Tremendo Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Le 25/06/2015 à 21:38, Voy a dit : Belgique : Laura, 24 ans, "mal dans sa peau, dépressive", mourra cet été, par euthanasie http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/06/23/belgique-laura-24-ans-mal-dans-sa-peau-depressive-mourra-cet-ete-par-euthanasie-754585.html Et elle peut pas se suicider comme tout le monde?!
PABerryer Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Le 26/06/2015 à 08:03, Tremendo a dit : Et elle peut pas se suicider comme tout le monde?! +1, pourquoi demander encore l'assistance de l'état? Au pire tu demandes à un tueur à gage, cela fait vivre le petit commerce ?
Tremendo Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Le 26/06/2015 à 08:06, PABerryer a dit : +1, pourquoi demander encore l'assistance de l'état? Au pire tu demandes à un tueur à gage, cela fait vivre le petit commerce ? +1 Moi je ne suis pas contre les contrats où tu fais signer ton tueur pour te tuer, c'est libercasher.
Ultimex Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Le 26/06/2015 à 08:06, PABerryer a dit : +1, pourquoi demander encore l'assistance de l'état? Au pire tu demandes à un tueur à gage, cela fait vivre le petit commerce ? Peut-être pour le plaisir masochiste de remplir des formulaires CERFA. 1
PABerryer Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Bref, si tu en as marre, suicide toi jeune, tu profiteras de la mort plus longtemps ! Sinon il me semble que cette fille a plus besoin de se faire aider par un psychiatre qu'autre chose.
sans Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Oui, les préparations au suicide publiques c'est plus souvent des appels à l'aide plus ou moins conscients. Le cas a l'air atypique parce que apparemment elle a une famille aimante qui comprend et encourage ce choix, ce qui est un peu wtf.
Mathieu_D Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Le 26/06/2015 à 10:08, Snow a dit : un peu wtf. "un peu", oui...
PABerryer Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Cela en est très probablement une. Par contre c'est exactement ce que sera la fin du processus de libéralisation de l'euthanasie: le droit opposable à mourir dès que l'on en fera la demande.
Nihiliste frustré Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 libéralisation = droit opposable Je ne doute pas de ton antilibéralisme. 1
PABerryer Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'ai dit que cela commence comme une exception et cela fini en droit opposable. Penser que l'on va s'arrêter juste aux cas exceptionnels est d'une grande naïveté.
sans Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 D'abord l'eau courante est accessible pour tous, ensuite elle devient gratuite, et avant même qu'on réalise comment c'est arrivé on est forcé à subir une cure par l'eau tous les samedis.
Voy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Il faudrait laisser les juges trancher l'eau au cas par cas. 1
Mathieu_D Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Il faut surtout laisser les barmens mettrent une dose d'anisette au cas par cas.
Voy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=HmpsJej64f8 Quelle bande de connards. Et ils sont contents en plus, persuadés d'agir pour le bien. Paume sur front.
condorcet Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Au vu des réactions des gens autour, je dirais : "comportement considéré comme déviant" "mise au pilori en place publique" "ostracisme de la communauté" ce n'est pas libéral, mais c'est pour le moins une très vieille tradition humaine, c'est le goudron et les plumes modernes.
h16 Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 Le 27/06/2015 à 11:23, condorcet a dit : ce n'est pas libéral, mais c'est pour le moins une très vieille tradition humaine, c'est le goudron et les plumes modernes. Ah bah alors ça va.
Tramp Posté 27 juin 2015 Signaler Posté 27 juin 2015 C'est même moins méchant, c'est des post it. Ça en dit surtout long sur le chômage au Brésil pour avoir le temps de faire ça.
Brock Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 notez que le compresseur video a du mal avec les pixels reels que sont les post-it, c'est fascinant
Librekom Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Le 26/06/2015 à 15:59, Voy a dit : https://www.youtube.com/watch?v=HmpsJej64f8 Quelle bande de connards. Et ils sont contents en plus, persuadés d'agir pour le bien. Paume sur front. moi je trouve a ca tres bien, je l'ai aurai aide a mettre les post it. Ca voiture n'a pas ete endommagée et se garer sur une place pour handicapé est clairement un comportement idiot qui merite le goudron et les plumes.
h16 Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Le 28/06/2015 à 10:11, Librekom a dit : Ca voiture n'a pas ete endommagée et se garer sur une place pour handicapé est clairement un comportement idiot qui merite le goudron et les plumes. Non.
Librekom Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Le 28/06/2015 à 10:16, h16 a dit : Non. Pourquoi non ?
Freezbee Posté 28 juin 2015 Auteur Signaler Posté 28 juin 2015 Débits de boisson. La Bretagne placée mais pas gagnante ]
Brock Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Le 28/06/2015 à 11:29, Librekom a dit : Pourquoi non ? parce qu'il y a une legislation tres precise pour cela qui comprend la remise d'une prune. Le goudron revient a la degratdation du vehicule ou a l'agression de son conducteur. C'eut put etre une femme enceinte en urgence ou autre cas de force majeure. De plus la formation en meute pour regler des problemes d'incivilites est une technique extremement dangereuse. 5
h16 Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Le 28/06/2015 à 12:51, JIM16 a dit : parce qu'il y a une legislation tres precise pour cela qui comprend la remise d'une prune. Le goudron revient a la degratdation du vehicule ou a l'agression de son conducteur. C'eut put etre une femme enceinte en urgence ou autre cas de force majeure. De plus la formation en meute pour regler des problemes d'incivilites est une technique extremement dangereuse. Voilà. On parle d'une place handicapée. Pas d'un vol à l'étalage avec violence. 1
Voy Posté 28 juin 2015 Signaler Posté 28 juin 2015 Le 28/06/2015 à 12:47, Freezbee a dit : Débits de boisson. La Bretagne placée mais pas gagnante ] http://www.letelegramme.fr/bretagne/debits-de-boisson-la-bretagne-jamais-gagnante-toujours-placee-17-06-2015-10670528.php
Fenster Posté 5 juillet 2015 Signaler Posté 5 juillet 2015 Canicule : il sauve leur fillette. Les parents portent plainte
Hayek's plosive Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Girl, 17, who lost her leg in Alton Tower's crash receives get well soon card from Britain's most dangerous prisoner Charles Bronson
Rusty Posté 7 juillet 2015 Signaler Posté 7 juillet 2015 Je ne crois pas l'avoir vu ici. Citation Une enseignante non-voyante sommée de surveiller une épreuve du brevet des collègesUne enseignante non-voyante a été convoquée par son établissement pour surveiller les épreuves du brevet des collèges. Bien qu'elle ait prévenu sa hiérarchie, elle a donc été contrainte d'assister à une épreuve de mathématiques, accompagnée de son assistante, qui a effectué la surveillance à sa place. Caroline Bouffard, qui enseigne la musique depuis vingt ans, est une prof comme les autres, à une spécificité près: elle est non-voyante. Ce qui n'a pas empêché le collège Jean-Moulin, où elle exerce à Alès, dans le Gard, de l'avoir convoquée pour... surveiller les épreuves du brevet des collèges. "J'ai reçu des convocations pour trois demi-journées. J'ai tenté de plaider, d'expliquer que je serai inefficace. Mais ce fut un dialogue de sourds avec le principal-adjoint", a raconté Caroline Bouffard, confirmant une information deMidi Libre. "Une question d'égalité" "On m'a fait comprendre que c'était une question d'égalité. Que si je n'étais pas convoquée, je pouvais attaquer en justice pour discrimination. C'est stupide: je ne vais pas attaquer pour quelque chose que je ne peux pas faire", a souligné Caroline Bouffard, rappelant que "tous les professeurs ne sont pas convoqués". Au final, sur l'une des journées, l'enseignante "a été contrainte de venir pendant deux heures au lieu de quatre" initialement prévues afin de surveiller "une épreuve de maths". "Je me suis assise et j'ai lu. J'aurais pu faire ça chez moi. La surveillance a été effectuée par mon assistante - une auxiliaire qui l'aide pour ses cours - et un autre professeur également convoqué le même jour", a indiqué Caroline Bouffard. L'enseignante convoquée par la direction Pour l'autre jour, d'autres enseignants ont été appelés. "Mais on m'a bien fait comprendre qu'ils effectuaient un service à ma place", a déploré l'enseignante qui, de surcroît, a été convoquée mercredi par la principale du collège pour un entretien. "J'y vais avec un délégué syndical", a-t-elle précisé. La principale n'a pu être jointe. Interrogé par Midi Libre, le rectorat estime que cette convocation n'a rien d'exceptionnel. Il explique que Caroline Bouffard travaille tous les jours avec une auxiliaire et que c'était donc la même chose pour la surveillance. De plus, ajoute le rectorat, il y a toujours deux professeurs qui sont présents dans une salle d'examen et dans ce cas ils étaient trois avec l'auxiliaire. http://www.bfmtv.com/societe/gard-une-enseignante-non-voyante-sommee-de-surveiller-le-brevet-des-colleges-898651.html Voila où on en est l'Education Nationale.
Messages recommandés