Aller au contenu

Royaume-Uni & the Skeleton in the Cupboard

Messages recommandés

Posté
il y a 5 minutes, Groucho Marx a dit :

Oui, bof. Les épisodes de politique fiction ne sont généralement pas très passionnants.

Oui on verra si dans 20 ou 30, des Anglais il y en n'aura plus.

Posté
il y a 2 minutes, Soda a dit :

Oui on verra si dans 20 ou 30, des Anglais il y en n'aura plus.

44.4 millions d’Anglais sont à risque de disparaître d’ici 20 à 30 ans ? C’est encore plus rapide que le réchauffement. 

• Haha 2
Posté
il y a 35 minutes, Franklinson a dit :

Alors pour le coup, c'est un peu tard :D

Ouais putain, je ne m'y fais pas.

Posté
il y a 1 minute, Tramp a dit :

44.4 millions d’Anglais sont à risque de disparaître d’ici 20 à 30 ans ? C’est encore plus rapide que le réchauffement. 

Non ils vont se casser ailleurs et laisser le pays aux Paki et autres affiliés à Allah, je veux dire qu'il n'y aura plus beaucoup d'anglais en Angleterre mis à part les convertis.

Posté
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Pour la ref :D

JCVD à tout jamais dans mon cœur.

Posté

Il était déjà membre du conseil d'administration de cette institution. 

Qui l'a désigné pour occuper le poste de diirection ?

J'aimerais aussi bien savoir plus précisément quelles sont ses missions.

Posté
22 minutes ago, Tramp said:

Les communistes n’auraient pas le droit d’être profs ou d’ouvrir des écoles ? Quelle est la liste de professions et d’activités commerciale que l’on doit interdire aux mauvais nationaux ?

Ah mais ils ont le droit, mais on a aussi le droit, en tant que libéral, de s'inquiéter un petit peu quand le nombre de trotskistes qui s'affichent en uniforme de l'URSS grandit et qu'ils commence à occuper de plus en plus de position de pouvoir, à traiter les libéraux d'anti-communistes primaires, de menacer de les mettre en prison pour communistophobie voire de les tuer joyeusement au couteau ou à la Kalachnikov.

24 minutes ago, Groucho Marx said:

Oui, bof. Les épisodes de politique fiction ne sont généralement pas très passionnants.

Ce n'est plus tellement une fiction dans une part grandissante du RU, entre autres.

• Yea 1
Posté
à l’instant, Franklinson a dit :

Ah mais ils ont le droit, mais on a aussi le droit, en tant que libéral, de s'inquiéter un petit peu quand le nombre de trotskistes qui s'affichent en uniforme de l'URSS grandit et qu'ils commence à occuper de plus en plus de position de pouvoir, à traiter les libéraux d'anti-communistes primaires, de menacer de les mettre en prison pour communistophobie voire de les tuer joyeusement au couteau ou à la Kalachnikov.

Hamid Patel menace de mettre en prison des gens ou essaie de les tuer au couteau ou à la Kalachnikov ?

Posté
Just now, Tramp said:

Hamid Patel menace de mettre en prison des gens ou essaie de les tuer au couteau ou à la Kalachnikov ?

Tu es d'un fatiguant. 

• Yea 1
Posté
il y a 1 minute, Franklinson a dit :

Tu es d'un fatiguant. 

Parce que je ne me monte pas le bourrichon dès qu’un musulman fait quelque chose ?

• Yea 1
Posté

Hamid Patel est directeur par intérim de cette institution... pendant quatre mois. 

Le Royaume-Uni va peut-être survivre au fait que 6 % de sa population soit musulmane, non ?

• Yea 1
Posté

Quel est le quota de musulmans qu’il est

acceptable d’avoir dans les professions libérales, l’administration, l’enseignement ou la presse ?

Posté
1 minute ago, Tramp said:

Parce que je ne me monte pas le bourrichon dès qu’un musulman fait quelque chose ?

Toujours la même rhétorique, on tourne en rond.

Ce n'est pas un musulman lambda, musulman par tradition familiale. C'est un juriste, pas un péquin moyen, qui plus est avec un historique, qui s'affiche en tant qu'intégriste.

Tu nies complètement que quelqu'un qui se revendique d'une idéologie en adopte très probablement les préceptes les plus admis et répandus de cette idéologie. Tu n'aurais absolument pas le même discours, la même fausse innocence avec quelqu'un qui arbore une faucille et un marteau et une effigie de Staline, ou quelqu'un qui afficherait une croix gammée. Après tout, ils aiment peut-être juste ces logos, il ne faut pas juger.

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Lameador said:

intéressant

<troll>Il semble que lorsqu on laisse les religieux s'occuper de l'école, certains semblent avoir d'excellents résultats</troll>

<troll> effectivement Betharram était considéré comme ayant un niveau d'excellence <troll>

• Yea 1
  • Love 1
  • Sad 1
Posté
2 minutes ago, Tramp said:

Quel est le quota de musulmans qu’il est

acceptable d’avoir dans les professions libérales, l’administration, l’enseignement ou la presse ?

Quel est le quota de communistes qu'il est acceptable d'avoir dans les professions libérales, l’administration, l’enseignement ou la presse ?

Tu poserais les mêmes questions à quelqu'un qui s'inquiète de la montée du communisme au RU ?

Posté
il y a 1 minute, Franklinson a dit :

Ce n'est pas un musulman lambda, musulman par tradition familiale. C'est un juriste, pas un péquin moyen, qui plus est avec un historique, qui s'affiche en tant qu'intégriste.

Du coup, que nous renseigne son travail de juriste ?

il y a 3 minutes, Franklinson a dit :

Tu nies complètement que quelqu'un qui se revendique d'une idéologie en adopte très probablement les préceptes les plus admis et répandus de cette idéologie

Du coup, de quelle ideologie se revendique-t-il ?

Au fait, je croyais qu’on pouvait se revendiquer catholique sans croire en Dieu. 

il y a 2 minutes, Franklinson a dit :

Tu n'aurais absolument pas le même discours, la même fausse innocence avec quelqu'un qui arbore une faucille et un marteau et une effigie de Staline, ou quelqu'un qui afficherait une croix gammée. Après tout, ils aiment peut-être juste ces logos, il ne faut pas juger.

Je ne me lève pas le matin paniqué que le monde va s’effondrer parce qu’il y a des communistes à l’Assemblée Nationale. 

Posté
il y a 3 minutes, Franklinson a dit :

Quel est le quota de communistes qu'il est acceptable d'avoir dans les professions libérales, l’administration, l’enseignement ou la presse ?

Je ne sais pas, dis moi ? 

Posté
il y a 19 minutes, Tramp a dit :

Faut se mettre à jour sur les méthodes des islamistes hein.

• Yea 1
Posté
à l’instant, Soda a dit :

Faut se mettre à jour sur les méthodes des islamistes hein.

Apparemment, sa méthode c’est de leur apprendre à lire, écrire et compter. 

Posté
1 minute ago, Tramp said:

Ben vu que l'état n'arrive plus à le faire, cela permettra aux musulmans d'asservir les autres.

Posté
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Comme Ben Laden, vous croyez que faire des études empêche d'être dangereux ?

Posté
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Ben vu que l'état n'arrive plus à le faire, cela permettra aux musulmans d'asservir les autres.

L’Angleterre est 11e en Maths, 13e en lecture et 14e en sciences au classement PISA.

Posté
il y a 2 minutes, Soda a dit :

Comme Ben Laden, vous croyez que faire des études empêche d'être dangereux ?

Hamid Patel est le dirigeant caché d’une vaste organisation terroriste internationale financée par la CIA ?

Posté
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Hamid Patel est le dirigeant caché d’une vaste organisation terroriste internationale financée par la CIA ?

Je ne sais pas, peut-être.

Posté
il y a 10 minutes, Tramp a dit :

L’Angleterre est 11e en Maths, 13e en lecture et 14e en sciences au classement PISA.

Quid du Q.I chez les nazis :

Contrairement à une idée reçue, il semble en effet qu'il y avait une proportion importante de personnes ayant un QI élevé parmi les dirigeants nazis. Lors du procès de Nuremberg, le psychologue militaire Gustave M. Gilbert a pu mesurer le QI de nombreux criminels de guerre nazis. Il a constaté que tous avaient des QI supérieurs à la moyenne, et que beaucoup étaient même considérés comme surdoués1.

Cependant, il est crucial de noter que le QI élevé de ces individus n'avait aucun lien avec leurs valeurs morales ou leur caractère. Comme l'a souligné Gilbert, le QI ne mesure que "l'efficience mécanique de l'esprit" et ne prédit en rien la bonté, la compassion ou l'altruisme d'une personne1.

Cette découverte a bouleversé les psychologues américains de l'époque, remettant en question l'idée que l'intelligence était nécessairement liée à la moralité. En réalité, l'intelligence élevée de ces criminels de guerre les a rendus encore plus dangereux dans la mise en œuvre de leurs idéologies destructrices1.

Il est important de souligner que cette information ne doit en aucun cas être interprétée comme une validation ou une glorification du nazisme. Au contraire, elle souligne la nécessité de considérer l'éthique et les valeurs morales indépendamment des capacités intellectuelles.

Posté
27 minutes ago, Tramp said:

Je ne me lève pas le matin paniqué que le monde va s’effondrer parce qu’il y a des communistes à l’Assemblée Nationale. 

Et tu poserais le même genre de questions aux liborgiens qui s'inquièteraient de voir de plus en plus de trotskistes au Royaume Uni, qui trouveraient ça inquiétant pour le pays ? Quand on s'inquiète de la popularité des idées collectivistes, tu demandes systématiquement aux gens pourquoi ça les inquiète ? Si une personne clef à l'éducation en France porte un uniforme de l'URSS, on aura droit à ton questionnaire incessant pour justifier pourquoi en tant que libéraux, on trouve ca inquiétant ? Tu vas nous demander si on a sondé son cerveau, si on connait son idéologie par coeur ? Soyons sérieux.

Posté
il y a 10 minutes, Franklinson a dit :

Et tu poserais le même genre de questions aux liborgiens qui s'inquièteraient de voir de plus en plus de trotskistes au Royaume Uni, qui trouveraient ça inquiétant pour le pays ? Quand on s'inquiète de la popularité des idées collectivistes, tu demandes systématiquement aux gens pourquoi ça les inquiète ? Si une personne clef à l'éducation en France porte un uniforme de l'URSS, on aura droit à ton questionnaire incessant pour justifier pourquoi en tant que libéraux, on trouve ca inquiétant ? Tu vas nous demander si on a sondé son cerveau, si on connait son idéologie par coeur ? Soyons sérieux.

Oui, soyons sérieux, évitons l’hyperbole et de crier à la fin du monde dès qu’un musulman fait quelque chose. 

Ce positionnement émotif est aussi pertinent que le combat extrêmement vaillant de la gauche contre la bête immonde. Il est aussi efficace pour les libertés. 

Je ne t’ai pas demandé pourquoi tu étais inquiet mais ce que tu avais à reprocher à Hamid Patel. 

Posté
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

La boucle du grand n’importe quoi est bouclée. 

Je m'en fous s'il fait bien son job comme je m'en fous que Salam Abdeslam était un gentil voisin selon des témoins, et qu'il aidait les grands-mères à traverser la rue.

• Yea 1