Invité Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 •" Des tueurs qui semblent tellement à l'aise qu'on devine qu'ils ont dû profiter de la haine de Laurent Fabius pour le Syrien Bachar Al Assad pour se payer une formation professionnelle de premier ordre.• Des policiers à terre qui demandent pitié alors qu'ils sont armés et que leur arme est dans son étui.• Des films à profusion de la fusillade.• Que de ces centaines de fenêtres, il n'y ait pas eu un seul fusil pour mettre fin à cette tuerie. Voici le résultat de 40 années de démocrassouille molle : la France est désarmée, sa police n'est pas opérationnelle et sa population filme sa chute." ça fait plaisir de recevoir ça dans ses mails. enfin un truc sensé. They have no balls. Heureusement qu'il y la les corses. Faut qu'ils nous recolonisent.
alex6 Posté 15 janvier 2015 Signaler Posté 15 janvier 2015 il est peut être jeune ce fake, osef de son âge. En tout cas ca fait un moment que cette photo existe, d'ou le "vieux".
GilliB Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 https://www.google.fr/maps/@37.018633,-110.149423,3a,75y,57.58h,79.08t/data=!3m4!1e1!3m2!1sUKHMhyrPCR_5nnaFA__NJA!2e0?hl=fr
NicolasB Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 •" Des tueurs qui semblent tellement à l'aise qu'on devine qu'ils ont dû profiter de la haine de Laurent Fabius pour le Syrien Bachar Al Assad pour se payer une formation professionnelle de premier ordre. • Des policiers à terre qui demandent pitié alors qu'ils sont armés et que leur arme est dans son étui. • Des films à profusion de la fusillade. • Que de ces centaines de fenêtres, il n'y ait pas eu un seul fusil pour mettre fin à cette tuerie. Voici le résultat de 40 années de démocrassouille molle : la France est désarmée, sa police n'est pas opérationnelle et sa population filme sa chute." ça fait plaisir de recevoir ça dans ses mails. enfin un truc sensé. They have no balls. Heureusement qu'il y la les corses. Faut qu'ils nous recolonisent. Ah oui tes mails ça envoie du bois... Mais bon c'est sensé.
Hayek's plosive Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Il y a pas longtemps, j'avais rencontré un ancien de chez Carlysle qui avait laissé $50mn sur la table pour lancer son fonds d'investissement. J'avais trouvé ca dingue. Je viens de voir que Greg Coffey a, lui, laché $200mn de parts a GLG pour partir chez Moore. Les hedge funds, tu peux pas test.
Cugieran Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Et voilà, il devait pleuvoir mais par isothermie, il neige. Ca tient bien. Demain je dois sortir la pelle et ça fait ch*** En plus, ne retrouvant plus ma canette de Feldschlösschen (WTF un nom pareil http://www.feldschloesschen.ch/fr/00_check_01.php)j'ai du en ouvrir une autre avant de retrouver la première à peine entamée. Résultat je dois boire les deux parce que ça se fait pas autrement. C'est pêcher.
Librekom Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 et en plus le lien que tu as poste ne marche pas. VDM !
Brock Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Demain je dois sortir la pelle et ça fait ch*** dit il
Hayek's plosive Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Résultat je dois boire les deux parce que ça se fait pas autrement. C'est pêcher. Je vois vraiment pas ou est le probleme.
Cugieran Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 et en plus le lien que tu as poste ne marche pas. VDM ! Oh bullcrap http://www.feldschloesschen.ch/fr/00_check_01.php Ca devrait aller mieux. dit il A 11h30, quand je dis que j'ai faim et qu'on me répond que les somaliens crèvent la dalle, ça me remplit pas le bide Je vois vraiment pas ou est le probleme. Y'en a pas. Je bois tout et j'en ouvre une autre. Juste, j'ai ouvert une bière sans finir la précédente. Je me sens comme un tricheur.
NoName Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 LOL, ce matin y'a eu une opération de police à Reims, juste à côté de là où j'étais, j'ai appris le truc une fois que c'était terminé. Coup de feu, fourgons de police, la totale, rien vu.
Cthulhu Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Y'en a pas. Je bois tout et j'en ouvre une autre. Juste, j'ai ouvert une bière sans finir la précédente. Je me sens comme un tricheur. Tant que c'est la même bière, c'est dans la continuité, tout va bien.
Cugieran Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Tant que c'est la même bière, c'est dans la continuité, tout va bien. Si Cthulhu valide. je me sens mieux, j'en ouvre une autre (les précédentes sont plus vides que les testiboules d'un légionnaire en fin de perm).
Noob Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Et voilà, il devait pleuvoir mais par isothermie, il neige. Ca tient bien. Demain je dois sortir la pelle et ça fait ch*** En plus, ne retrouvant plus ma canette de Feldschlösschen (WTF un nom pareil http://www.feldschloesschen.ch/fr/00_check_01.php)j'ai du en ouvrir une autre avant de retrouver la première à peine entamée. Résultat je dois boire les deux parce que ça se fait pas autrement. C'est pêcher. De la Feld ? Hehe ça c'est un test de prononciation sympa pour les français, mais bon enfin de la Feld quoi.
Tramp Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Désormais quand j'entends que Cuba a le meilleur système de santé au monde, je réponds : "et tu savais que Kim Jong-Il a inventé le basketball ?"
Noob Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Moi je réponds qu'ils ont surtout la meilleur propagande du monde. Et pour plus de détails il y a le reportage d'arte Cuba sans Fidel pour remettre un peu les choses à leurs places. Arte ça doit pas être contestable comme source lorsqu'on est anti-capitaliste.
Cugieran Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 De la Feld ? Hehe ça c'est un test de prononciation sympa pour les français, mais bon enfin de la Feld quoi. Ouais non seulement j'ai raté le test et plus la soirée va, moins j'ai de chances de le réussir, mais en plus je bois de la bière pas top. Et ils continue de neiger. Le seul bon point, c'est la promo sur la bière chez le Denner du coin. Manque plus qu'à ce qu'il y ait une promo sur le sel à la Migroch et ce sera le Nrivana...
Noob Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 En fait en pays vaudois là où tu vis il y a la Boxer qui est pas mal. En plus jurassien il y a la Bière des Franches Montagnes qui se défend aussi. Et c'est à peu près tout ce que je connais en bière suisse.
Cthulhu Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 Je n'y connais rien en bière suisse, ça vaut quoi ? Y a de la diversité ? Pils, wheat beer, bière blanche, d'autres trucs ?
Noob Posté 16 janvier 2015 Signaler Posté 16 janvier 2015 J'y connais franchement pas grand chose, hormis celles que je viens de citer j'en connais pas d'autres. Une marque comme BFM en fait plusieurs types. http://www.brasseriebfm.ch/les-bieres Ils ont d'ailleurs une anecdote marrante, car quand ils ont commencé à en exporter en France ils ont dû rajouter une étiquette à la con du genre attention à l'abus d'alcool ou je sais pas quoi. Du coup ils en ont rajouté plusieurs avec pleins d'autres messages débiles.
Cugieran Posté 17 janvier 2015 Signaler Posté 17 janvier 2015 Honnêtement, la plupart du temps, ce sont quelques locales qui peuvent être bien et à coté de ça des lager un peu communes. Rien d'exceptionnel à mon sens. Je suis pas fan de la Boxer, disons pas plus que de la Feld(etc) Pour info, un collègue alémanique m'a cité toutes les prononciations qu'il pensait possibles pour cette bière. Sur le nombre, il y en a certaines pour lesquelles je ne vois vraiment mais vraiment pas quelle lettre est supposée donner ce son...
Bézoukhov Posté 17 janvier 2015 Signaler Posté 17 janvier 2015 A chaque fois que j'ai des contacts avec un agent immobilier, j'ai envie de prendre ma carte au PCF ! Les Foncia et cie réussiraient à me détourner du marché libre.
Noob Posté 17 janvier 2015 Signaler Posté 17 janvier 2015 Faudrait-il encore que le marché soit vraiment libre.
Mobius Posté 18 janvier 2015 Signaler Posté 18 janvier 2015 J'ai eu un rencart ce dimanche avec une jolie allemande, grande, une accent à tomber par terre. Elle aime Murakami, David Lynch et Coltrane. Je suis sous le charme.
Johnnieboy Posté 19 janvier 2015 Signaler Posté 19 janvier 2015 J'ai eu un rencart ce dimanche avec une jolie allemande, grande, une accent à tomber par terre. Elle aime Murakami, David Lynch et Coltrane. Je suis sous le charme. Quel Murakami ?
Messages recommandés