fou, je vais aller au magasin
Sekonda Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 Discussion sur l'héritage déplacée. Comme disais Lucilio : Qu'il y en ait un seul qui dise un truc sérieux sur ce fil et il se prend la malédiction navajo sur le coin de la gueule.
Librekom Posté 25 mai 2015 Signaler Posté 25 mai 2015 déménagement de la maison de mes grands parents. Ils étaient communistes, mais pas au point de brûler les crucifix hérités de la familles. Nous les avons donc retrouve dans une marmite, c'est surement un message codé j'ai ajouter des spoiler parce que bon, depuis un smartphone, c'est pas glop
Bézoukhov Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 Haha, je passe à une porte Ratp ouverte parce qu'en panne (alors que j'ai un pass, mais je l'ai pas fait valider). Juste derrière manque de bol des agents. Je fais un peu le keke (j'avais ma copine derrière, mieux vaut une fois 50€ que plusieurs). Il me dit que c'est une infraction. Passe le pass dans sa machine. Et comme je suppose qu'il avait été validé à une borne avant (Chatelet et son milliard de bornes quoi...), il me l'a rend en disant que la prochaine fois c'est 50€. Tu t'es bien fait avoir suppot de l'Etat fasciste !
Brock Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 mm c'est un petit peu comme du mega-foutage de gueule, non? peut-etre je me serais fache un peu.
NoName Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 Je suis en haute Savoie en face du lac leman C'est quoi les fromages du coin?
Cugieran Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 Abondance, Reblochon et fais moi coucou, je suis en face, hors zone occupée. Si tu tires jusqu'au secteur de Sallanches, le chevrotin de Doran est à se taper le cul par terre. Tous les samedi matin au marché de Sallanches.
NoName Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 On va certainement passer en suisse dans la semaine, je vais aller voir un coup le pays. Hmm je vais aller voir ça
poney Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 C'est bon l'Exquis Hervé Herve, c'est entre le Maroilles et le Munster. fixed
Mathieu_D Posté 26 mai 2015 Signaler Posté 26 mai 2015 fixed Ha oui, Herve, pas Hervé. Je note. Bon c'est goutu, hein, en tout cas. C'était la variante Herve Exquis affiné à la bière
poney Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Y a une version Pecket. Mais je continue à penser que l'original est le meilleur. Essaye le Remoudou si tu trouves (même histoire que le Reblochon, liberhallal toussa, même si ajd ça ne change rien)
Patrick Smets Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 C''est quoi l'histoire des fromages libehallal ?
Bisounours Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Vaste sujet... grosso merdo, au lait cru, des fromages couillus quoi...
Mathieu_D Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Non C''est quoi l'histoire des fromages libehallal ? Vaste sujet... grosso merdo, au lait cru, des fromages couillus quoi... La conception du reblochon découle d'une manière de truander une taxe sur le lait. http://www.marque-savoie.com/produits-agrees-marque-savoie/fromages-et-produits-laitiers/fromages-de-savoie/reblochon-de-savoie
Cugieran Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 Vaste sujet... grosso merdo, au lait cru, des fromages couillus quoi... Dis donc mais ça te travaille les couilles ces temps La conception du reblochon découle d'une manière de truander une taxe sur le lait. http://www.marque-savoie.com/produits-agrees-marque-savoie/fromages-et-produits-laitiers/fromages-de-savoie/reblochon-de-savoie Ca va dauber dans les chaumières libérales
Bisounours Posté 27 mai 2015 Signaler Posté 27 mai 2015 ca parle de couilles alors je dis bonjour Bonjour, vous. Enfin, note que j'ai eu une réflexion de la part de notre docteur es bitologie...
Messages recommandés