Brock Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 j'avais pas realise a quel point Imgur etait de gauche.J'ai presque envie de m'inscrire pour les narguer dans les commentaires.
Eltourist Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 c'est énorme chez imgur les types sont possédés
Bézoukhov Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 Les femmes blanches sont déjà en train d'en prendre plein la gueule, elles auraient apparemment trahi la cause des femmes par suprémacisme blanc Ah, ça rejoint donc ce qu'on disait il y a quelques semaines... Le "vote des femmes" était plutôt la conséquence d'une fracture ethnique que d'une fracture sexuelle.
Lancelot Posté 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté 9 novembre 2016 Imgur c'est horriblement gaucho prog dans les commentaires. C'est bien simple, on croirait lire des français.
Bézoukhov Posté 9 novembre 2016 Signaler Posté 9 novembre 2016 https://twitter.com/ZachStafford/status/796441888433831939 Developing: At least 8 trans youth have committed suicide in the wake of Trump's win, according to a private support group. Mer ils sont fous !
ph11 Posté 10 novembre 2016 Signaler Posté 10 novembre 2016 On a notre storytelling ! Rien à voir avec les ouvriers et déshérités, c'est de la faute des blancs privilégiés ! Sus ! Sus ! #KillAllWhites ?
Rübezahl Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 l'autocritique coco relookée cucul bien-pensant 2016
Anton_K Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 C'est un glitch visuel au premier plan ou un hammerhead-shark-person ?
Frenhofer Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 Amusant la page twitter Jeunes Ecolos, je ne vois pas beaucoup la 'diversité' dans leurs photos. J'aimerais être une petite souris pour écouter leurs débats où tout le monde est d'accord par avance.
ph11 Posté 11 novembre 2016 Signaler Posté 11 novembre 2016 Avec la photo, je disais qu'ils font un concours de celui qu'a la plus longue.
Flashy Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Tinder a créé 40 genres pour son application.Sur le fil FB de l'article du Monde, j'ai l'impression que cette "avancée" suscite surtout des blagounettes.
Tramp Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Comment on fait pour trouver un match si on est pas progresciste et au courant de la nomenclature ?
Flashy Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Les militants des droits des trans sont d'une faiblesse argumentative déroutante.Bon, la plupart de ceux qui font des blagounettes aussi. Mais quand je pose la question "pourquoi 40 genres" on se borne à me répondre "chacun se définit comme il veut", quand je demande "OK, mais pourquoi ces 40-là, alors? (sous-entendu : chacun peut définir son genre à l'arrache)". Là, on me répond que "le genre est un spectre". Du coup, je vais répondre "bah pourquoi que 40, alors?".Je parie qu'on me répondra qu'il y en a, en réalité, une infinité.
Tramp Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Tinder c'est réactionnaire. Y a 50 genres sur Ok Cupid.
Flashy Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Je viens de faire admettre que le genre, ça revient à une appréciation subjective, comme le goût et les couleurs. Prochaine phase, je lui fais conclure que les transsexuels n'ont aucune réalité objective.
Tramp Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Prochaine phase, je lui fais conclure que les transsexuels n'ont aucune réalité objective.
Flashy Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 J'ai tenté ça : "Du coup, les cisgenres n'existent pas vraiment, on est tous transsexuels à un degré ou à un autre. Est-ce que cela ne rend pas la transphobie, l'homophobie et le sexisme sans objet? C'est plutôt cool.Demain, on résout le racisme." J'espère obtenir des réactions. Je me sens comme poney : anthropologue.
Eltourist Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Tu en as du courage pour communiquer avec ces gens
Neomatix Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 J'ai tenté ça : "Du coup, les cisgenres n'existent pas vraiment, on est tous transsexuels à un degré ou à un autre. Est-ce que cela ne rend pas la transphobie, l'homophobie et le sexisme sans objet? C'est plutôt cool. Demain, on résout le racisme." J'espère obtenir des réactions. Je me sens comme poney : anthropologue. Le fait qu'il y ait une infinité de nuances entre 0 et 1 n'a pas pour conséquence l'inexistence des entiers naturels 0 et 1. Je ne suis pas ta logique. C'est fait exprès ?
Tramp Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 C'est qui que tu traites de 0 là ? Fais attention.
Flashy Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Le fait qu'il y ait une infinité de nuances entre 0 et 1 n'a pas pour conséquence l'inexistence des entiers naturels 0 et 1. Je ne suis pas ta logique. C'est fait exprès ? Bah oui. J'attends une réponse de ce genre. Le but, ce sera ensuite de chipoter sur le point de savoir s'il y a 30, 40, 50, 60, 70% de transsexuels (on est tous un peu homme et femme, après tout). Je compte ensuite m'étonner que les transsexuels soient appelés "minorité" dans ces circonstances. Etc etc
Flashy Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Ah, il m'a traité de con.Je lui fait remarquer que c'est offensant de m'identifier ainsi unilatéralement. Après tout, l'intelligence est un spectre.
FabriceM Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Ah, il m'a traité de con. Je lui fait remarquer que c'est offensant de m'identifier ainsi unilatéralement. Après tout, l'intelligence est un spectre. Normal, c'est une insulte. Les insultes sont offensantes par nature J'aurais plutôt tenté un truc du genre : en m'insultant pour un manque présumé d'intelligence, tu participes à l'oppression systémique des handicapés mentaux.
Flashy Posté 16 novembre 2016 Signaler Posté 16 novembre 2016 Il m'a qualifié de simple d'esprit. S'il se lasse pas, je lui ferai la leçon sur le caractère rétrograde de cette expression, qu'il participe au système d'oppression des personnes neuro-atypiques etc.
Messages recommandés