Aller au contenu

Nécrologies

Tramp

Messages recommandés

Posté

Encore un grand moment de journalisme :

Le Monde - Le suicide de Jonghyun, révélateur de la violence de la K-pop

La pop sud-coréenne est le théâtre d’une âpre concurrence à laquelle les acteurs et chanteurs, souvent recrutés à l’adolescence, ont du mal à s’adapter.

http://www.lemonde.fr/musiques/article/2017/12/19/le-suicide-de-jonghyun-revelateur-de-la-violence-de-la-k-pop_5232019_1654986.html

Posté

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/12/25/mort-de-maudy-piot-militante-pour-la-cause-des-femmes-handicapees_5234346_3382.html

Citation
Psychanalyste mal-voyante, elle avait créé en 2003 l’association FDFA afin de lutter contre la « double discrimination » qui consistait, selon elle, à « être femme et être handicapée ».

La présidente et fondatrice de l’association « Femmes pour le dire, femmes pour agir » (FDFA), Maudy Piot, est morte lundi 25 novembre, a annoncé le Haut conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes (HCE).

Maudy Piot « nous laisse en héritage sa détermination sans faille à rendre visibles et reconnaître les violences spécifiques dont sont victimes les femmes handicapées », a indiqué sur Twitter le HCE, instance placée auprès du premier ministre, dont elle était membre depuis 2015.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/12/25/mort-de-maudy-piot-militante-pour-la-cause-des-femmes-handicapees_5234346_3382.html#XwPhJHdZGIGJ7Zv1.99

Bon, un peu humour noir, mais c'est un comble tout de même.

• 2 weeks later...
Posté

Fast Eddie :

Le Monde - Mort d’Eddie Clarke, dernier membre historique de Motörhead

Surnommé « Fast Eddie » en raison de son jeu de guitare, il avait quitté le groupe en 1982, en plein succès, pour monter sa propre formation, Fastway.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/01/11/mort-d-eddie-clarke-dernier-membre-historique-de-motorhead_5240634_3382.html

• Sad 1
Posté

N'ayant jamais pu supporter ses couinements vocaux pénibles, ça me laisse froid. Pas autant qu'elle, soit, mais tout de même.

• Huh ? 1
  • Haha 2
Posté
il y a une heure, Cthulhu a dit :

Je voulais justement les voir l'an dernier sur la tournée qu'ils ont du annuler. Ça fait bizarre...

Pareil. Je devais les voir a Lyon, un repport m'avais été notifié puis plus rien. Vache de couperet. 

Posté

Je les avais vus en 2010 (il me semble) avec @Citronne . No Need To Argue est le premier CD que j'ai acheté quand j'avais 10 ans. Je suis tristesse, en plus elle avait 3 enfants :crying:

• Yea 1
Posté
5 hours ago, h16 said:

N'ayant jamais pu supporter ses couinements vocaux pénibles, ça me laisse froid. Pas autant qu'elle, soit, mais tout de même.

Si un jour Allah devait rappeler à lui Noel Gallagher je te préviens d'avance : mon sens de l'humour et du second degré seront proches de zéro. Bien amicalement :assassin:

Posté
Il y a 7 heures, Axpoulpe a dit :

Si un jour Allah devait rappeler à lui Noel Gallagher je te préviens d'avance : mon sens de l'humour et du second degré seront proches de zéro. Bien amicalement :assassin:

Je ne connais pas cet olibrius, donc ne t'inquiète pas.

• Nay 1
Posté
3 hours ago, h16 said:

Je ne connais pas cet olibrius, donc ne t'inquiète pas.

2 hours ago, Hayek's plosive said:

Il est moins bon que son frère, tu perds pas grand chose. 

7600735_gallagher499.jpg

Posté
il y a 9 minutes, Ultimex a dit :

C'est qui ce type à l'air vulgaire ?

je confonds les deux frangins Gallagher, tellement ils se ressemblent, je dirais qu'il s'agit de Noel

Posté
7 minutes ago, Ultimex said:

C'est qui ce type à l'air vulgaire ?

Le raffinement n'est pas le caractère premier du rock'n'roll. Et je garderai mon calme, vous ne me ferez pas sortir de mes gonds :mrgreen:

• Haha 1
Posté
il y a 3 minutes, Axpoulpe a dit :

Le raffinement n'est pas le caractère premier du rock'n'roll. Et je garderai mon calme, vous ne me ferez pas sortir de mes gonds :mrgreen:

Tu es bien susceptible dès qu'on touche à tes idoles. :lol:

Posté
Il y a 3 heures, Axpoulpe a dit :

Le raffinement n'est pas le caractère premier du rock'n'roll.

Avez-vous vu sur Arte l'enregistrement du concert d'adieu de Black Sabbath à Birmingham en février 2017. ?

Leur musique est  à ch.. mais Ozzy Osborne est un gros c... qui est incapable de prononcer la moindre phrase sans la ponctuer de dix "fucking".

Quel abruti !

• Nay 5