Citronne Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Changer le personnage pour suivre une tendance et s'adapter à son lectorat, ça ne me choque pas. Si le personnage/scénario est mauvais et que ça ne plait pas, il y aura toujours la concurrence vers laquelle le lecteur se tournera et cela fera une leçon d'édition auprès du comics.
Lancelot Posté 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2016 Puis créer de nouveaux personnages c'est trop dur, mieux vaut prendre les lectorats existants en otage. Comme ça on atteint un max de personnes pour laver les cerveaux entamer des discussions pour changer les mentalités. J'attends impatiemment le prochain album d'Astérix où Astérix sera une femme noire aveugle et Obélix un transsexuel anorexique.
Nofreedom Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Changer le personnage pour suivre une tendance et s'adapter à son lectorat, ça ne me choque pas. Si le personnage/scénario est mauvais et que ça ne plait pas, il y aura toujours la concurrence vers laquelle le lecteur se tournera et cela fera une leçon d'édition auprès du comics. Ce n'est pas vraiment pour s'adapter à son lectorat, c'est surtout pour se donner une caution "politiquement correct". De toute façon, si c'est un fiasco du à la nullité du scénario, ce sera certainement la faute au combo gagnant racisme/patriarcat. Comme pour ça:
Citronne Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Je reprends juste les arguments édictés dans le fil "Pistons" hein. Chacun à ses sujets pour s'offusquer après mais bon, les arguments avancés fonctionnent également dans ce cas. Après tout, la réalité est celle-ci. Si les ventes du comics diminuent de par un désamour du public dû aux changements, à l'héroine, ou autre. Bah on le saura assez vite. C'est la loi du marché et de la concurrence. Si le lectorat souhaite avoir du "politiquement correct", eh bien il aura du politiquement correct.
Brock Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 ahh je ne sais pas, pour ghsbstrs2 j'ai plutot l'impression que les gens ne sont pas dupes mais que le mainstream media insiste dans le lavage de cerveau. D'ailleurs la rhetorique sjw dans les medias mainstream est une bonne illustration du decalage systematique entre le monde des journaliss qui veulent faire passer des idees ( i.e. les ideologues moisis de la journalerie) et le monde reel...
h16 Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Le fait est que le public a très massivement petit-pouce-rougé le trailer de ce film. Manifestement, ça ne plaît pas.
Ultimex Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 J'attends impatiemment le prochain album d'Astérix où Astérix sera une femme noire aveugle et Obélix un transsexuel anorexique. Ça ne pourra pas être pire qu'Asterix - Le ciel lui tombe sur la tête.
Lancelot Posté 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2016 En ce qui me concerne la série s'arrête avec Astérix chez Rahàzade, mais c'est pas une raison pour cracher sur son cadavre.
NoName Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 Choo choo motherfucker. est-ce que tu peux m'expliquer cette merde ? Je reprends juste les arguments édictés dans le fil "Pistons" hein. Chacun à ses sujets pour s'offusquer après mais bon, les arguments avancés fonctionnent également dans ce cas. Après tout, la réalité est celle-ci. Si les ventes du comics diminuent de par un désamour du public dû aux changements, à l'héroine, ou autre. Bah on le saura assez vite. C'est la loi du marché et de la concurrence. Si le lectorat souhaite avoir du "politiquement correct", eh bien il aura du politiquement correct. quand ça c'est mal passé pour ghostbusters female-only, la version officielle de pouruqoi ça a été mal reçu c'était que les gens était rien que des sexistes.
Poil à gratter Posté 7 juillet 2016 Signaler Posté 7 juillet 2016 quand ça c'est mal passé pour ghostbusters female-only, la version officielle de pouruqoi ça a été mal reçu c'était que les gens était rien que des sexistes. Parce que les oints du seigneur ne se trompent pas, et si ça ne passe ou marche pas c'est que: - ça a été mal expliqué (manque de pédagogie) - les gens sont trop racistes/sexistes/***istes Il faut donc en faire 2 fois plus sur le même thème pour laver le cerveau convaincre les gens et faire passer le message, ensuite forcément, ça va marcher. Et mettez moi une aspirine avec ça.
Lancelot Posté 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2016 est-ce que tu peux m'expliquer cette merde ?Tumblr ce n'est pas que les SJW. C'est aussi les délires sur Thomas le train par exemple Sinon Sargon a sorti une jolie compilation de vidéos pas cool tout à fait dans l'esprit du thread :
Flashy Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 La haine du blanc : Selon les autorités, l'un des tireurs, qui a été tué, a dit vouloir abattre des policiers blancs. « Le suspect a dit qu'il en voulait aux Blancs, qu'il voulait tuer des Blancs, en particulier des policiers blancs », a déclaré le chef de la police locale, David Brown, précisant que ce suspect n'était affilié à aucun groupuscule. Ce tireur, retranché dans un bâtiment de la ville, a été tué par les forces d'élite grâce à un robot télécommandé porteur d'une bombe, a-t-il indiqué. http://www.lepoint.fr/monde/dallas-4-policiers-tues-en-marge-d-une-manifestation-08-07-2016-2052929_24.php
Flashy Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Selon le Monde, le monsieur tient une banderole avec écrit "black power" dessus.Je vois une batte de baseball.D'où vient le problème?
Mobius Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 c'est sci-fiNon c'est un kill streak de Call of Duty
Neomatix Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Selon le Monde, le monsieur tient une banderole avec écrit "black power" dessus. Je vois une batte de baseball. D'où vient le problème? [avocat_du_diable]Vous ne parlez pas de la même chose, voilà le problème.Derrière le type brandissant une batte de baseball sur laquelle est inscrit la mention "black power" se trouve un autre type brandissant le drapeau associé au "black power" (le panafrican flag).[/avocat_du_diable] Nan j'déconne, c'est du mauvais antiracisme institutionnalisé.
Corned beef Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Les SJW vont se déchaîner avec la dernière fusillade. Donc révisez vos classiques sur les oppressions systémiques : buter des policiers blancs parce qu'ils sont blancs, ce n'est pas du racisme mais une forme de légitime défense préventive.
Flashy Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Breaking News du groupe FB "humour et blagues anti-dominants" : Taré A : Bonjour à tous.Ceci n'est pas drôle.Nous ne faisons pas ordinairement de publi pas drôle. Je souhait juste aujourd'hui faire un hommage à toutes les victimes du racisme, et particulièrement aux afro américaines victimes de la rage raciste des blancs. Comme je hais ces blancs.Comme je les hais d'avoir le même visage que moi. Le temps de réécouter cette chanson, et nous reviendrons à l'humour qui nous permet de surpasser un temps, court et futile, le désespoir. Taré B : Même sentiment. C'est la société blanctriarcale et ses valeurs qu'il faut briser pour les rendre inoffensifs. Taré A : Les rendre morts. Taré B : Au choix, oui. mais ça peut aussi faire autant d'alliéEs de plus (pas touTEs sont sauvables bien sur) Taré A : Non. J'ai plus envie de sauver personne. Maintenant taisez vous. Tous les blancs, les vrais. Ceux qui ont la gueule mais qui sont aussi sauvés parce qu'ils ne sont ni juifs ni rroms, vos gueules. Taisez vous en fait. Tous.
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Un peu de vomi supplémentaire ? Le Monde.fr - Le silence de la NRA après les récentes bavures policières aux Etats-Unis Les deux trentenaires noirs tués par la police portaient chacun une arme légalement. Le lobby pro-armes, si prompt à dénoncer toute ingérence dans les droits des Américains à porter des armes, n’a rien trouvé à y redire. http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/07/08/le-silence-de-la-nra-apres-les-recentes-bavures-policieres-aux-etats-unis_4966561_4832693.html
NoName Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 elon le Monde, le monsieur tient une banderole avec écrit "black power" dessus. Je vois une batte de baseball. D'où vient le problème? de la batte peinte en noire moi j'ai cru que c'était une banderole jusqu'à ce que je lise ton message Un peu de vomi supplémentaire ? Le Monde.fr - Le silence de la NRA après les récentes bavures policières aux Etats-Unis Les deux trentenaires noirs tués par la police portaient chacun une arme légalement. Le lobby pro-armes, si prompt à dénoncer toute ingérence dans les droits des Américains à porter des armes, n’a rien trouvé à y redire. http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/07/08/le-silence-de-la-nra-apres-les-recentes-bavures-policieres-aux-etats-unis_4966561_4832693.html je comprends pas l'article du monde y'a pas eu de tentative de prendre leurs amres, ni de restrictions sur les armes. Pourquoi la NRA s'en occuperait ? des gars avec un flingue se font tuer par la police, oui, et donc ? pas compris
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Ils se sont fait tuer parce qu'ils avaient des flingues alors la NRA devrait les défendre mais la NRA ne le fait pas parce qu'ils sont noirs et que la NRA est raciste même si la NRA est historiquement un mouvement attaché aux droits civiques et que Charlton Heston en a été le président. Bref, le but c'est de dire NRA = caca. L'idée qu'ils attendraient d'en savoir plus sur des cas particuliers ne leur viendrait pas à l'idée. Ils ont dû aussi louper le fait que la NRA s'oppose au fait qu'on se serve de la no-fly list pour retirer les flingues des gens, no-fly list surtout remplis d'arabes et de noirs.
Poil à gratter Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Ha oui drône-bombe ? c'est sci-fi Bref, mort comme une merde
Flashy Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 C'est fou cette tendance à voir tout problème aux USA comme liés aux armes, alors qu'il s'agit de toute évidence d'un problème de tensions raciales.
Poil à gratter Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Ils se sont fait tuer parce qu'ils avaient des flingues alors la NRA devrait les défendre mais la NRA ne le fait pas parce qu'ils sont noirs et que la NRA est raciste même si la NRA est historiquement un mouvement attaché aux droits civiques et que Charlton Heston en a été le président. Bref, le but c'est de dire NRA = caca. L'idée qu'ils attendraient d'en savoir plus sur des cas particuliers ne leur viendrait pas à l'idée. Des flics tuent des civils noirs = crime raciste Des flics tuent des civils blancs = bavure policière Des noirs tuent des flics blancs = problème d'armes et de la NRA
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Et surtout, Le Monde voudrait que seuls les policiers soient armés !
Tramp Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Ce qui arrive à Dallas est d'autant plus tragique que la ville a travaillé - et obtenu des résultats - durement pour réduire l'usage excessif de la violence : http://reason.com/blog/2016/07/08/anti-police-violence-in-dallas-hits-city
ph11 Posté 8 juillet 2016 Signaler Posté 8 juillet 2016 Selon le Monde, le monsieur tient une banderole avec écrit "black power" dessus. Je vois une batte de baseball. D'où vient le problème? C'est probablement que tu es raciste
Messages recommandés