jubal Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 57.3%, ca fait au minimum 573 filles et 427 mecs la c'est l'orgie. Marlenus etait plus realiste avec 1 et 1 ou 1 et 2.
Voy Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Un tiers de fille c'est bien aussi, beaucoup n'en demandent pas plus.
Bisounours Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Je comprends rien à vos calculs pâteux les garçons
Brock Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Un tiers de fille c'est bien aussi, beaucoup n'en demandent pas plus. mais quel tiers prendre, la est la question
Voy Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 C'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête. Avec le chapiteau c'est fatigant.
Brock Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 sauf la tête pardon, la tete a plein d'utilisations
jubal Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Un tiers de fille c'est bien aussi, beaucoup n'en demandent pas plus. Pervert.
Cugieran Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 pardon, la tete a plein d'utilisations Skull fucking?
Brock Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Tu connais pas la blague avec la pute borgne qui chante la marsrillaisr en taillant une pipe?
Rincevent Posté 31 mai 2015 Signaler Posté 31 mai 2015 Tu connais pas la blague avec la pute borgne qui chante la marsrillaisr en taillant une pipe?C'est *exactement* ce à quoi j'ai pensé en lisant ledit post.
Marlenus Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Je hais les garagistes Fais jouer la concurrence si le tiens est nul. Au moins chez les garagistes on a le choix.
Mathieu_D Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Au moins chez les garagistes on a le choix. On peut les haïr tous. C'est sain.
Marlenus Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 On peut les haïr tous. C'est sain. Ne confondons pas garagiste et assureur.
Cugieran Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Ca simplifie le problème. La haine, c'est le sommet de la coolitude en plus. Et l'assureur, il est tellement garanti par l'état qu'on n'a qu'à le haïr aussi et puis voilà. Choc de simplification.
Brock Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 tiens moi aussi je change de garagiste.Je parie 10$ que le nouveau va etre nul aussi. C'est genial les garagistes, tu leur donnes une liste de trucs a faire, c'est comme une commande McDo, il manque toujours quelque chose.Mon regulier a meme l'habitude d'ajouter des problemes.
Bisounours Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Faut avoir de l'énergie à perdre pour haïr un garagiste... déjà, détester les socialistes, c'est fatigant
NoName Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Fais jouer la concurrence si le tiens est nul. Au moins chez les garagistes on a le choix. Pas possible. La c'est un vendeurdebagnole-garage qui refuse de réparer ce qui est garanti Un kit d'embrayage qui casse une semaine après que la voiture ait été achetée, et les gusses essaient en plus de nous prendre pour des glands
NoName Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Soi disant qu'il faut absolument que les réparations soient faites chez eux Oui, Oui, a 600 km de là où on est. Et pendant ce temps là la facture d'hôtel s'allonge alors que le boss est incapable de nous répondre parce qu'il est en vacances.
Brock Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 ah bah oui mais c'est logique vu que c'est la garantie vous etes victimes de la courbe en baignoire. 600 km s'il faut faire rapatrier la voiture ca craint c'est quoi comme caisse?
Malky Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Un [...] embrayage qui casse une semaine après que la voiture ait été achetée ... ... ... Là, les deux gonzs qui ont mené une voiture à 453 000 km avec l'embrayage d'origine s'esclaffent silencieusement. Tout le département QC du constructeur devrait se faire Seppuku avec une lime à ongles, sérieux.
Malky Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 si la voiture est neuve, tout peut arriver... Maintenant oui, parce que les beancounters ont fait remarquer que l'indemnisation des défauts coutait moins cher que le test systématique des pièces. Il fut un temps où ce n'était pas le cas, et un paquet de pièces avaient droit à leur stress-test en usine pour détecter les faibles et les éliminer (j'ai eu pas mal de salariés de Peugeot-Mulhouse dans mon entourage). C'est une chance si dans l'industrie aéronautique les beancounters se taisent quand les ingénieurs parlent. L'INTP a parlé
Neomatix Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 Maintenant oui, parce que les beancounters ont fait remarquer que l'indemnisation des défauts coutait moins cher que le test systématique des pièces. Il fut un temps où ce n'était pas le cas, et un paquet de pièces avaient droit à leur stress-test en usine pour détecter les faibles et les éliminer (j'ai eu pas mal de salariés de Peugeot-Mulhouse dans mon entourage). C'est une chance si dans l'industrie aéronautique les beancounters se taisent quand les ingénieurs parlent. L'INTP a parlé Résultat : La voiture coûte moins chère que si les pièces étaient testées. L'indemnisation d'un défaut sur un avion coûte beaucoup plus cher. Le beancounter a parlé P.S. : Ça me rappelle cette vidéo
NoName Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 ah bah oui mais c'est logique vu que c'est la garantie vous etes victimes de la courbe en baignoire. 600 km s'il faut faire rapatrier la voiture ca craint c'est quoi comme caisse? L'idée étant qu'ils se démerdent pour la faire revenir. Pas notre problème.
Malky Posté 1 juin 2015 Signaler Posté 1 juin 2015 L'indemnisation d'un défaut sur un avion coûte beaucoup plus cher. C'est surtout que la frustration d'être coincé en rase campagne avec un embrayage mort au bout d'une semaine n'est pas suffisamment dommageable pour qu'elle soit quantifiée (et donc indemnisée), alors que la perte d'un proche l'est. Ceci n'enlève rien au fait qu'il soit extrêmement frustrant de se retrouver coincé en rase campagne avec une voiture neuve, c'est juste que du point de vue du beancounter c'est 'gratuit', du coté du client par contre...
Messages recommandés