Cthulhu Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Il y avait pas 3 mecs dans l'attaque de mercredi ? Ils ont déjà trouvé le dernier ou pas encore ?
sans Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 +1Pour le coup c'est tout à fait sain de se réjouir de la mort de ces crevures. Tu n'es plus contre la peine de mort parce qu'on sait jamais même si il y a flagrance on a peut-être choppé un sosie ?
Tramp Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Il y avait pas 3 mecs dans l'attaque de mercredi ? Ils ont déjà trouvé le dernier ou pas encore ? Il s'était rendu le soir même.
Bézoukhov Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 https://twitter.com/euronews/status/553597889927454720 Police sources in dommartin tell @euronews special forces flying out to two new security situations in Versailles and Montpellier. Pour Versailles, vu que ça a pas été repris, je pense qu'ils ont mal compris et que le GIGN rentre à Satory, non ?
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Tu n'es plus contre la peine de mort parce qu'on sait jamais même si il y a flagrance on a peut-être choppé un sosie ? Bon on peut arrêter les fallacies grossières, surtout quand on sait exactement la réponse qu'on va recevoir?
Loi Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Il y avait pas 3 mecs dans l'attaque de mercredi ? Ils ont déjà trouvé le dernier ou pas encore ? On ne sait pas vraiment en fait... Il s'était rendu le soir même. Il était au lycée au moment de l'attaque apparemment.
Lancelot Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Tu n'es plus contre la peine de mort parce qu'on sait jamais même si il y a flagrance on a peut-être choppé un sosie ? Je suis contre la peine de mort. Ici ce n'est pas une peine de mort puisqu'il n'y a pas eu de procès, c'est un homicide par un policier et il faudra faire une enquête pour savoir exactement le pourquoi du comment. En attendant bon débarras.
0100011 Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Kassad : Tu as changé d'avis sur le port d'arme ?Pas obligatoirement pour que tout le monde se promène avec son colt... Je pense qu'une politique 0 compromis avec les fondamentalistes (ceux qui font chier à l'hôpital, dans les piscines écoles etc.) pourrait être un début. Une pression sociale forte également (fin des discours angéliques).
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Il s'était rendu le soir même. En fait, est-ce qu'il a vraiment fait partie de l'opération? Parce que ce que j'ai compris c'est que c'était juste un proche qui est allé déclarer qu'il n'avait rien à voir avec ce qui se passait. Ce qui d'ailleurs pourrait être intéressant s'il a été déclaré suspect avant, parce que dans ce cas là ça pourrait suggérer que la carte perdue n'est pas l'évidence qui a indiqué aux enquêteurs l'identité des tueurs.... à vérifier.
Cthulhu Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Il s'était rendu le soir même. J'avais cru comprendre que c'était un homonyme. Il était au lycée au moment de l'attaque apparemment. Voilà.
neuneu2k Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 C'est normal que tout le monde lache un gros "ouf" de soulagement. On a eu droit à un film de suspens et à la fin le gentil a gagné et le méchant a perdu. Tout le monde est heureux de la happy end. (Bon, après, on compte les cadavres d'otages et on se rend compte que ce n'est peut-être pas une happy end...) Ca oui, par contre, je ne me réjouit pas du tout qu'ils se soient fait buter, rien que d'un point de vue pratique, un mort ça ne parle pas et toute information sur AQPA (si c'est bien de la qu'ils venaient) est bonne à prendre. Ensuite, c'est sur, dans un pays ou on libère des types d'action directe, on peut se permettre de douter de la durée de la perpetuité et se réjouir de l'impossibilité qu'ils soient liberés un jour, mais bon...
0100011 Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Sinon en rentrant chez moi j'ai vu des "je suis charlie" sur toutes les marches d'escalier (et à la croix rousse ça en fait paquet). Ca m'a laissé une impression très "Fight Club" du plus mauvais goût.
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 J'avais cru comprendre que c'était un homonyme. Voilà. Cela n'explique pas qu'on ait annoncé trois suspects au lieu de deux (si c'est un homonyme), à moins qu'on l'ait considéré comme suspect entre le moment de sa "reddition" et la découverte de sa simple homonymie...
Patrick Smets Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Ca oui, par contre, je ne me réjouit pas du tout qu'ils se soient fait buter, rien que d'un point de vue pratique, un mort ça ne parle pas et toute information sur AQPA (si c'est bien de la qu'ils venaient) est bonne à prendre. Ensuite, c'est sur, dans un pays ou on libère des types d'action directe, on peut se permettre de douter de la durée de la perpetuité et se réjouir de l'impossibilité qu'ils soient liberés un jour, mais bon... Les prendre en vie était clairement irréaliste depuis le début.
Loi Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Rajoy, Merkel, Renzi, Cameron, Trump présents dimanche pour la marche républicaine. Ça en fait du beau monde.
Barry Chuckle Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 #JeSuisKouachi en top tweet sur Twitter Je disais quoi déjà sur mes collègues muslim ?
Brock Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 ♪ils sont morts , ils se sont fait plomber, tra da di da de he reuuu ♪
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 L'assaut donné pendant que le terroriste priait... Martyr de qualitay.
Barry Chuckle Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 #JeSuisKouachi en top tweet sur Twitter Je disais quoi déjà sur mes collègues muslim ? https://twitter.com/hashtag/JeSuisKouachi?src=hash
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 #JeSuisKouachi en top tweet sur Twitter Je disais quoi déjà sur mes collègues muslim ? Saturé de tweets "s'indignant" dudit hashtag.
Johnathan R. Razorback Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 #JeSuisKouachi en top tweet sur Twitter Je disais quoi déjà sur mes collègues muslim ? Ils cherchent vraiment à faire dégénérer encore plus la situation.
Brock Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 hey c'est mon papa en bas a droite just kidding
Cthulhu Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Cela n'explique pas qu'on ait annoncé trois suspects au lieu de deux (si c'est un homonyme), à moins qu'on l'ait considéré comme suspect entre le moment de sa "reddition" et la découverte de sa simple homonymie... Apparemment, c'est un journaliste qui a balancé le nom et le lycéen était en effet innocent http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/08/charlie-hebdo-journee-mourad-h-accuse-a-tort-detre-terroriste-256980 http://www.20minutes.fr/societe/1512435-20150108-attentat-charlie-hebdo-lyceen-18-ans-interpelle-mis-hors-cause-fusillade
Loi Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Les policiers étaient branchés sur le téléphone du magasin, selon BFM TV. Les forces de l'ordre auraient pu mettre sur écoute le téléphone de l'hypermarché casher de la porte de Vincennes et auraient ainsi entendu tout ce qu'il se déroulait à l'intérieur, selon BFM TV.
Johnnieboy Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Tu n'es plus contre la peine de mort parce qu'on sait jamais même si il y a flagrance on a peut-être choppé un sosie ? On est entre adultes, ici. Va jouer ailleurs.
Mister Polark Posté 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté 9 janvier 2015 L'assaut donné pendant que le terroriste priait... Martyr de qualitay. Donc les otages tué, l'on été au début de la prise d'otage, lorsque le terroriste est entré dans le magasin, pas lors de l'assaut. Mais ça me semble bizarre, car d'après la vidéo que j'ai vu, il y a eu 3/4 explosions avant que la police ne commence à avancer vers le magasin
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 just kidding Tu es devenu faible. Donc les otages tué, l'on été au début de la prise d'otage, lorsque le terroriste est entré dans le magasin, pas lors de l'assaut. Mais ça me semble bizarre, car d'après la vidéo que j'ai vu, il y a eu 3/4 explosions avant que la police ne commence à avancer vers le magasin Je me suis fait la même réflexion mais je ne sais pas si ladite vidéo montre vraiment le tout début de l'assaut.
Lameador Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Donc les otages tué, l'on été au début de la prise d'otage, lorsque le terroriste est entré dans le magasin, pas lors de l'assaut. Mais ça me semble bizarre, car d'après la vidéo que j'ai vu, il y a eu 3/4 explosions avant que la police ne commence à avancer vers le magasin Flashbang ?
Anton_K Posté 9 janvier 2015 Signaler Posté 9 janvier 2015 Je crois que l'explosion avait lieu à l'extérieur du magasin. Par ailleurs s'il s'agissait de surprendre le type dans sa prière, aurait-ce été une idée en or ? (Je ne sais pas).
Messages recommandés