DiabloSwing Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 On en sait quelque chose sur minorg (mineraux.org)
Corned beef Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 On en sait quelque chose sur minorg (mineraux.org)
jubal Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 en thaïlande on croise quand même un paquet de gars qui ne sont pas vraiment là pour "s'ouvrir l'esprit"... En Thaïlande tu croise plein de français qui y apprennent beaucoup de choses, en particulier comment ça peut marcher une société ou l’état ne se mêle pas de tout, ou tout n'est pas régulé. Pour certain c'est une illumination. - On peut créer son petit business presque sans faire aucun papier ni rien demander a personne ? - On peut virer un employé sans trop de soucis ? - Le taux de chômage est de 0,6%, les thaïs démissionnent fréquemment et retrouve du boulot en 2 jours ? - Il y a des commerces partout ouvert 24h/24 7j/7 ? - On peut virer un locataire qui paye pas ? - On peut trouver un appart en 2 heures et s'y installer tout de suite sans rien montrer d'autre que son passeport ? - Un thaï avec un bas salaire peut vivre au centre ville de la capitale ? - Les pécheurs la ils ont pas besoin de permis ? Comment ça marche ? - etc.
Corned beef Posté 27 août 2015 Signaler Posté 27 août 2015 Les SJWs qui parlent de tears alors qu'ils en sont les plus gros producteurs mondiaux.
Lancelot Posté 27 août 2015 Auteur Signaler Posté 27 août 2015 Ça me rappelle : https://youtu.be/UiyLtMPuWRA hi i disabled comments because this video appears to be a racist comment catcher. attn racists please make like the fuhrer & eat a gun. thanks.
(V) Posté 28 août 2015 Signaler Posté 28 août 2015 En Thaïlande tu croise plein de français qui y apprennent beaucoup de choses, en particulier comment ça peut marcher une société ou l’état ne se mêle pas de tout, ou tout n'est pas régulé. Pour certain c'est une illumination. - On peut créer son petit business presque sans faire aucun papier ni rien demander a personne ? - On peut virer un employé sans trop de soucis ? - Le taux de chômage est de 0,6%, les thaïs démissionnent fréquemment et retrouve du boulot en 2 jours ? - Il y a des commerces partout ouvert 24h/24 7j/7 ? - On peut virer un locataire qui paye pas ? - On peut trouver un appart en 2 heures et s'y installer tout de suite sans rien montrer d'autre que son passeport ? - Un thaï avec un bas salaire peut vivre au centre ville de la capitale ? - Les pécheurs la ils ont pas besoin de permis ? Comment ça marche ? - etc.
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 quand on est soi meme goody goody.Par exemple toutes les lesbiennes que je connais sont d'acc avec les SJW sans necessairement se la raconter sur FB.enfin je sais pas je ne vais pas sur leur fb.
Alchimi Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Bon, j'ai pas osé tout lire. Je doute en avoir jamais la patience d'ailleurs, mais juste arg. Voir des pavés Caesar comme ça de dialogues de sourds sur facebook sur des prises de chou d'opinion comme ça... La vache. Y'en à qui ont vraiment du temps à perdre en prosélytisme. Ce serait bien de voir des libéraux prendre autant de temps de parole médiatique et sur les rézosocios auprés du grand public franchouille, soit dit en passant...
Brock Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 ce qui est marrant c'est qu'on doit pas en voir des masses en fRance des comme ca, ni dans les pays latins d'ailleurs...ils se font fermer leur gueule en cinq minutes, il n'y a pas de substrat pour leur permettre de survivre
Bézoukhov Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 On a perdu la guerre culturelle, quoi... Ils sont obligés de se défendre en disant : "Ouais, mais notre gosse, il sera élevé dans un environnement neutre quand même." N'empêche, un cuistre de ce niveau, tu devrais le virer de tes contacts fissa. Bon, j'ai pas osé tout lire. Je doute en avoir jamais la patience d'ailleurs, mais juste arg. Voir des pavés Caesar comme ça de dialogues de sourds sur facebook sur des prises de chou d'opinion comme ça... La vache. Y'en à qui ont vraiment du temps à perdre en prosélytisme. Ce serait bien de voir des libéraux prendre autant de temps de parole médiatique et sur les rézosocios auprés du grand public franchouille, soit dit en passant... Faire des débats sur facebook, ça peut être facilement assimilé à de la cuistrerie et je ne suis pas sûr que ce soit très fécond. Enfin, faudrait demander aux spécialistes en débats du forum . [tout, ça, ça me fait penser à un pote qui est passé de rôliste à trans' en quelques mois, en ne parlant quasiment plus de trucs de SJW ; sa transformation en licorne de l'espace accomplie, il a complétement disparu de l'univers physique et virtuel ; putains de SJW, pourrir la tête d'un bon meujeu comme ça)
Tramp Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 On a perdu la guerre culturelle, quoi... J'arrête pas de le dire, on a pas de contre-culture libérale.
Corned beef Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 J'arrête pas de le dire, on a pas de contre-culture libérale. Picsou Mag.
Tramp Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Faudrait une association libérale appelée Robin des Bois et qui aiderait à minimiser le plus possible les impôts.
Johnnieboy Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 J'arrête pas de le dire, on a pas de contre-culture libérale. Ayn Rand, c'est une certaine forme de contre-culture, non ?
Nihiliste frustré Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Il faudrait lancer des ateliers pour fabriquer de la culture libérale. Les femmes s'occuperaient de conféctionner des t-shirt subversifs, JIM s'occuperait des slogans, Tramp organiserait des procès fictifs et Bisounours convaincrait les cassos que tous leurs malheurs viennent du socialisme, puis on ferait tous l'amour ensemble à la chaleur des autodafés.
Bézoukhov Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Il manque un bouilleur de cru et un brasseur artisanal (Mathieu_D ? Poney ?). C'est ça la vraie contreculture.
Neomatix Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Il faudrait lancer des ateliers pour fabriquer de la culture libérale. Les femmes s'occuperaient de conféctionner des t-shirt subversifs, JIM s'occuperait des slogans, Tramp organiserait des procès fictifs et Bisounours convaincrait les cassos que tous leurs malheurs viennent du socialisme, puis on ferait tous l'amour ensemble à la chaleur des autodafés. J'en conclus donc que Bisounours n'est pas une femme. Ou alors elle a deux fois plus de taf. Dans les deux cas c'est pas sympa. D'accord avec Corned Beef, Picsou c'est plus sexy que Rand et avec ça on touche les enfants. Je suis d'ailleurs quasi certain que je suis libéral partiellement grâce à mes 12m^3 de SPG, Picsou mag et autres. Et les histoires de Don Rosa sont simplement magnifiques. Bono est un bon ambassadeur de la culture libérale. Ou un réseau de bars ambiance prohibition avec ses bootleggers, ça devrait plaire aux bobos parisiens ça. (c'est marrant, on retrouve l'idée de picole un peu partout).
Tramp Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 Ayn Rand, c'est une certaine forme de contre-culture, non ? Il reste quoi du Randisme (et puis c'est une contre culture de merde où c'est suspect d'avoir des amis).
Alchimi Posté 7 septembre 2015 Signaler Posté 7 septembre 2015 J'arrête pas de le dire, on a pas de contre-culture libérale. Voilà. Tramp a résumé en une phrase le gros problème de la culture en France. (Parce que dans les autres pays c'es un peu faux quand même). Et on en a pas parce que les jeunes créa qui par culture ou inclination personnelle se barrent dans d'autres pays, canada en tête, avant. Y'a deux ans j'avais vaguement jeté les bases d'une BD (très inspirée du Brazil de Gilliam et certains mangas) sur une université dystopique, inspirée à la base par mes années d'études supérieures artistiques, et dans laquelle je voulais pas mal rentrer dans le lard du socialisme qu'on peut voir dans les facs de lettre. J'avais fait l'erreur d'en parler un peu autour de moi dans le mileu d'auteur de Bd que je fréquentais, (grosse erreur quand tu connais la moyenne de la mentalité politique dans tout ce qui à trait au secteur artistique en france), je me suis basiquement fait traiter de punk de droite (et plus tard, de facho n'aimant pas les faibles, pour m'être déclaré libéral). D'ailleurs, c'est un peu à la suite de ça que j'ai décidé de manière perso de ne plus du tout parler politique/économie avec des français en france. Si je la sors, cette Bd, me faudra un bon pseudo.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant