Aller au contenu

Nécrologies

Tramp

Messages recommandés

Posté
il y a 52 minutes, kaleidoskop a dit :

Avez-vous vu sur Arte l'enregistrement du concert d'adieu de Black Sabbath à Birmingham en février 2017. ?

Leur musique est  à ch.. mais Ozzy Osborne est un gros c... qui est incapable de prononcer la moindre phrase sans la ponctuer de dix "fucking".

Quel abruti !

Message signalé.

• Yea 1
  • Haha 2
Posté
il y a 51 minutes, kaleidoskop a dit :

Leur musique est  à ch..

oooh-filoche.jpg

Voilà qui serait passible de la peine de mort dans mon anarcapistan. Personne ne touche à Black Sabbath !

• Yea 1
Posté
Il y a 4 heures, Axpoulpe a dit :

Le raffinement n'est pas le caractère premier du rock'n'roll. Et je garderai mon calme, vous ne me ferez pas sortir de mes gonds :mrgreen:

C'est de la pop, le rock n' roll c'est Motorhead

il y a 57 minutes, kaleidoskop a dit :

Avez-vous vu sur Arte l'enregistrement du concert d'adieu de Black Sabbath à Birmingham en février 2017. ?

Leur musique est  à ch.. mais Ozzy Osborne est un gros c... qui est incapable de prononcer la moindre phrase sans la ponctuer de dix "fucking".

Quel abruti !

Lisez bien ce message parce qu'après le banissement de Kaléimachin, ça sera sont dernier

• Yea 1
  • Haha 1
Posté

Alain Devaquet ex ministre, porteur en 1986 d'un projet libéral  de réforme de l'enseignement supérieur,  laché et poussé à démissionner, par la" socialie chiraquienne" après la mort d'un manifestant Malek Oussekine

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/21/97001-20180121FILWWW00094-l-ex-ministre-alain-devaquet-est-mort.php

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté

Pierre Milza (hier, en fait).

• Sad 1