Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

ton corps va se fatiguer et ca va te faire tout bizarre

moi je trouve les drogues faiblardes comparees a la moto.Mais j'aime pas les trucs trop puissants.J'aime pas non plus les trucs qui passent par le systeme digestif.

Posté

obtenir en restant dans un canapé des émotions/ressentis semblables à ce qu'on obtient en bougeant pour de bon

... on se doute vaguement qu'il y a probablement un prix.

Posté

A Berlin tu peux :

- commencer ta soirée par un Opéra de bonne qualité à pas trop cher ;

- aller traîner dans un bar bobo avec des potes ;

- une fois bien prêt, faire la tournée des boîtes que tu n'as pas encore faites ;

- puis au petit matin, tu vas faire un brunch à Prenslauer ;

- après une grosse sieste, aller faire un peu d'urbex avec des potes (quoique j'ai l'impression que des salauds de promoteurs capitalistes sont en train de prendre la main sur la plupart des trucs intéressants).

C'est quand même moins chiant que la plupart des villes au monde.

Puis les kebabs sont meilleurs qu'en France.

C'est-à-dire deux mois par an en été, le reste de l'année les mecs sont chez eux à 18h alors qu'au même moment à Londres et Amsterdam les gens sortent, même quand il faut froid. Même Paris dans la rue et ses bars m'ont paru blindés de monde à côté. Et niveau restos à part les saucisses et les restos turcs ça va pas loin. Berlin m'a ennuyé.
Posté

Il n'y a rien de semblable aux hallucinogènes qu'un autre hallucinogène. ce n'est pas de la caféine ni du prozac.

differents alcools ont differents effets.Comme t'es jeune tu cherches des differences massives dans le produit.

Fais juste attention a pas t'exploser l'intestin.

Posté

Impossible de savoir si j'ai gradué ou si je dois reprendre un cours. La rentrée est dans 3 jours.

Posté

Bah, l'éducation jouera mais ça ne sera pas le critère décisif. Je connais pas beaucoup de parents qui encouragent leurs gosses à gober de la mdma.

A ce sujet...

Posté

Je connais pas beaucoup de parents qui encouragent leurs gosses à gober de la mdma.

Oui enfin, pas beaucoup de parents encouragent leurs gosses à faire des choses illégales en général.

A partir du moment où on pourra le faire sans risque judiciaire et que l'on aura pas une information alarmiste dessus, on pourra en reparler.

Posté

Attends Librekom, c'est pas encore fait. Ca, c'est juste le planning de la soirée, et il faut voir comment elle se déroule, même si je suis plutôt confiant.

Je vous dirai demain si la bague est au doigt ou si je l'ai dans le cul. Et j'ai beau être un cowboy, j'ai un peu les miquettes, là.

On attend toujours les nouvelles.

Posté

Et au pire tu la verras au portefeuille.

En plus d'être à côté de la plaque, même pas.

Posté

Oui c'est ce que j'ai compris, et c'est pour ça que j'ai jamais essaye.

moi c'est le cote obscur qui me fait peur.J'ai une database visuelle trop bien documentee je me demande ce que ca ferait. J'ai pas envie de me retrouver dans Silent Hill

Posté

J'avais oublié que parfois on est à une dégustation de vin-fromage pour trentenaires américains wannabe aristos. Au moins Sanksion a compris.

Posté

Le guronsan n'est pas hallucinogène.

Ah ça je ne sais pas. Par contre j’ai déjà vu quelqu’un fumer un doliprane, et ben ça lui a fait tout drôle pendant quelques heures. Par contre c’est assez difficile de discriminer le doliprane fumé du reste du cocktail que le type a ingurgité dans la même soirée. Si ça se trouve le doliprane n’y était pour rien.

(Pour préciser le gars en question a passé quelques heures à courir dans tous les sens parce que, je cite, des dragons lui courraient après)

Posté

Ah ça je ne sais pas. Par contre j’ai déjà vu quelqu’un fumer un doliprane, et ben ça lui a fait tout drôle pendant quelques heures. Par contre c’est assez difficile de discriminer le doliprane fumé du reste du cocktail que le type a ingurgité dans la même soirée. Si ça se trouve le doliprane n’y était pour rien.

(Pour préciser le gars en question a passé quelques heures à courir dans tous les sens parce que, je cite, des dragons lui courraient après)

Ayant posé comme postulat que c'est complètement con, et ayant pourtant consommé pas mal de conneries à l'époque ou j'étais con, je ne tenterais pas ça, tu vois...

Le paracétamol, on croit que c'est rien vu que c'est en vente quasi libre et massivement distribué/ autoprescrit, mais les toubibs avec qui j'en ai parlé m'ont tous dit que le produit n'est pas si anodin. Les intoxications grave par surdosage notamment sont assez fréquentes apparemment.

Je n'y connais rien en pharmacologie, mais partant du principe que les taux d'absorption sont probablement supérieurs via le système pulmonaire que via le tube digestif pour lequel ce produit est conçu, je ne prendrais pas le risque (surtout que je vois pas quel autre effet ça pourrait avoir que, par ordre de probabilité décroissants:

-rien

-l'effet d'un efferalgan, ce qui n'est pas particulièrement excitant.

-une intoxication due au surdosage: (très très peu probable, mais au regard des alternatives, ça ne vaut pas le coup...)

Posté

J'avais oublié que parfois on est à une dégustation de vin-fromage pour trentenaires américains wannabe aristos. Au moins Sanksion a compris.

Ne blâme les Français pour les mœurs de protestants peine-à-jouir de ton pays d'adoption. Si y'a un truc que l'on sait encore faire en France (du moins dans mon coin), c'est picoler.

Et pour répondre à Snow, désolé mais je parle pas l'acronyme (qui est vraiment un langage d'autiste mal élevé).

Posté

ah dites donc j'ai oublie de vous raconter ca: avant-hier a table a un moment en levant le verre de mon nez j'attrape mon beauf en train de toucher au thermostat de la maison!! rien que ca :mrgreen:

Evidemment redoutant le pire (et vu que toucher le thermostat ne sert a rien quand on a trop chaud) je lui saute dessus, je lui dis de pas toucher, il me dit que c'est sa soeur qui a trop chaud et lui a demande de baisser la temperature, et bat en retraite.

Je regarde la temperature entree dans le thermostat: 7 degres celsius .

Pour la maison.

Il fait -18 dehors. :icon_ptdr:

Posté

la temperature entree dans le thermostat: 7 degres celsius .

:lol:

Non mais c'est juste pas possible... T'as songé à l'abandonner sur le bord de la route ??

Posté

"Pas de nouvelle, bonne nouvelle", est-ce que ça vaut pour les demandes en mariage ?

Sanskion a rencontré l'homme de sa vie ? 

Posté

Je vais kidnapper le chaton favori d'un employé d'orange et le torturer sous ses yeux avant d'avoir un rapport sexuel avec sa mère devant sa petite soeur.

Je veux retrouver la famille du mec de chez sagem qui a confondu le cahier des charges des décodeurs orange avec celui des grilles pains discount pour liddl et lui infliger la version longue du "Grand Bleu" en boucle sur du Tracy Chapman

Posté

Là t'exagères! t'as des bars super à 4€ la pinte. Même à Bastille, St Michel, Panthéon...

une pinte dans le langage parisien c'est 58cl ou c'est une expression a la con pour parler d'une 25 ou d'une 33 ???

Posté
Je vais kidnapper le chaton favori d'un employé d'orange et le torturer sous ses yeux avant d'avoir un rapport sexuel avec sa mère devant sa petite soeur.

Je veux retrouver la famille du mec de chez sagem qui a confondu le cahier des charges des décodeurs orange avec celui des grilles pains discount pour liddl et lui infliger la version longue du "Grand Bleu" en boucle sur du Tracy Chapman

maintenant tu connais mon sentiment pour les fabriquants de sieges d'avion et de bus

Posté

:lol:

Non mais c'est juste pas possible... T'as songé à l'abandonner sur le bord de la route ??

non, mais j'avoue que le garder a proximite de machines dangereuses est certainement une tactique payante avec le temps

Posté

Une pinte c est 50cl en France.

Et le doliprane, 12grammes en un coup t es mort, sauf Transplantation hépatique en SuperU...

Posté

Et le doliprane, 12grammes en un coup t es mort, sauf Transplantation hépatique en SuperU...

Parait qu'il y a un antidote sur le marché depuis deux ans, mais je n'en sais pas plus...

Effectivement, c'est pas cher et efficace comme suicide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...