Marlenus Posté 25 juin 2018 Signaler Posté 25 juin 2018 2 minutes ago, Neomatix said: Si le journaliste était honnête/intelligent il n'aurait pas traduit du tout le mot et juste retranscrit "nigger". Tout ceux qui s'intéressent aux US (i.e. a priori tous ceux qui lisent cet article) savent ce qu'il implique sans avoir besoin qu'on leur donne la becquée. Bof. Suis allé plusieurs fois aux US depuis mon adolescence et c'est seulement depuis que les SJW ont pris du pouvoir et que je les lis internet que j'ai connaissance de la puissance de ce mot aux USA (en gros max 2-3ans) Fait un sondage autour de toi, de personne pouvant lire "le monde" et à qui tu dis le N-Word et regarde combien te répondent "Le quoi?".
Romy Posté 25 juin 2018 Signaler Posté 25 juin 2018 https://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/usa-plus-de-prix-laura-ingalls-wilder-pour-cause-de-petite-maison-raciste_2020308.html «Face à la controverse sur les préjugés racistes contenus dans le livre, l'Association avait décidé en mai de sonder ses adhérents qui avaient approuvé le changement à une large majorité. "Les livres de Mme Wilder sont le produit de sa vie, ses expériences et ses perspectives en tant que femme blanche de cette époque. Ils représentent une attitude culturelle dominante, sans être universelle, envers les indigènes et les personnes de couleur quand elle vivait et quand le prix a été créé", avait alors estimé l'ALSC.» C'est quoi une attitude universelle?
Rincevent Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 Il y a 2 heures, Romy a dit : C'est quoi une attitude universelle? Être mort. C'est le seul truc incontestablement universel.
G7H+ Posté 26 juin 2018 Signaler Posté 26 juin 2018 Il y a 6 heures, Romy a dit : C'est quoi une attitude universelle? Posséder un luminaire Ikea.
Lancelot Posté 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté 26 juin 2018 On note qu'aucun exemple n'est donné dudit racisme.
Lancelot Posté 30 juin 2018 Auteur Signaler Posté 30 juin 2018 25 minutes ago, Frenhofer said: Je ne suis pas du genre à traiter les gens de cucks mais je dois admettre qu'il y en a une belle brochette sur ce plateau.
Freezbee Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 La version Youtube pour ceux qui ne sont pas sur Twitter :
Bisounours Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 il a du succès ce machin ! je l'ai posté sur le fil actualités
Extremo Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 C'est moi qui suis réactionnaire ou ça c'est clairement too much et totalement inapproprié ? Si seulement ils pouvaient laisser les enfants en dehors de leurs délires.
Bisounours Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 Ah ouais quand même, il y a des vocations précoces. J'aimerais bien faire la connaissance de son maman et de sa papa. 1
Frenhofer Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 il y a 1 minute, Bisounours a dit : Ah ouais quand même, il y a des vocations précoces. J'aimerais bien faire la connaissance de son maman et de sa papa. Tu veux dire son.a Parent 1 et son.a Parent 2 ?
Frenhofer Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 à l’instant, Bisounours a dit : Ou l'inverse En effet, mettre 1 et 2 revient à un classement patriarcal. C'est du mansplaining. On aurait du dire hélicoptère de combat et cornet de frites. 4
Rincevent Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 il y a une heure, Extremo a dit : C'est moi qui suis réactionnaire ou ça c'est clairement too much et totalement inapproprié ? Si seulement ils pouvaient laisser les enfants en dehors de leurs délires. Ils poussaient déjà leurs enfants à assister à leurs délires*, à présent ils les poussent à y participer activement. *Tout le monde se souvient de ceci, je suppose :
Bisounours Posté 1 juillet 2018 Signaler Posté 1 juillet 2018 il y a 9 minutes, Rincevent a dit : Ils poussaient déjà leurs enfants à assister à leurs délires*, à présent ils les poussent à y participer Tant que ça reste en famille....
Jean_Karim Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Il y a 7 heures, Extremo a dit : C'est moi qui suis réactionnaire ou ça c'est clairement too much et totalement inapproprié ? Si seulement ils pouvaient laisser les enfants en dehors de leurs délires. J'aimerais bien connaître quel est précisément le problème ici ?
Cthulhu Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 il y a 59 minutes, Jean_Karim a dit : J'aimerais bien connaître quel est précisément le problème ici ? Ça dépend de à quel point ses parents le poussent/supportent dans ses choix. Ce qui n'est pas évident de juger sur une vidéo comme ça. Sur le fond, ça me paraît moins grave que les parents qui mettent leur gamins sous HRT avant leur adolescence (j'avoue ne pas trop savoir si c'est un vrai phénomène ou un semi-strawman des conservateurs)/ 1
h16 Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Il y a 9 heures, Extremo a dit : C'est moi qui suis réactionnaire ou ça c'est clairement too much et totalement inapproprié ? Si seulement ils pouvaient laisser les enfants en dehors de leurs délires. Je me souviens des hurlements (ici & ailleurs) lorsque certains avaient traîné leurs enfants à La Manif Pour Tous. 2P2M dans la presse, au moins.
Jean_Karim Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Il y a 1 heure, h16 a dit : Je me souviens des hurlements (ici & ailleurs) lorsque certains avaient traîné leurs enfants à La Manif Pour Tous. 2P2M dans la presse, au moins. Il y a des enfants sur le logo de la manif pour tous, pas sur celui de la gay pride il me semble. Sans parler de toutes les pleurnicheries du genre "ils ont envoyé des lacrymo alors qu'on avait des enfants avec nous c'est horrible quand même !". Alors entre un journal ultra orienté qui fait un article sur un enfant parce que cet enfant sert ses objectifs idéologiques, la vidéo l'objectif c'est "regardez on est différents mais on est pas tarés" et une organisation politique qui veut empêcher des gens d'avoir les mêmes droits qu'eux en utilisant l'argument massue : Ce même argument utilisé par les mêmes catégories de gens pour essayer d'interdire les jeux vidéos, le metal, les jeux de rôle, le rock'n'roll et les mariages inter-raciaux. Ici il se passe quoi ? Un petit garçon qui a l'air bien dans sa peau et bien éduqué raconte sa passion pour la mode et la haute couture... C'est comme pour le mec déguisé en monstre qui lis des contes aux gamins : Oh mon dieu ils font du mal aux enfants ! Mais bon vu que c'est des trans et qu'il y a plein de SJW chez les trans c'est forcément horrible.
PABerryer Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Inversement, aller en famille à une manifestation pacifique defendant la famille et les droits de l'enfant ne me parait pas choquant. Se faire traiter de fachos ou d'homophobe ou se faire gazer par une police politique (et j'ai appris que cela avait continué avec le gouvernement actuel) me choque plus et c'est pourtant devenu normal de nos jours. 2
Fagotto Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Tu penses que les autres manifs sont mieux traitées, j'en doute, c'est juste que certains ont découvert la police française à cette occasion mais sinon c'est habituel (enfin je suppose que ça sert à rien de relancer ce débat). 3
Tramp Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 il y a 5 minutes, Fagotto a dit : Tu penses que les autres manifs sont mieux traitées, j'en doute, c'est juste que certains ont découvert la police française à cette occasion mais sinon c'est habituel (enfin je suppose que ça sert à rien de relancer ce débat). C'est assez croustillant d'ailleurs. On n'entend pas les habituelles excuses pour les violences gratuites. 1 1
Rincevent Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 il y a une heure, Jean_Karim a dit : Il y a des enfants sur le logo de la manif pour tous, pas sur celui de la gay pride Oh ça alors, je me demande bien pourquoi.
Tramp Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Ils n'utilisent pas de boucliers humains ? 1
h16 Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 Il y a 2 heures, Jean_Karim a dit : Il y a des enfants sur le logo de la manif pour tous, pas sur celui de la gay pride il me semble. Sans parler de toutes les pleurnicheries du genre "ils ont envoyé des lacrymo alors qu'on avait des enfants avec nous c'est horrible quand même !". Alors entre un journal ultra orienté qui fait un article sur un enfant parce que cet enfant sert ses objectifs idéologiques, la vidéo l'objectif c'est "regardez on est différents mais on est pas tarés" et une organisation politique qui veut empêcher des gens d'avoir les mêmes droits qu'eux en utilisant l'argument massue : Ici il se passe quoi ? Un petit garçon qui a l'air bien dans sa peau et bien éduqué raconte sa passion pour la mode et la haute couture... C'est comme pour le mec déguisé en monstre qui lis des contes aux gamins : Oh mon dieu ils font du mal aux enfants ! Mais bon vu que c'est des trans et qu'il y a plein de SJW chez les trans c'est forcément horrible. Non tu n'y es pas : tu avais, comme pour LMPT, des enfants dans la gay pride récente. Si on déclare qu'il est déplacé d'avoir des mômes dans l'une, il faut avoir le même raisonnement dans l'autre. C'est à ceci que je faisais référence (certes, le lien est indirect avec le tweet).
Jean_Karim Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 il y a 43 minutes, Tramp a dit : Ils n'utilisent pas de boucliers humains ? Y'avais un truc à faire avec "lacrymo - gazés - gaza" mais je me suis retenu
Jean_Karim Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 il y a 7 minutes, h16 a dit : Non tu n'y es pas : tu avais, comme pour LMPT, des enfants dans la gay pride récente. Si on déclare qu'il est déplacé d'avoir des mômes dans l'une, il faut avoir le même raisonnement dans l'autre. C'est à ceci que je faisais référence (certes, le lien est indirect avec le tweet). Bé du coup pourquoi n'as tu pas mentionné que ton message n'avait rien à voir avec la vidéo du gamin ? Parce que c'est plus confortable d'entretenir une espèce de flou autour de ces gens là et de pourquoi on les critique ?
h16 Posté 2 juillet 2018 Signaler Posté 2 juillet 2018 à l’instant, Jean_Karim a dit : Bé du coup pourquoi n'as tu pas mentionné que ton message n'avait rien à voir avec la vidéo du gamin ? Parce que c'est plus confortable d'entretenir une espèce de flou autour de ces gens là et de pourquoi on les critique ? hypothèse 1 : Parce que c'est plus confortable d'entretenir une espèce de flou autour de ces gens là et de pourquoi on les critique ? hypothèse 2 : c'est juste un oubli avec rien de malicieux ? Oh bon bah choisissons l'hypothèse 1, n'est-ce pas. Forcément.
Messages recommandés