Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

:icon_surpris:

C'est le plus intéressant au niveau ludique.

A 5 il n'a quasiment aucun intérêt ludique, mais c'est plus fun.

Posté

Magic the gathering jusqu'à la v4

Netrunner

Doom Trooper

Mais en jeux de plateau

Super Gang

Et plein 40k

Posté

@Mathieu : Sinon y a pas de challenge.

Dans mon souvenir le tarot à 4 c'est soit on roule sur les autres soit on se fait rouler dessus.

A 5 c'est plus fourbe.

Posté

Bon j'avoue je jouais assez fréquemment au lycée au tarot.

Mais je me suis réformé depuis. J'en souffre encore rien que d'y penser quand même.

Posté

La couinche c'est le top. A la fac, quand je voulais pas aller en cours, je me bougeais quand même pour aller à la partie de couinche quotidienne. Le soir, on piccolait en jouant à la couinche. L'équipe perdante devait boire un verre par équipier de ricard. On jouait jusqu'à ce qu'une des deux équipes finisse sa bouteille. Généralement, ça se jouait avec deux bouteilles de 1L mais on pouvait aller jusqu'à 1l5 soit de merveilleuses heures de piccole et de couinche.

Le bonheur à portée de main.

Posté

vous êtes déjà vieux, des parties de carte, sérieusement ? a moins qu'il y ait de l'alcool à ingérer dans les règles du jeu, je ne vois pas comment on peut se lancer dans une journée ou une soirée à thèmes : jouons aux cartes. 

putain, vous pourrez faire ça de 70 à 90 ans. mais avant, c'est du gâchis du temps.

Posté

alors comme ça t'es con table en fait ou pas ? 

c'est le moment où jamais de faire ton cuming out

Posté

ok ok bon je travaille sur le set de Game Of Thrones, je suis en charge des petits animaux sauvages qui apparaissent parfois, comme des hippopotames nains

Posté

J'aime bien certains jeux de cartes.
Mais les classiques.
Les jeux de cartes Magic ou le truc de Blizzard, ça me passe au-dessus. Ca me rappelle Sakura, chasseuse de cartes. J'arrive pas à trouver ça crédible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...