Brock Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 not all men --> perfectly safe c'est sur que vu comme ca c'est pas dur
Hayek's plosive Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 All Male Panels - Tumblr C'est tellement rigolo.
Hayek's plosive Posté 14 mai 2015 Signaler Posté 14 mai 2015 Des filles qui se comportent comme des mecs pour dire aux mecs d'arreter de se comporter comme des mecs. Irony > 9000
Theor Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 Quand on voit comme certains galèrent pour avoir des femmes à certains postes... Elles préfèrent voir un complot sans réfléchir aux problèmes d’expérience, qualification et méritocratie. Des femmes à ces postes, il y en a, ça prend juste de sacrifier toute vie maternelle au profil d'un carriérisme combatif et permanent. Si ça leur convient, qu'elles le fassent, ces femmes là sont appréciées.
Hayek's plosive Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 C'est toujours le ratio que j'avais trouvé je sais plus trop ou (j'aurais du le garder, si quelqu'un l'a) une fois qu'il y a un bébé dans l'équation, seuls 3 hommes sur 7 sont encore carriéristes, pour 1 seule femme sur 7.
poney Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 Des filles qui se comportent comme des mecs pour dire aux mecs d'arreter de se comporter comme des mecs. Irony > 9000 Surtout les paroles 3x plus violentes d'après mes souvenirs que l'originale.
Citronne Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 1) Ca me rend triste pour elles qu'elle préfèrent le vibro. Paix à leurs sexualité. 2) Le boxer blanc, c'est juste en dessous du crime contre l'humanité. Je me demande si on peut intenter un procès contre ça... Hayek'splosive : ton ratio c'est une donnée pour quelles régions ? Ca ne m'étonne pas trop en soit pour certains pays mais pour la France un peu quand même. Et quand tu indiques "carriérisme", tu veux dire volonté de poursuivre une carrière ou poursuite de carrière effective ?
Hayek's plosive Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 Tu preferes les slips kangourou? Je me demande si c'était pas dans un article du WaPo d'il y a quelques années qui débunkait le gender gap. Donc j'imagine des statistiques aux US. Apres, la difference entre volonté et réussite...
Voy Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 D'ailleurs j'ai jamais compris cette phobie du boxer blanc, bon au fond de moi j'ai intériorisé et je ne mets que des noirs, mais c'est quoi le souci ? Voir les traces de pneus ? Les ornières des Peugeot ?
NoName Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 C'est moche Enfin sur un blanc. Ça fait ton sur ton.
Sloonz Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 Je sens venir un débat slip vs boxer de 15 pages…
Voy Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 Face je gagne, pile tu perds ! Découverte féministe : (1) tout choix a un coût d'opportunité (2) tout agent subit des contraintes. Wow !
Brock Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 "la clinique d'avortement etait trop loin alors j'ai decide de fonder une famille" 1
Brock Posté 15 mai 2015 Signaler Posté 15 mai 2015 Découverte féministe : (1) tout choix a un coût d'opportunité (2) tout agent subit des contraintes. Wow ! Pas tout agent ; un homme blanc ne subit AUCUNE contrainte, d'ou l'injustice...
Lancelot Posté 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté 16 mai 2015 Féminisme : parce que seuls les hommes ont un libre-arbitre.
Citronne Posté 16 mai 2015 Signaler Posté 16 mai 2015 D'ailleurs j'ai jamais compris cette phobie du boxer blanc, bon au fond de moi j'ai intériorisé et je ne mets que des noirs, mais c'est quoi le souci ? Voir les traces de pneus ? Les ornières des Peugeot ? La diktatur du matriarkat et de la Kulturrr Fashion. C'est moche Enfin sur un blanc. Ça fait ton sur ton. Voilà. Et puis même. C'est moche. Je sens venir un débat slip vs boxer de 15 pages… Enfin un topic intéressant.
Malky Posté 17 mai 2015 Signaler Posté 17 mai 2015 En même temps, vous connaissez beaucoup de trucs qui ne sont pas 'trop gros' pour mobius ? (j/k)
Rincevent Posté 17 mai 2015 Signaler Posté 17 mai 2015 Il n'y a qu'une blanche sur la photo ?Aux USA, les Latinos ne sont pas comptés comme blancs. Enfin, c'est compliqué, mais "White" tout seul, c'est d'origine européenne, ni Arabe, ni Latino.
Voy Posté 17 mai 2015 Signaler Posté 17 mai 2015 L'un des aspects de la réforme du collège. Trop cool, plus de temps pour manger, on pourra éliminer !!! http://www.gouvernement.fr/partage/4182-college2016-ce-qui-va-changer-avec-la-reforme
Jean D. Posté 17 mai 2015 Signaler Posté 17 mai 2015 En France, les temps de pauses sont déterminés au niveau national ? Vous êtes vraiment foutus.
Cugieran Posté 18 mai 2015 Signaler Posté 18 mai 2015 En même temps, vous connaissez beaucoup de trucs qui ne sont pas 'trop gros' pour mobius ? (j/k)
Mathieu_D Posté 18 mai 2015 Signaler Posté 18 mai 2015 Aux USA, les Latinos ne sont pas comptés comme blancs. Enfin, c'est compliqué, mais "White" tout seul, c'est d'origine européenne, ni Arabe, ni Latino. Il n'y a pas 2 rousses ?
Messages recommandés