TYRION Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 OH! Lucilio! http://www.lepoint.fr/insolite/yvelines-l-homme-qui-n-aimait-pas-les-cyclistes-interpelle-09-09-2015-1963427_48.php#xtmc=velo&xtnp=1&xtcr=1
Mathieu_D Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 Pour être juste, il faut défalquer les frais d'éducation des gamins, de santé, d'accouchement, de PAJE, etc que les célibataires contribuent à financer. Non je dis que l'imposition totale des familles n'est pas beaucoup moins forte que celle des celib' en proportion. (On parle bien en % du salaire complet.) De toutes façons c'est trop pour les uns comme pour les autres.
Invité Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 OH! Lucilio! http://www.lepoint.fr/insolite/yvelines-l-homme-qui-n-aimait-pas-les-cyclistes-interpelle-09-09-2015-1963427_48.php#xtmc=velo&xtnp=1&xtcr=1 ils ont du bien rigoler les flics
Neomatix Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 Ha ha trouve des gens ici qui gagnent de l'argent à avoir des enfants, sérieusement. C'est un peu d'impot sur le reviendu en moins c'est tout. Et on ne va pas s'étonner que des gens qui construisent un patrimoine ensemble ont plus d'argent que des célibataires seuls et jeunes... Dépenses de politique familiale (prestations familiales, fiscalité, aides au logement, etc.) : 100G€ Dépenses liées à l'éducation : 137.4G€ Dépenses liées à l'enseignement privé : 24.5G€ Total : 261,9G€ Soit plus de 13% du PIB (chiffres 2011) soit 23% de la dépense publique totale. Donc gagner de l'argent à faire des enfants, peut-être pas (encore que, quand on voit ce que peut toucher un RSA avec quelques enfants, certains en usent probablement). Mais vu la quantité de réversion (indirecte ou directe) aux foyers ayant des enfants, ce n'est pas du tout négligeable quand on compare les niveaux de vie entre célibataires et familles. Bon, là il me manque des données comme la part de foyers célibataires, ou la ventilation des frais médicaux, mais pour être gentil on va dire que c'est comparable. D'ailleurs, rien à voir, j'ai trouvé dans ce rapport que le taux de pauvreté des actifs occupés en France en 2011 est supérieur à celui de l'Allemagne. Donc l'argument gauchiste alakon "En Allemagne tous les chômeurs sont remplacés par des travailleurs pauvres" est du gros bullshit.
Astha Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 OH! Lucilio! http://www.lepoint.fr/insolite/yvelines-l-homme-qui-n-aimait-pas-les-cyclistes-interpelle-09-09-2015-1963427_48.php#xtmc=velo&xtnp=1&xtcr=1 Tu sous-entends que Lucilio est fragile ? Présenté comme "fragile", le suspect, jusqu'alors connu "de façon minime" par les services de police, doit faire l'objet d'expertises psychologiques et psychiatriques.
Neomatix Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 Dépenses liées à l'enseignement privé : 24.5G€ Erratum : Enseignement supérieur. Aujourd'hui on m'a posé un appareil dentaire. Encore. Ça fait le 5ème, je commence doucement à saturer.
Rincevent Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 tu peux vendre tes filles contre une dot déjà... C'est l'inverse.Ça dépend du coin et de l'époque, en fait. Les deux ont été vus.
Voy Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 Erratum : Enseignement supérieur. Aujourd'hui on m'a posé un appareil dentaire. Encore. Ça fait le 5ème, je commence doucement à saturer. Les orthodontistes, ces escrocs.
Bézoukhov Posté 9 septembre 2015 Signaler Posté 9 septembre 2015 Ça dépend du coin et de l'époque, en fait. Les deux ont été vus. Le marché libre, l'offre et la demande, tu peux pas test _o_.
Batcap Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Mes voisins sont des tocards, du premier au dernier. L'un d'entre eux, un cas social à moitié débile, a un putain de lézard chez lui (ou un iguane, bref, un reptile) et lui donne à manger des cafards. Sauf que ces putain de blattes arrivent parfois à s'échapper et elles ont trouvé refuge dans mes escaliers et chez moi. Je vais galérer à m'en débarrasser, même si je n'ai que rarement de la bouffe chez moi ailleurs que dans mon réfrigérateur. Rien que d'y penser, je n'arrive pas à dormir.
Brock Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 jardiland rayon antifourmis,. antisouris, anticafards. Catch 22, Baygon,etc.Ca marche.
Cugieran Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Jardiland, rayon outillage, masse. => iguane.
TYRION Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Ca court vite une iguane. Pas assez rapide la masse: L'intégration c'est bien
Mathieu_D Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Dépenses de politique familiale (prestations familiales, fiscalité, aides au logement, etc.) : 100G€ Dépenses liées à l'éducation : 137.4G€ Dépenses liées à l'enseignement privé : 24.5G€ Total : 261,9G€ Soit plus de 13% du PIB (chiffres 2011) soit 23% de la dépense publique totale. Donc gagner de l'argent à faire des enfants, peut-être pas (encore que, quand on voit ce que peut toucher un RSA avec quelques enfants, certains en usent probablement). Mais vu la quantité de réversion (indirecte ou directe) aux foyers ayant des enfants, ce n'est pas du tout négligeable quand on compare les niveaux de vie entre célibataires et familles. Bon, là il me manque des données comme la part de foyers célibataires, ou la ventilation des frais médicaux, mais pour être gentil on va dire que c'est comparable. D'ailleurs, rien à voir, j'ai trouvé dans ce rapport que le taux de pauvreté des actifs occupés en France en 2011 est supérieur à celui de l'Allemagne. Donc l'argument gauchiste alakon "En Allemagne tous les chômeurs sont remplacés par des travailleurs pauvres" est du gros bullshit. Hé oui je dis juste que la ristourne d'impôt des familles n'est pas énorme. On sait bien tous que l'Etat dépense beaucoup et n'importe comment.
José Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Jégo et Montebourg dans le même wagon de train. La journée commence bien. Voilà pourquoi je ne comprends pas pourquoi on critique Valls quand il prend un jet particulier : il n'impose pas sa présence à trop de monde. C'est quand même bath de sa part, non ?
Mathieu_D Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 J'ai deux milliards et moult brouettes de lignes dans ma table des pages vues sur le site desktop de la boîte. Même avec Exadata, c'est long pour requêter si on veut étudier un historique de parcours client sur plusieurs mois...
Melkion Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Aujourd'hui on m'a posé un appareil dentaire. Encore. Ça fait le 5ème, je commence doucement à saturer. http://www.liberaux.org/index.php/topic/52553-jolie-dentition-posture-et-chewing-gum/
POE Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 A moins que POE inverse les causalités. Mmh ? Quelles causalités ? Je ne crois pas avoir évoquer de causalité, corrélation certainement, causalité non.
jubal Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Si tu n’évoquais pas de causalité alors tu répondais pas vraiment a mon message. Parce que je parlais bien de causalité: avoir des enfants --> pas facile d'etre riche. Et je parle pas de revenu hein, les revenus c'est pas de la richesse si tu dois les dépenser pour tes mômes justement. Même avec un revenu inférieur on est plus riche sans gosses.
POE Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Si tu n’évoquais pas de causalité alors tu répondais pas vraiment a mon message. Parce que je parlais bien de causalité: avoir des enfants --> pas facile d'etre riche. Et je parle pas de revenu hein, les revenus c'est pas de la richesse si tu dois les dépenser pour tes mômes justement. Même avec un revenu inférieur on est plus riche sans gosses. C'est impossible de démontrer une telle causalité, tout au plus peut on faire des conjectures, des hypothèses. Je crois au contraire qu'avoir des enfants est un stimulant pour la richesse. A quoi bon trimer du matin au soir, si tu es célibataire, sans enfants, que l'argent que tu amasses ne servira à personne, ne rendra personne de proche heureux, que tu ne le légueras pas...Au contraire, le fait d'avoir des enfants donne un sens à l'enrichissement, et donc est un puissant stimulus. Ce peut être une hypothèse. On peut aussi penser que le fait de ne pas avoir de descendance traduit une faiblesse du patrimoine génétique, et peut être corrélé avec un enrichissement moindre...c'est plus osé comme hypothèse.
Tramp Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 C'est connu, les personnes sans enfants n'aiment pas les voyages, n'ont pas d'amis ni de famille etc.
h16 Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 C'est connu, les personnes sans enfants n'aiment pas les voyages, n'ont pas d'amis ni de famille etc. Bien oui. C'est pour ça qu'ils en font, pardi. Pour se sortir de leur torpeur.
Cugieran Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Ca court vite une iguane. Pas assez rapide la masse: Oui mais si tu matches, c'est coooooooooooooooool.
Bézoukhov Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Hiiiii, j'ai reçu la lettre personnalisée de Sapin et Eckert qui me dit que grâce à eux, j'ai gagné 200€ sur ce qu'ils auraient dû me voler. Ben dis donc, je vais voter pour eux maintenant !
Neomatix Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Pfff, traître. Alors il suffisait de 200€ pour te corrompre, hein.
Bézoukhov Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 Si ils m'avaient envoyé les deux cent euros sous forme de caisses de Rochefort, j'aurais sûrement été plus pragmatique en fait. En plus, les signatures sont pixelisées. Sinon, ma copine a cauchemardé cette nuit que sa mère se mettait en couple avec Valls. C'est grave flippant.
Brock Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 En plus, les signatures sont pixelisées. 'nuff said.Les Politiciens Francais.
Brock Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 vacances a Montreal avec mon papa.Relax.Pour l'instant il n'y a rien dit de la clim en voiture.J'avoue que je l'ai reglee precisement pour le satisfaire ( pas trop froid ).
Bisounours Posté 10 septembre 2015 Signaler Posté 10 septembre 2015 vacances a Montreal avec mon papa.Relax.Pour l'instant il n'y a rien dit de la clim en voiture.J'avoue que je l'ai reglee precisement pour le satisfaire ( pas trop froid ). c'est bien, tu grandis, tu fais pas rien qu'à l'embêter
Messages recommandés