Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Ca tombe bien, le droit à une réputation ça existe pas, le droit que les autres aient une bonne opinion de toi, non plus Et le droit de détruire illégitimement la réputation d'autrui dans l'intention de lui nuire non plus.
Melkion Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Vous êtes de grands malades Sinon, un consultant tout ce qu'il y a de plus sérieux est intervenu au boulot aujourd'hui, avec sur toutes les slides de sa présentation Powerpoint le fameux sticker "Je suis Charlie". J'ai trouvé cela inconvenant et inapproprié. Mais, mais, où est Charlie là-dedans? Justement, il est dedans, puis dehors, puis dedans...
Malky Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Snow, c'est toujours aussi chiant, inintéressant et hors sujet ce que tu écris.A priori il a le même fournisseur que sanksion, ça explique un peu.
Ultimex Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 http://reason.com/blog/2015/01/08/how-france-lends-legitimacy-to-violence
Librekom Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 petit rappel pour ceux qui viennent d'arriver Le sujet étant brulant, la Modération relève le niveau vigilance au niveau "vigipirate terrorisme" Par conséquant, il n'y aura plus d'avertissment sans frais sur ce fil. Le prochain qui traite de con* un autre pour avoir dit ce qu'il estime être une connerie se prendra direct un ban de minimum 24 heures, *directement ou indirectement
Fadior Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 La pauvre.. Elle aura fait son possible j'imagine, dans ces circonstances... Il y avait une porte blindée.. Mais bon visiblement tout cela n'a pas suffit à donner l'alerte à l'intérieur des bureaux, même quelques seconds ou minutes... Il aurait fallu que personne (ou presque) à l'extérieur ai eu connaissance du code. Ca servira de leçon.
Malky Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Sinon, un consultant tout ce qu'il y a de plus sérieux est intervenu au boulot aujourd'hui, avec sur toutes les slides de sa présentation Powerpoint le fameux sticker "Je suis Charlie". J'ai trouvé cela inconvenant et inapproprié. Tu en veux une bonne ? Je bosse dans un cinéma, et pour recevoir les contenus on utilise la plateforme globecast. En général on reçoit les films qu’on a au programme plus les bandes annonces des films qui sortent. Ce matin en vérifiant les derniers downloads je suis tombé sur un DCP (digital cinema package) intitulé ’Je suis Charlie’. Il a été envoyé à une bonne partie des cinémas de France la nuit dernière.
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 C'est malsain. Déjà, pour les mecs qui ne sont pas Charlie et qui ont été tué hier, je trouve pas ça cool. Trop c'est trop. C'est du délire là.
Brock Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Cabu il etait dans RecreA2 tout de meme.C'est un peu comme s'ils avaient buté Dorothée !
Brock Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 C'est malsain. Déjà, pour les mecs qui ne sont pas Charlie et qui ont été tué hier, je trouve pas ça cool. Trop c'est trop. C'est du délire là. et imagine les pauvres qui s'appellent Charlie
Lancelot Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Et si à la place c'était Dieudo qui s'était fait descendre, de manière équivalente ? Je trouve ça intéressant comme expérience de pensée.
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Il aurait fallu que personne (ou presque) à l'extérieur ai eu connaissance du code. Ca servira de leçon.
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 et imagine les pauvres qui s'appellent Charlie On m'appelle comme ça.... Je préfère être affilié à Isis qu'à Charlie Hebdo franchement. Entre des pick up et des kalash, et un journal pas lu (je connais que ça d'eux), yapafoto.
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Et si à la place c'était Dieudo qui s'était fait descendre, de manière équivalente ? Je trouve ça intéressant comme expérience de pensée. La droite a bien pleuré Mitterrand.
Marlenus Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Et si à la place c'était Dieudo qui s'était fait descendre, de manière équivalente ? Je trouve ça intéressant comme expérience de pensée. On sait que cela aurait été beaucoup moins national.... Mais je remet une phrase que j'ai entendu: "Là ils ont attaqué ce qui fait le fond commun de la France". Que l'on aime ou pas, Cabu, Wolinski, etc. On les a tous connu et pour certains appréciés. Perso j'aimais bien cabu et wolinski que je n'ai jamais mis dans la lie de la société. C'était une partie du patrimoine de beaucoup de monde. Dieudonné, n'est quasiment plus apprécié en dehors de ses cercles. Donc, oui dire que c'est pour la liberté d'expression que l'on se bat ici, surtout quand on va prendre des mesures liberticides, c'est une mystification.
Wali Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Saïd Kouachi, l'un des deux frères actuellement recherchés dans l'enquête sur l'attentat contre Charlie Hebdo, a été "formellement reconnu sur photo comme agresseur", précise Bernard Cazeneuve. Saïd Kouachi, "domicilié à Reims" et "sans emploi", "n'a jamais été poursuivi ou condamné mais apparaissait en périphérie des affaires de son frère" cadet, un jihadiste connu des services antiterroristes, a précisé le ministre de l'Intérieur. "Plusieurs perquisitions" ont été menées et "neuf personnes ont été placées en garde à vue", a-t-il ajouté.Selon Bernard Cazeneuve, plusieurs centaines d’appels téléphoniques ont été reçus et quelque 90 témoins interrogés.
Tremendo Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Et si à la place c'était Dieudo qui s'était fait descendre, de manière équivalente ? Je trouve ça intéressant comme expérience de pensée.Je suis Dieudonné...ça le fait moins quand même
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Et si à la place c'était Dieudo qui s'était fait descendre, de manière équivalente ? Je trouve ça intéressant comme expérience de pensée. Là il n'y a pas de mobile en même temps. Ni pour lui ni pour Lepen. Alors qu'un bon gaucho droidelommiste anticlerical. là l'islamique il a la gaule. C'est son ennemi idéologique.
Malky Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Ça fait un peu comme un épisode de dr who, on est cernés par une armée de Charlie’s. Manquerait plus qu’un Dalek soit derrière toussa.
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 d'ailleurs j'ai fait une bonne blague ce midi. - collègue : ça va Charly? - moi : mieux que l'hebdo.
Marlenus Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Là il n'y a pas de mobile en même temps. Un mec de la LDJ qui dérape.
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Ha oui, je les avais oublié ceux là. En même temps c'est pas tous les jours qu'un feuj dérape. Ou alors c'est en Phalustine et osef. Je pense qu'on n'aurait pas entendu parler de liberté, mais du "qui sème la haine récolte..." et j'ai lu ça d'ailleurs sur FB hier
sans Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Ça serait juste sobrement passé aux infos de façon neutre je dirais.
Invité Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Allez, je vais relancer un pavé dans la marre aux chameaux : La liberté d'expression permet elle de faire l'apologie d'actes terroristes ? http://www.lyonmag.com/article/69940/des-interpellations-dans-l-agglo-lyonnaise-apres-des-provocations-liees-a-l-attentat-a-charlie-hebdo Vous avez le droit de faire une première partie sur la définition d'un acte dit terroriste en nanarcapland, qui est par définition un pays de terroristes pour terroristes par des terroristes. Comme les Etats Unis. Et reconnu par personne, comme l'Etat Islamique. C'est intéressant.
sans Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Hérissage de poil : http://www.voltairenet.org/article186408.html
Tramp Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Ça serait juste sobrement passé aux infos de façon neutre je dirais. Ça dépend. Dieudonné poignardé tout seul chez lui, ça fait moins de bruit que 10 journalistes et 2 flics assassiné à midi au milieu de Paris sur leur lieu de travail. Dieudonné abattu sur scène au TAR-21 au beau milieu d'un spectacle en train de chanter shoa-na-na...
Taishar Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Concernant la marche, c'est quand même dingue que depuis que les politiques s'en sont emparés, ça crée un bordel pas possible. Alors qu'hier ou encore aujourd'hui, les rassemblements se sont faits sans problème. Spontanément, tout ça.
PJE Posté 8 janvier 2015 Signaler Posté 8 janvier 2015 Allez, je vais relancer un pavé dans la marre aux chameaux : La liberté d'expression permet elle de faire l'apologie d'actes terroristes ? http://www.lyonmag.com/article/69940/des-interpellations-dans-l-agglo-lyonnaise-apres-des-provocations-liees-a-l-attentat-a-charlie-hebdo Vous avez le droit de faire une première partie sur la définition d'un acte dit terroriste en nanarcapland, qui est par définition un pays de terroristes pour terroristes par des terroristes. Comme les Etats Unis. Et reconnu par personne, comme l'Etat Islamique. C'est intéressant. Un politicien offre une récompense aux tueurs par Amèle Debey - Un Indien, Yakub Qureshi, a proposé une récompense d’environ 7 millions d’euros destinée à saluer le geste des terroristes qui ont sévi, mercredi, dans la rédaction de «Charlie Hebdo». http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-politicien-offre-une-recompense-aux-tueurs-18310420
Messages recommandés