Flashy Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 Au-delà de leurs délires sur le genre, l'ableism ou que sais-je, il y a de vrais soucis avec la communauté noire aux USA.Quand je lis certaines idées, relayées sur ce topic, des noirs à propos des blancs, je me dis que si ces idées devaient se répandre dans la communauté noire, ce pourrait faire un cocktail explosif avec leur rancune et leurs griefs.
Tramp Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 Au-delà de leurs délires sur le genre, l'ableism ou que sais-je, il y a de vrais soucis avec la communauté noire aux USA. Quand je lis certaines idées, relayées sur ce topic, des noirs à propos des blancs, je me dis que si ces idées devaient se répandre dans la communauté noire, ce pourrait faire un cocktail explosif avec leur rancune et leurs griefs. Comme ca ?
Brock Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 , relayées sur ce topic, des noirs à propos des blancs, des exemples si ces idées devaient se répandre dans la communauté noire, ce pourrait faire un cocktail explosif avec leur rancune et leurs griefs. edit: choucroute
Eltourist Posté 16 mars 2016 Signaler Posté 16 mars 2016 Au-delà de leurs délires sur le genre, l'ableism ou que sais-je, il y a de vrais soucis avec la communauté noire aux USA. Quand je lis certaines idées, relayées sur ce topic, des noirs à propos des blancs, je me dis que si ces idées devaient se répandre dans la communauté noire, ce pourrait faire un cocktail explosif avec leur rancune et leurs griefs. Franchement s'il fallait les prendre a la lettre (ou au hashtag), a ta place j'aurais bien plus peur des radfeminazi hardcore !
Bézoukhov Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Le dernier rapport en date, publié par Innovation Group, annonce une nouvelle révolution sexuelle : les Z se projettent par-delà le partage binaire entre homme et femme. Un tiers considèrent que le genre ne définit pas un être humain, et plus de la moitié ne prêtent plus attention aux étiquettes M/F des vêtements. Un nombre croissant d’ados refusent l’idée d’être homo ou hétéro, mais explorent des degrés de bisexualité. Un nouveau monde de nuances émerge, ou l’on peut se découvrir neutre, pansexuel, cisgenré, transgenre, demisexuel, grissexuel, aromantique, gynesexuel ou genderfluid… Cet planète est foutue. Je vous laisse trouver la source tous seuls. Puis c'est quoi demisexuel ? C'est quand tu couches qu'avec des hobbits ? Ça me rappelle Neverwinter Nights.
h16 Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Cet planète est foutue. Je vous laisse trouver la source tous seuls. Puis c'est quoi demisexuel ? C'est quand tu couches qu'avec des hobbits ? Ça me rappelle Neverwinter Nights. C'est parfaitement n'importe quoi. Les chiffres ne sont pas du tout farfelus. 1
Flashy Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Je me demande si le post initial est au second degré 1
Arna Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Le tout est une blague je pense. On ne peut pas être débile à ce point, c'est pas possible.
Flashy Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 J'en suis arrivé à un point où je ne suis même plus sûr que le premier post soit ironique 1
Atika Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Qu'il s'inquiète pas, on sait qu'ils sont nos ennemis
Jesrad Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Ah, "l'oppression" du capitalisme libéral, ce système sociétal qui tire les pauvres de la misère en masse simplement en leur proposant des opportunités qu'ils sont libres de choisir. 2
FabriceM Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Ah, "l'oppression" du capitalisme libéral, ce système sociétal qui tire les pauvres de la misère en masse simplement en leur proposant des opportunités qu'ils sont libres de choisir. Quand on part (comme les SJW) de la pétition de principe que la vie devrait être un long fleuve tranquille et merveilleux, forcément, la réalité est une oppression, le travail même est une oppression, et donc tout fournisseur de travail un oppresseur. 1
Flashy Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 La notion d'horaire est une oppression.Le salariat est une oppression.Les exigences des clients sont des oppressions.Les délais sont des oppressions.Les investisseurs sont des oppresseurs.Vite, un safe space ! 1
FabriceM Posté 19 mars 2016 Signaler Posté 19 mars 2016 https://www.sciencedaily.com/releases/2016/03/160317094527.htm A votre avis, bullshit ou pas ? (ça parle de l'impact de la javel du "blanchiment" des curriculum sur le taux de réponse aux candidatures)
Brock Posté 19 mars 2016 Signaler Posté 19 mars 2016 l'etude elle meme doit etre bizarre.Conceptuellement c'est chaud deja, mais pour le demontrer reellement...hum...
Neomatix Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 diversity-friendly C'est comme les campus "eco-friendly" qui sont labellisés grâce aux ampoules à économie d'énergie qui consomment 30% en moins mais qui laissent la clim en full-auto avec toutes les fenêtres ouvertes la plupart du temps. Moultegrolol.
Lancelot Posté 20 mars 2016 Auteur Signaler Posté 20 mars 2016 On n'est pas si loin que ça du test de Turing. I, for one, welcome our new robot overlords.
PABerryer Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 Je devrais arrêter ce fil sur Liborg, voici une publication suggérée sur FB: "blogueuse, française et noire, je me bats contre l'appropriation culturelle" https://i-d.vice.com/fr/article/blogueuse-franaise-et-noire-je-me-bats-contre-lappropriation-culturelle?utm_source=vicefrfb&&utm_campaign=vicefrfbads&utm_medium=sponso&utm_content=appropriation
h16 Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 Je devrais arrêter ce fil sur Liborg, voici une publication suggérée sur FB: "blogueuse, française et noire, je me bats contre l'appropriation culturelle" https://i-d.vice.com/fr/article/blogueuse-franaise-et-noire-je-me-bats-contre-lappropriation-culturelle?utm_source=vicefrfb&&utm_campaign=vicefrfbads&utm_medium=sponso&utm_content=appropriation mmmhmh tu veux dire que ce n'est pas ton triop ? Rooh. Étonnant.
PABerryer Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 mmmhmh tu veux dire que ce n'est pas ton triop ? Rooh. Étonnant. L'Afrique a ses charmes et ses trésors mais cet article non.
Messages recommandés