Lameador Posté hier à 05:14 Signaler Posté hier à 05:14 Bon, sauf pour la personne concernée c'est drôle. 2
Marlenus Posté hier à 05:27 Signaler Posté hier à 05:27 Je trouve cela plutôt terrifiant, surtout avec la généralisation du bannissement des réseaux sociaux pour les moins de 15ans dans le monde. Cela ne sera pas un cas isolé. 3
Lameador Posté hier à 05:56 Signaler Posté hier à 05:56 28 minutes ago, Marlenus said: Je trouve cela plutôt terrifiant, surtout avec la généralisation du bannissement des réseaux sociaux pour les moins de 15ans dans le monde. Cela ne sera pas un cas isolé. On peut imaginer des réponses, législtives ou de marché.
Jensen Posté hier à 06:27 Signaler Posté hier à 06:27 N'oubliez pas, https://takeout.google.com/ à intervalles réguliers. Cet exemple est plus "amusant" que le précédent, mais ça n'est pas le premier.
GilliB Posté hier à 09:19 Signaler Posté hier à 09:19 Une bonne solution, c'est de ne pas utiliser les "services" Google.
Bézoukhov Posté hier à 13:12 Signaler Posté hier à 13:12 Il y a 7 heures, Lameador a dit : ou de marché LameadorGPT, le seul LLM avec lequel vous pouvez vous branler sans être kick du chat ? Je sais pas si c'est suffisant pour investir 20mds de Capex sur cette promesse.
Messages recommandés