Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Ouais mais c'était pas aussi pourri que maintenant. Je ne me souviens plus de la dernière fois que ça m'a fait rire. Peut-être pardon aux familles toussa.

Perso c'était les "Le saviez-vous?" avec Nicolas Hulot

Posté

Chirac et Ben Laden étaient vachement drôles à l'époque où je regardais. Le sketch où Chirac se déguise en aveugle et casse la gueule de Sarko avec Villepin qui l'attend dans la voiture m'avait fait éclaté de rire.

Posté

2003 je crois pour moi. C'était vraiment une bonne année : Chirac, Sarko, Raffarin et la canicule pour la France, la Guerre en Irak, Bush, Stallone, Saddam et Ben Laden et Arafat...

La démission de Jospin et la mort des gauches pluriels aussi.

Posté

Les guignols, c'est l'afp du gauchiste de base. Chaque sketch avalé tel quel, comme une news.

Et bien sûr régurgité par le nombre et devenu alors encore plus vérité.

Une sorte de piqure anti-gravité quotidienne pour aider à vivre hors-sol en permanence.

Posté

PAB aime pas trop non plus.

Je n'ai fait aucune remarque. Les goûts en terme de chansons des gens pouvant être intéressant que ce n'est pas un bon critère ;)

Posté

A chacun de ses postes j'ai envie de dire "Vive Saint-Just".

J'ignorais que je te faisais autant d'effet! Flatté mais non intéressé. Perso je préfère en avant la classe ouvrière.

Posté

Ha oui J'ai aussi regardé sur quoi on allait bosser l'année prochaine avec les élèves

La protection de l'environnement

Le multiculturalisme et le racisme

Manger sain et équilibré

#ComboNemesisLiborg

Envoie Lucilio. C'est ton dernier espoir.

C'est le dernier espoir de l'humanité.

Posté

Ca dépend du métabolisme. 

Par exemple, beaucoup pronent le low/no carbs mais j'ai déjà testé et ça ne marche pas du tout chez moi. Je perds 0kgs avec un régime sans carb.

Et finalement, quand tu observes les asiatiques dont le riz est la base principale de nutrition, ils ne s'en portent pas plus obèses.

Le riz c'est acceptable comme céréale, ça à un impact à peu près neutre selon Jesrad. L'Adversaire c'est le blé.

Posté

Oui enfin pour attaquer les deniers kilos de graisse que je me trimbale, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire pour qu'ils se barrent vite. J'ai déjà nettement bien amélioré ma silhouette et je voudrais bien virer la mini bouée qui reste...

Posté

Tu as plusieurs comptes ? :blink:

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

C'est pas sérieux Jules...

Posté

Manger sain et équilibré

#ComboNemesisLiborg

et alors tu dois leur bourrer le crane avec la propagande... est-ce que tu as le droit d'ajouter un parfum liberal ?

Posté

C'est malin, maintenant les gens vont se méfier et trouver mon reroll sur liborg...

Mmmmmmmmmmmmmmmmmh...

Posté

C'est malin, maintenant les gens vont se méfier et trouver mon reroll sur liborg...

Tout le monde avait compris que tu étais Glandon hein

Posté

Ha oui J'ai aussi regardé sur quoi on allait bosser l'année prochaine avec les élèves

Manger sain et équilibré

#ComboNemesisLiborg

Tout l'été pour préparer mille petites interrogations innocentes pour semer le doute dans les jeunes têtes :)

On pourrait presque ouvrir des fils.

Posté

je deteste la montagne

c'est rigolo en moto, mais la vie avec deux options (gauche ou droite, celles de la route qui suit le flanc de la montagne )  c'est chiant quand on a grandi en plaine.

Et donc le velo en montagne c'est incomprehensible pour moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...